Profil de Françoise > Commentaires

Lot de 2 reposes enceintes supports pieds en aluminium et verre
Lot de 2 reposes enceintes supports pieds en aluminium et verre
Proposé par vidaXL FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 reposes enceintes supports pieds en aluminium et verre (Accessoire)
Très solide, très bien emballé et surtout esthétique. (J'avais lu quelque part qu'on pouvait cacher les fils dans les tubes : c'est faux, donc bon à savoir). Je recommande.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 février 2016
changement de la vitre très rapide en suivant un tutoriel sur internet. Mon téléphone est comme neuf et fonctionne parfaitement. 4 étoile uniquement parce que la livraison a été un peu longue mais ça valait le coup d'attendre. Les outils ont tenus, vu les autres commentaires, je n'ai pas forcé et tout s'est bien passé. Je recommande ++++

Max
Max

5.0 étoiles sur 5 Fascination, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max (Format Kindle)
C'est un vrai thriller qui va bien au-delà du thriller classique. Je l'ai lu en tant que correctrice avant publication ce qui habituellement place une distance certaine entre "l'histoire" et moi puisque je reste centrée sur des notions d'orthographe, grammaire... mais, là, je me suis retrouvée piégée à plusieurs reprises.
Le texte est si bien construit qu'il vous emmène exactement là où il veut. On est balloté, fasciné, entraîné au fond de nous-même dans une spirale assez infernale. Thriller puissant car il nous place d'une manière très subtile à l'intérieur de son maillage, nous emmène dans les contrées les plus profondes du "qui nous sommes" , se met à nous parler quelque part à l'intérieur : frisson garanti !
J'ai aimé le texte, détesté me retrouver au cœur de l'histoire, été subjuguée jusqu'au coup de théâtre final. Alors oui, je le recommande mais peut-être pas à tous les lecteurs : âmes sensibles s'abstenir !

Bougie de sanctuaire - Neuvaine - Blanche
Bougie de sanctuaire - Neuvaine - Blanche

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bougie de sanctuaire - Neuvaine - Blanche (Cuisine)
Arrivée deux jours avant, cette bougie est parfaite. On peut la laisser allumée jour et nuit en toute sécurité. Elle dure effectivement 9 jours. Je recommande.

La Faille - Volume 3 : L'espoir de Victor
La Faille - Volume 3 : L'espoir de Victor

5.0 étoiles sur 5 Et, la boucle est bouclée., 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Faille - Volume 3 : L'espoir de Victor (Format Kindle)
Une fin qui vous emmène ailleurs et ce n'est pas peu dire !! Un point final qui ouvre, laisse indécis quelques instants puis tout s'enchaine : on remonte, nous aussi, le temps jusqu'au premier opus, Rémoras.
Y'a pas, il faut que je relise les cinq ebooks parce que c'est juste tellement... tellement troublant...
Ce sentiment là, affleurait déjà à la fin de Rémoras. On aime ou on déteste, impossible d'être indifférent. Ça agite les neurones, ouvre des perspectives, des interrogations...
Être capable de générer une telle réaction signe une fin aussi puissante qu'inattendue. Bravo M.I.A.

Apple MagSafe Adaptateur secteur pour MacBook Pro 13" 60 W Blanc
Apple MagSafe Adaptateur secteur pour MacBook Pro 13" 60 W Blanc

5.0 étoiles sur 5 Pas de regret après 9 mois d'usage., 25 juillet 2014
Acheté en novembre 2013, il fonctionne toujours très bien. Je ne vois aucune différence avec l'original. Le produit est conforme à la description avec le logo apple. Livraison rapide.

CAPTIVE: Une romance policière
CAPTIVE: Une romance policière

4.0 étoiles sur 5 Etonnant., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAPTIVE: Une romance policière (Format Kindle)
Le titre m'avait intrigué, je ne regrette pas l'achat. L'histoire est parfois surprenante, je me suis souvent demandée si j'aurais réagi de la même façon que l'héroïne. Du coup, ça titille et on se laisse conduire par de bien curieux chemins.

Rouleau Film PAPIER BULLE  100 X 1.00 m
Rouleau Film PAPIER BULLE 100 X 1.00 m
Proposé par CBJ DIFFUSION

5.0 étoiles sur 5 Parfait et réellement économique., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouleau Film PAPIER BULLE 100 X 1.00 m (Fournitures de bureau)
Je l'ai utilisé pour mon déménagement et je suis très satisfaite. Il est suffisamment fin pour les verres et objets fragiles. Pour les meubles délicats (miroir...) il ne faut pas hésiter à mettre 2 voir 3 épaisseurs, le rouleau est très largement suffisant. Personnellement, j'ai mis 2 épaisseurs partout et il m'en reste.

SixBros. Table d'inversion professionnelle 06B/260
SixBros. Table d'inversion professionnelle 06B/260
Proposé par SixBros.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour détendre les tensions dorsales et lombaires., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. Table d'inversion professionnelle 06B/260 (Divers)
J'ai acheté ma table d'inversion il y a deux ans, je m'en sers au moins une fois par semaine, parfois plus si nécessaire et je suis toujours aussi satisfaite du produit. Pour le montage, il faut être deux. Par contre, j'ai déménagé et aucun problème, il suffit d'enlever quelques vis et le transport se fait sans problème. Je recommande très vivement après vérification des contre indications ( ne pas utiliser si problèmes cardiaques, hypertension même oculaire, glaucome)

Le Livreur
Le Livreur

5.0 étoiles sur 5 Un moment de lecture très frais, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livreur (Format Kindle)
une lecture sympa, qui commence doucement, puis sans s'en rendre compte on est happé par l'histoire. J'ai aimé la découverte progressive, la construction narrative aussi. C'est frais et très agréable à lire et puis, on a vraiment envie de savoir... Une jeune auteure à suivre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5