Profil de pinpin 666 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
KINGSO 10 Pairs De Chaussons Jetable Pour Homme Femme Salon Hotel Maison-Blanc
KINGSO 10 Pairs De Chaussons Jetable Pour Homme Femme Salon Hotel Maison-Blanc

4.0 étoiles sur 5 bien et pas cher, 6 août 2016
bien et pas cher pour la maison chez sois ces bien suffisant et ces lavable et pratique voila et ca dure assez longtemps

L'Imaginarium du docteur Parnassus [Édition Prestige]
L'Imaginarium du docteur Parnassus [Édition Prestige]
DVD ~ Heath Ledger

5.0 étoiles sur 5 bien mais complique a comprendre, 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Imaginarium du docteur Parnassus [Édition Prestige] (DVD)
bien mais complique a comprendre oui il y a de bon acteur comme Christopher plummer ;jonhny reep et jude law et pour comprandre l histoire du film dur dur pour comprendre le montage et bien fait le décors aussi mais bon ces avoir voila

AmazonBasics Lot de 24 fiches bananes plaquées or 24 carats (12 rouges et 12 noires)

1.0 étoiles sur 5 décue tres décue, 30 juillet 2016
elle sont belle ces fiche mais côté de solidités n en parlons pas ça ce casse facilement meme si ces des NAKAMICHI mais ces la m....... tu vois ce que je dire ok a déconseiller vivement voila

Autocollant sticker moto 13 biker casque noir blanc doight d'honneur
Autocollant sticker moto 13 biker casque noir blanc doight d'honneur
Proposé par Akachafactory

2.0 étoiles sur 5 bof passable, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollant sticker moto 13 biker casque noir blanc doight d'honneur
mais sans + voila je recommande pas désolé ouin bof passable pour ce produit et un peu cher surtout le port et l étiquette et petite mais je le recommande pas désolé

Proposé par Akachafactory

2.0 étoiles sur 5 bof passable, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : autocollant sticker voiture moto macbook tete de mort gris tunning jdm squelette

IKN 1/4 "coudé prise Mono-Lot de 20
IKN 1/4 "coudé prise Mono-Lot de 20
Proposé par iknmusic-uk

4.0 étoiles sur 5 a voir la qualite pour le prix???????, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : IKN 1/4 "coudé prise Mono-Lot de 20
oui ce matin je les reçue et tant mieux ça m arrange voila ils sont pas cher et pour la qualité on verra plus tard si il tienne encore voila merci

24 x HIGH END Nakamichi Bananenstecker Bananas für Kabel bis 6mm² 24K löt- oder schraubbar komplett vergoldet kein Plastik
Proposé par UC-Express Prix TVA incl.

1.0 étoiles sur 5 décue tres décue, 22 juillet 2016

Black + Decker ST5528-QS Autoselect Coupe bordure 28 cm 550 W
Black + Decker ST5528-QS Autoselect Coupe bordure 28 cm 550 W

5.0 étoiles sur 5 la machine ok mais, 22 juillet 2016
la machine a coupe fil et bien mais ces le fil il et vachement tres vite consommer ou la la des je l avez reçue hier j ai commencer a tailler les herbe et en 10 minute il y avais plus fil dans la bobine ou la déja il sont du pas en mette beaucoup environ 2 metre pas + mais bon ces çà le commerce black &decker voila mais elle et pratique et Léger ces déja ça

Ryde Miroirs Rond de Motos en Noir & Chrome
Ryde Miroirs Rond de Motos en Noir & Chrome
Proposé par SDE Online

4.0 étoiles sur 5 bien pas cher, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryde Miroirs Rond de Motos en Noir & Chrome
non mais aujourd huit ce matin je les et reçue bien intact pas cassé bien emballer et puis ces pour a en avoir en réserve merci au cas que le miroir ce casse quand la mobylette tombe voila merci

Insidious : Chapitre 3 [DVD + Copie digitale]
Insidious : Chapitre 3 [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Dermot Mulroney
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Brrrrrrrrr il fait peur hi hi hi, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insidious : Chapitre 3 [DVD + Copie digitale] (DVD)
oui pour ceux il on pas l habitude de voir les film horreur hi hi hi ça frissonne de tout les côté avec le rendez vous du diable je suis toujours la

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20