Profil de Carine > Commentaires

A la mer
par Marion Kreimeyer-Visse
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Collection géniale!, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la mer (Album)
Magnifique livre, l'enfant apprend plein de choses, bref un livre beau et éducatif!!! Tous les livres de cette collection sont superbes!

Les pompiers
Les pompiers
par Wolfgang Metzger
Edition : A anneaux

5.0 étoiles sur 5 Collection géniale!, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pompiers (A anneaux)

Les bateaux
Les bateaux
par Peter Nieländer
Edition : A anneaux

5.0 étoiles sur 5 Collection géniale!, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bateaux (A anneaux)

LA MONTAGNE LES P'TITS JUNIORS
LA MONTAGNE LES P'TITS JUNIORS
par XXX

5.0 étoiles sur 5 Collection géniale!, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA MONTAGNE LES P'TITS JUNIORS (Broché)

Cest trop malin ! La science à portée de main
Cest trop malin ! La science à portée de main
par Mélanie Perez
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super!, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cest trop malin ! La science à portée de main (Album)
Livre d'expériences très complet sur les 5 sens, l'eau,lumière et couleurs, mécanismes, vie et terre, écologie. Ludique, coloré,, vraiment très bien fait.

Vivre sa grossesse et son accouchement : Une naissance heureuse
Vivre sa grossesse et son accouchement : Une naissance heureuse
par Isabelle Brabant

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!!!, 23 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre sa grossesse et son accouchement : Une naissance heureuse (Broché)
Un livre de référence pour toutes les futures mamans. Enfin de l'information éclairée pour pouvoir vivre une grossesse et un accouchement sereinement et en connaissance de cause!
Vraiment INDISPENSABLE!!!!

J'attends un enfant : 2008-2009
J'attends un enfant : 2008-2009
par Laurence Pernoud
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 A déconseiller!!!, 23 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'attends un enfant : 2008-2009 (Relié)
Un livre bourré d'inepties notamment sur la péridurale et j'en passe. Bref, un livre de désinformation où l'on sent bien en arrière fond l'emprise et la pression médicale. C'est scandaleux, les femmes devraient avoir accès à toutes les informations nécessaires pour vivre au mieux leur grossesse et leur accouchement en connaissance de cause.
Mon livre référence est "une naissance heureuse" d'Isabelle Brabant que je conseille à toutes les futures mamans.