undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2
La Reine de la Baltique
La Reine de la Baltique

3.0 étoiles sur 5 Du policier nordique, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine de la Baltique (Format Kindle)
Fan de C Läckberg, j'ai essayé cette auteure pour "patienter".

Je ne suis absolument pas déçue et même plutôt contente de trouver un autre auteur que me plaise autant. L'écriture est fluide et agréable, on y retrouve cette juxtaposition entre vie personnelle du héros et intrigue policière que j'apprécie.

Bref, le premier m'a plu, je vais me mettre au suivant.

Le Dompteur de lions
Le Dompteur de lions

4.0 étoiles sur 5 Toujours autant de plaisir à la lire, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dompteur de lions (Format Kindle)
C'est le neuvième et je ne suis toujours pas déçue. La forme est bien la même que pour les 8 autres, mais on a un peu l'impression de retrouver des amis dans les personnages récurrents. L'intrigue se fait toutefois plus sombre, le roman se lit tout seul (je n'ai pas pu le lâcher, il a été lu en une journée (jusque 2 heures du matin) et je suis déjà impatiente de lire le prochain !

Pars avec lui
Pars avec lui

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pars avec lui (Format Kindle)
Ne vous faites pas prier, ce roman est tout simplement formidable. Une fois encore, Agnès Ledig m'a tiré des larmes, mais de celles qui font du bien à l'âme, celles qui la lavent. Je le recommande autour de moi, à mes amis, mes collègues et jusqu'à présent personne n'a regretté de m'avoir écoutée....

Curvy Kate- Soutien-gorge - Balconnet - Femme - Blanc - FR: 95P (Taille Fabricant: 36K)

5.0 étoiles sur 5 Toujours contente, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curvy Kate- Soutien-gorge - Balconnet - Femme (Vêtements)
Un bon article, un bel achat, toujours pas déçue par cette marque, j'en ai plusieurs modèles et je les adore. Du fait d'une morphologie "avantageuse" (95J), j'ai beaucoup de mal à trouver des soutiens gorges adaptés, qui répondent à mes goûts esthétiques en prime. Pour le coup c'est le jackpot, le vêtement est joli, confortable, il vieillit bien, le prix est tout à fait raisonnable. N'hésitez pas, c'est un bon achat !

Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi
Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi
par Sylvia Day

4.0 étoiles sur 5 J'attends la suite, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi (Broché)
Comme des milliers de lectrices, je ne peux pas me résoudre à abandonner cette série. Les éléments qui m'en ont rendue "addict" sont toujours là, et j'attends la sortie du suivant, l'histoire ne pouvant pas se finir ainsi à mon sens.

Gaia Linea Maxima Femmes Soutien-Gorge BS433M (Gris, EU 85J=FR 100J)
Gaia Linea Maxima Femmes Soutien-Gorge BS433M (Gris, EU 85J=FR 100J)
Proposé par Hisert

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaia Linea Maxima Femmes Soutien-Gorge BS433M (Vêtements)
Absolument pas conforme à mes attentes, beaucoup trop petit, j'ai commandé un 95J, c'est bien ce qui était écrit sur l'étiquette, mais en pratique il s'agissait plutôt d'un bonnet E ! Un petit prix ne justifie pas de tels écarts !

Curvy Kate - Soutien gorge à balconnets Curvy Kate PRINCESS rouge écarlate (scarlet) - 100J
Proposé par Fitancy

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 9 décembre 2015

Un seul jour
Un seul jour

4.0 étoiles sur 5 Joli, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un seul jour (Format Kindle)
Un moment agréable, de quoi croire encore aux contes de fées... en prime, il est gratuit, alors pourquoi s'en priver ?

Sex in the kitchen
Sex in the kitchen
par Delvaux Octavie

4.0 étoiles sur 5 Drôle, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex in the kitchen (Poche)
J'ai failli pleurer de rire ! que l'on ne s'y trompe pas, il s'agit bien d'un roman pour adultes, mais en plus c'est désopilant, joli mélange !

La rééducation sentimentale Tome 3 Un sentiment d'éternité
La rééducation sentimentale Tome 3 Un sentiment d'éternité
par Emma Cavalier

4.0 étoiles sur 5 bravo, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rééducation sentimentale Tome 3 Un sentiment d'éternité (Broché)
J'ai découvert cet auteur avec le tome 1 de la Rééducation sentimentale, un peu par hasard je l'avoue, et je dois dire que je l'adore littéralement.
Sur un segment qui a le vent en poupe en ce moment, je trouve qu'elle se démarque largement des autres opus du genre. Personnages complexes, fouillés, situations proches du réel. On est loin du clinquant et du cliché de la naïve jeune femme face à un homme surpuissant....

Je recommande la trilogie entière, pour tous ceux qui veulent lire une histoire érotique qui ne se résumerait pas aux scènes de sexe !

Page : 1 | 2