Profil de Lainie > Commentaires

Contenu rédigé par Lainie
Classement des meilleurs critiques: 766

Lainie (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Lässig Sac à langer - Green Label  Méli mélo anthracite
Lässig Sac à langer - Green Label Méli mélo anthracite

5.0 étoiles sur 5 Moderne et pratique, il servira longtemps, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lässig Green Label Mix 'n Match Sac à Bandoulière (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce grand sac à langer gris anthracite (en polyester recyclé - cette marque est respectueuse de l'environnement et des conditions de travail) est moderne, complet, très pratique en déplacement, de bonne qualité de fabrication.
Les différentes sangles amovibles fournies permettent une utilisation confortable dans toutes les situations : à la main, sur l'épaule, en bandoulière, accroché sur une poussette.
Large et profond, il comporte de nombreux compartiments très utiles, à l'intérieur mais également un sur l'avant et un sur l'arrière.
Il est livré avec un tapis à langer amovible, un sac rond isotherme porte-biberon, et une petite trousse.
Son aspect et sa conception font que lorsque bébé aura grandi ce sac pourra très facilement trouver une autre fonction, très bien.

3M 9922 Masque filtrant spécialisé
3M 9922 Masque filtrant spécialisé

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais assez inconfortable sur la durée, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M 9922 Masque filtrant spécialisé (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous avons l'habitude d'utiliser des masques de protection, simples ou plus perfectionnés, pour diverses sortes de travaux de bricolage. Ce modèle gris, de la marque 3M (lot de deux), est de bonne qualité, efficace, avec une soupape d'expiration évitant la buée sur les lunettes de protection. Il filtre bien les odeurs.
Par contre je trouve que les élastiques manquent de souplesse, le masque vient un peu trop appuyer sur le visage, rendant son port assez rapidement inconfortable (il n'y a pas le genre de petit bourrelet souple autour du masque comme sur d'autres modèles).

3M ScotchBlue Ruban Masquage pour Surfaces Délicates 24 mm x 50 m 1 Rouleau Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce ruban bleu pour surfaces délicates (indication plâtre lisse - papier peint - surfaces peintes après 24 heures de séchage au minimum) est de bonne qualité, agréable à utiliser.
Il se colle et se décolle sans laisser de traces, se coupe très facilement, une bonne marque.

3M Scotch Suprême Ruban Toilé de Réparation Haute Performance 48 mm x 18,2 m 1 Rouleau Transparent

4.0 étoiles sur 5 Un bon ruban de réparation, 6 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce ruban de réparation toilé transparent est de bonne qualité, il est fin, agréable à utiliser, il adhère bien.
Il se coupe à la main mais quand même pas très facilement (et avec des ciseaux ce n'est évidemment pas l'idéal car bien sûr il colle aux lames).

Clé USB 3.0 à Double Connectique SanDisk Ultra 64 Go avec une Vitesse de Lecture jusqu'à 150 Mo/s [Nouvelle Version]

4.0 étoiles sur 5 Pour appareils Android OTG, 5 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette petite clé rétractable de 64 GB - USB 3.0 d'un côté et micro USB de l'autre (prévue pour transférer rapidement des fichiers entre un ordinateur et un appareil Android On-The-Go, ce qui est vraiment très pratique) - fonctionne parfaitement sur mon Mac ainsi que sur mon PC Windows 7 Pro.
Par contre j'ai essayé de télécharger l'application "SanDisk Memory Zone" sur mon Samsung Galaxy Grand Prime mais malheureusement ce smartphone ne figure pas dans la liste des appareils compatibles (effectivement, il ne semble pas être OTG).

Wolfcraft 4356000 1 MG 600 Pro Pistolet à cartouche pour pose de joint mastic/colle

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 4 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce pistolet à cartouche est vraiment très bien, à la fois très simple d'utilisation et très professionnel.
Sa poignée, que l'on a bien en main, permet un écoulement très précis, un travail propre.
L'ensemble est très bien conçu, c'est parfait.

Levivo Moule à pâtisserie en silicone pour 6 Tartelettes 34,5 x 21,5 cm Gris
Levivo Moule à pâtisserie en silicone pour 6 Tartelettes 34,5 x 21,5 cm Gris

4.0 étoiles sur 5 Se tient bien, 24 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le gros avantage de ce moule en silicone gris foncé (de - 20°C à + 220°C) est qu'il possède un renfort métallique qui rigidifie l'ensemble, le rendant ainsi beaucoup plus facile à transporter par rapport à certains de mes précédents moules entièrement souples.
Je viens de faire cuire dedans des petites quiches sans pâte (voir photos avant et après), elles n'ont pas attaché, elles se sont démoulées très facilement, très bien. Pas de problème non plus pour le lavage, très facile.
Mais même si celui-ci semble de qualité, je reste tout de même très prudente avec ce genre de moules que je n'utilise qu'occasionnellement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Calor DR8085C0 Access'Steam Défroisseur Bleu Profond/Blanc 11 x 13 x 28 cm
Calor DR8085C0 Access'Steam Défroisseur Bleu Profond/Blanc 11 x 13 x 28 cm

4.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 21 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce défroisseur Calor bleu foncé et blanc, avec pieds antidérapants, est livré avec deux embouts et un accroche cintre métallique (pliable) qu'il suffit de poser en haut d'une porte, c'est pratique.
La préparation est simple : on met de l'eau dans le réservoir amovible (200 ml), on raccorde à l'électricité (gros cordon de 3 m), on appuie sur le bouton marche / arrêt, et en quelques secondes l'appareil est prêt à être utilisé, un petit verrouillage permet d'obtenir un jet de vapeur en continu sans avoir à appuyer en permanence.
Sur mes différents essais, le résultat a été plutôt satisfaisant, notamment celui effectué sur une robe comportant plusieurs rangs de rubans froncés en coton, qui se trouvent systématiquement tout chiffonnés après lavage et ensuite difficiles et longs à repasser. J'ai donc voulu essayer avec le défroisseur, et en quelques secondes on peut voir qu'ils ont repris bien meilleure forme (ci-joint photos avant et après).
Il faut faire très attention à ne pas se brûler en essayant de tendre le vêtement avec l'autre main (j'avais l'impression d'être prudente mais sur la fin des essais je me suis fait une petite brûlure sur le pouce).
Donc au final j'ai trouvé ce défroisseur pratique, rapide, simple d'utilisation et plutôt efficace. Par contre je l'ai également trouvé assez lourd, et surtout attention à la vapeur brûlante.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Wenko 2521482100 Universel Mojito Protège-Plaque Verre Multicolore
Wenko 2521482100 Universel Mojito Protège-Plaque Verre Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 2521482100 Universel Mojito Protège-Plaque Verre Multicolore (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces deux protège-plaques complémentaires et colorés, en verre hydrogéné, avec bords arrondis (30 cm x 52 cm chacun), sont livrés avec plusieurs choix de pieds antidérapants suivant la hauteur souhaitée : pour plaques électriques ou plaques gaz - personnellement je possède des plaques vitrocéramiques et j'ai choisi les pieds de façon à ce que les boutons de réglages soient également recouverts, le résultat est vraiment propre et pratique, l'ensemble est stable, très bien.

Paper Mate InkJoy 100 CAP Lot de 2 Stylos bille pointe extra fine Bleu
Paper Mate InkJoy 100 CAP Lot de 2 Stylos bille pointe extra fine Bleu

5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 9 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces stylos bille bleus (il s'agit ici d'un lot de deux) sont très agréables à utiliser, leur pointe est très fine, elle glisse parfaitement sur le papier, il n'y a pas besoin d'appuyer.
Leur forme permet aux doigts d'immédiatement bien se placer.
Vraiment j'aime beaucoup.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20