undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Clamaclo > Commentaires

Contenu rédigé par Clamaclo

Clamaclo

Page : 1 | 2
Console Xbox One Elite 1To
Console Xbox One Elite 1To

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One Elite 1To (Console)
Rien d'étonnant :très bonne console. Il faut juste prévoir l achat en sus du kit play and charge car la manette tiendra pas longtemps. Ils auraient pu au vu du prix le mettre dans le pack elite mais bon rapia un jour.....Comme deja dit elle prend de la place c est vrai aussi...mais elle chauffe pas trop du coup:-) après le souci pour moi c est que la console plus le plateau de disney infinity des gamins c est de la place...
plus sérieusement en dépit de la taille du disque les mises à jour et les jeux prennent rapidement de la place. J'en suis déjà à 20 %pour 6 jeux dont un telechargement sur xbox live. Un mois apres l achat.....Gourmand tout ça. ...

Intex IN68581 Fauteuil Onyx Vert Intérieur/Extérieur
Intex IN68581 Fauteuil Onyx Vert Intérieur/Extérieur
Proposé par Fonq Stores

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix tres bien, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex IN68581 Fauteuil Onyx Vert Intérieur/Extérieur (Cuisine)
Acheté pour la terrasse et les locations saisonnières il convient bien. Alors certes il se dégonfle mais franchement pour nous c est vraiment anecdotique. on l'a laissé gonflé 3 semaines et il est un peu dégonflé maintenant mais il va tenir encore. Confortable pour mes filles.bon c'est pas non plus un fauteuil à 2000 euros ça reste un fauteuil gonflable qui fait du bruit quand on le déplace et lorsqu'on s'agite dessus. Vu le prix je suis satisfaite. Mes filles se battent pour s'y lover dedans elles arrivent même à s'endormir . 9 ans et 7 ans pour infos.

Proposé par BLEUCERISE

4.0 étoiles sur 5 Beau bien fini mais lourd., 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartable scolaire Lilou Secret TROUSSE OFFERTE
Beau bien fini mais lourd. Ils n ont pas bougé après un trimestre. Coutures parfaites, cartable épais il peut passer deux ans sans soucis. Seul bémol le poids. Ma fille de 7 ans à du mal à le porter dans l escalier

4.0 étoiles sur 5 Beau bien fini mais lourd., 22 novembre 2015
Beau bien fini mais lourd. Comme les 3 autres que j ai achetés ils résistent à tout mais ils sont lourds des qu'on doit les porter dans les escaliers.

Proposé par BLEUCERISE

4.0 étoiles sur 5 Beau bien fini mais lourd., 22 novembre 2015
Comme tous les cartables lilou que j'ai achetés beau bien fini mais lourd pour les jeunes enfants. Difficile à porter dans les escaliers. ...en revanche après un trimestre il est comme neuf.

4.0 étoiles sur 5 Beau bien fini mais lourd., 22 novembre 2015
Très joli cartable un peu lourd en raison du coté solide. On peut le faire rouler mais c est un peu difficile pour ma fille dans les escaliers. Il est très bien fini. Loin des cartables des grandes surfaces....

Mini short en jean avec Sequin Paillette (M)
Mini short en jean avec Sequin Paillette (M)

3.0 étoiles sur 5 Joli short avant premier lavage., 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini short en jean avec Sequin Paillette (M) (Divers)
Très joli au départ mais par la suite les sequins partent et les jolies décorations s arrachent des la deuxième fois. C est dommage. Je couds à chaque fois....

Short de protection rembourre pour ski et snowboard adult/enfant Unisexe noir XS:ceinture 54-66cm-long 42cm

4.0 étoiles sur 5 Tres utile...., 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Short de protection rembourre pour ski et snowboard adult/enfant Unisexe (Divers)
On s'en sert pour le roller. C est réellement efficace. On a moins peur de tomber. Et la chute tant redoutée est bien amortie. On va l amener pour le snowboard aussi.

HB-Int 4et1 PU Cuir Coque Étui Housse Luxe pour Samsung Galaxy S4 mini Stand Fonction Serrure Magnétique Folio Cas Protection Case Silicone Souple Shell pour Samsung S4 mini (i9190) Portefeuille + Film de L'écran + Anti Poussière Bouchon + Stylet (Ville de Paris et Tour Eiffel)
Proposé par HB-Int

4.0 étoiles sur 5 Joli coque et solide en plus., 22 novembre 2015
Très jolie coque et assez solide. Ma fille adore. L'étui est arrivé avec un petit coin enfoncé mais rien de grave. On se sert peu du stylet. Mais ma fille le garde car c est trop "classe" dixit ma fille aînée.

Mountain Warehouse Lightning Veste 3 en 1 Enfants Fille Garçon Imperméable à Capuche Détachable Rose 128

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 22 novembre 2015
Très bon produit. La polaire sert à part. C est parfait pour la demi saison. Ma fille adore le concept deux en un. C est un peu compliqué à remettre pour elle mais on peut très bien ne pas lier la polaire à la partie imperméable.

Page : 1 | 2