Profil de Eladia > Commentaires

Contenu rédigé par Eladia

Eladia

Page : 1 | 2
Marionettes a doigts en forme d'animaux. Lot de 10 types différents.
Marionettes a doigts en forme d'animaux. Lot de 10 types différents.
Proposé par WE-PRO

1.0 étoiles sur 5 Qualité mediocre, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 types différent Marionettes a doigts en forme d'animaux (Jouet)
Il faut mieux avoir des petits doigts car les marionnettes sont vraiment très petites. Certains trous ne sont pas bien faits et on ne peut donc pas mettre les doigts facilement. Produit bas de gamme mais à ce prix là il ne faut pas attendre à mieux, cela divertit quand même ma fille de trois mois...

Biofloral Elixir Impatiens n° 18 Impatience 20ml
Biofloral Elixir Impatiens n° 18 Impatience 20ml
Proposé par Tout le Bio

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biofloral Elixir Impatiens n° 18 Impatience 20ml (Beauté et hygiène)
Efficace... Une fois de plus les fleurs de Bach sont une aide précieuse. Le produit agit bien sur l'impatience et permet de mieux communiquer et d'être plus indulgent.

Goula - 53025 - Puzzle - Silhouettes Ferme
Goula - 53025 - Puzzle - Silhouettes Ferme

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 53025 - Puzzle - Silhouettes Ferme (Jouet)
Un incontournable. Super pour les tout-petits, ma fille y a beaucoup joué. Les personnages sont jolies et les pièces résistantes malgré quelques encastrements difficiles dans les cases par un tout-petit qui tâtonne. Il reservira pour la petite soeur!

Parents toxiques : Comment échapper à leur emprise
Parents toxiques : Comment échapper à leur emprise
par Susan Forward

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parents toxiques : Comment échapper à leur emprise (Poche)
Personnellement ce livre a changé ma vie donc je ne peux que le conseiller. Il apporte un grand éclairage sur certaines méthodes éducatives aux effets dévastateurs et peut s'averer utile.

Smoby - 211328 - Jouet Musical - Cotoons Musique Set Collector
Smoby - 211328 - Jouet Musical - Cotoons Musique Set Collector
Proposé par Avenue des Jeux

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 211328 - Jouet Musical - Cotoons Musique Set Collector (Jouet)
Super pour les tout-petits. Solides donc à utiliser en toute confiance et plutôt ergonomique, très bien. Ensemble assez varié et complet.

Klein - 6025 - Jeu d'imitation - Garniture balais Pure Fresh, 3 pièces
Klein - 6025 - Jeu d'imitation - Garniture balais Pure Fresh, 3 pièces
Proposé par WDK PARTNER

3.0 étoiles sur 5 Bien, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 6025 - Jeu d'imitation - Garniture balais Pure Fresh, 3 pièces (Jouet)
Bien, ma fille y joue beaucoup. Kit qui tient bien dans de temps. Bon rapport qualité prix pour les trois articles.

Smoby - 028015 - Tableau En Bois
Smoby - 028015 - Tableau En Bois

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 028015 - Tableau En Bois (Jouet)
Ma fille de 3 ans aime bien.
J'aime moins le côté quincaillerie du bois.
Craies cassées à l'arrivée.
Bac pour le rangement des crayons et craies pas très pratique, pas assez de place.
Cher pour la solidité apparente.

LES MANIPULATEURS SONT PARMI NOUS QUI SONT ILS COMMENT S'EN PROTEGER
LES MANIPULATEURS SONT PARMI NOUS QUI SONT ILS COMMENT S'EN PROTEGER
par Isabelle Nazare-aga

5.0 étoiles sur 5 On en apprend beaucoup!, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES MANIPULATEURS SONT PARMI NOUS QUI SONT ILS COMMENT S'EN PROTEGER (Broché)
sur les manipulateurs, on apprend à les reconnaître et à se comporter face à ce genre de personnes, ça aide à mieux vivre lorsqu'on a des manipulateurs dans son entourage proche!

Blue Ocean Strategy: How To Create Uncontested Market Space And Make The Competition Irrelevant
par Kim W. Chan
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Trouvez de nouveau débouchés pour votre entreprise..., 10 décembre 2009
Très bien pour acquérir les bons réflexes quand il s'agit de prendre des décisions stratégiques.

Convertisseur allume-cigare XPower 75W 12V / 220V
Convertisseur allume-cigare XPower 75W 12V / 220V

5.0 étoiles sur 5 Très pratique!, 10 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertisseur allume-cigare XPower 75W 12V / 220V (Appareils électroniques)
Super pratique quand on part en voyage et en camping pour recharger son téléphone, appareil photo... le tout sur la route!

Page : 1 | 2