Profil de lilirose > Commentaires

Contenu rédigé par lilirose

lilirose

Natives - Boite de 4 set de table "Moustache"
Natives - Boite de 4 set de table "Moustache"
Proposé par Un Dimanche à la Campagne

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natives - Boite de 4 set de table "Moustache" (Cuisine)
De la taille un inférieur à ceux que l'on trouve dans les magasins de souvenirs (qui sont trop grands pour les espaces cuisine de nos jours), solides, beaux, alliant un côté rétro à une modernité assurée, ils sont solides et la couleur est résistante.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2015 4:03 PM CET

Odlo HIGH ULTIMATE FIT Brassière de sport formula one Noir 85C
Odlo HIGH ULTIMATE FIT Brassière de sport formula one Noir 85C

4.0 étoiles sur 5 Convaincant, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odlo High Ultimate Fit Brassière de sport femme (Sports Apparel)
Très bonne portance, plus rien ne bouge même en faisant de la zumba; seul bémol un peu difficile à fermer derrière.

Dôjô, Tome 1 :
Dôjô, Tome 1 :
par Alexandre Amouriq
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dôjô, Tome 1 : (Album)
Comme toutes le bd du genre autodérision, c'est drôle, bien dessiné et se lit autant par les amateurs du genre que par les néophytes!

Outlander, le dernier Viking
Outlander, le dernier Viking
DVD ~ Jim Caviezel

3.0 étoiles sur 5 Entre prédator et le treizième guerrier, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outlander, le dernier Viking (DVD)
Un peu de bagarre, un peu d'hémoglobine, le film aurait pu être parfait si les dialogues avaient été un peu plus réfléchis. L'ensemble m'a paru assez fade, des couleurs très foncées, des personnages sans personnalité affirmée, je m'attendais à mieux.

R.ALAGNA-ROBERTISSIMO CDA
R.ALAGNA-ROBERTISSIMO CDA

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : R.ALAGNA-ROBERTISSIMO CDA (CD)
Quelle voix, quelle interprêtation, pas d'exagération, une expression pure et intense. Deux beaux cds, l'un de variété choisie pour que le résultat soit épatant "malgré" la voix lyrique et l'autre mon préféré avec des airs d'opéras, tout simplement magique.

Kids At Work - Gomme Cheval
Kids At Work - Gomme Cheval

5.0 étoiles sur 5 super!, 13 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kids At Work - Gomme Cheval (Jouet)
Offerte aux enfants lors de l'anniversaire de ma fille, cette petite gomme a fait fureur!

Riding Star : Compétitions Equestres
Riding Star : Compétitions Equestres

5.0 étoiles sur 5 Un jeu très agréable., 19 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riding Star : Compétitions Equestres (CD-Rom)
Ce jeu est sympathique, le fait d'avoir trois chevaux, un pour chaque discipline équestre, et de pouvoir les personnaliser, est très agréable. Les différentes niveaux de jeu sont bien faits et permettent une progression accessible même lorsque l'on est un joueur occasionnel.

Les Fondamentaux de l'Equitation - Galops 5 à 7
Les Fondamentaux de l'Equitation - Galops 5 à 7
par Catherine Ancelet

5.0 étoiles sur 5 Clair et très lisible, 4 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fondamentaux de l'Equitation - Galops 5 à 7 (Broché)
Comme le premier tome, cet ouvrage se lit facilement et explique de manière très claire les techniques de l'équitation. Le plus clair que j'ai lu jusqu'à présent tout en étant précis et complet. Beaucoup d'illustration.

Manuscrit Susanne van Soldt
Manuscrit Susanne van Soldt

5.0 étoiles sur 5 tout simplement génial, 4 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuscrit Susanne van Soldt (CD)
Une musique très agréable à écouter, même pour ceux qui comme moi ne connaissent pas particulièrement cette époque, ce disque une très bonne entrée en matière avec des connotations celtes. L'interprétation est d'une grande qualité.