Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de M. Settar > Commentaires

Contenu rédigé par M. Settar

M. Settar (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Fuchsia - Sac à main Havana (f9657-10) taille 24 cm
Fuchsia - Sac à main Havana (f9657-10) taille 24 cm
Proposé par Stilbag

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuchsia - Sac à main Havana (f9657-10) taille 24 cm
J'ai déjà acheté ce sac mais en noir pour l'hiver et celui ci en gris est très beau. Toujours parfait; la marque Fuchsia est une référence pour moi. Ce sac est bien conçu, ni trop petit ni trop grand, avec de nombreuses "poches", j'aime beaucoup.

HELENE JEGADO OU LA TRISTE VIE D'UNE TUEUSE EN SERIE BR
HELENE JEGADO OU LA TRISTE VIE D'UNE TUEUSE EN SERIE BR
par Julien DEROUET
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 BD, 7 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : HELENE JEGADO OU LA TRISTE VIE D'UNE TUEUSE EN SERIE BR (Album)
Cette BD est très bien faites et a répondue à mon attente. Des explications sur la vie de cette tueuse en série, sont à lire en fin de BD. Parrfai

WILIT® HZ T3 5W tableau dimmable lampe / lampe atmosphère LED avec col de cygne, champ tactile pour la lumière de couleur et 3 niveaux de luminosité,confortable pour les yeux, blanc
Proposé par Salcar Online

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 8 mars 2017
Cet article est un cadeau pour mon petit fils. C'est une jolie lampe qui s'oriente facilement et le petit plus ce sont les lumières.

Famous-Boa Femme Talon compensé de Mule Slippers. à strass Différentes couleurs - Marron - Bordeaux, 37.5
Proposé par PurpleAmethyst

5.0 étoiles sur 5 mignon, 9 février 2017
joli petit chausson tant par la couleur que la forme. Pas déçue de cette mule qui est mignonne et confortable

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir (Personal Computers)
une clé USB pas chère avec une grande capacité pour mettre mes photos. C'est ce que je recherchais, de plus bien moins cher qu'en magasin, et je voulais en acheter plusieurs, donc une économie intéressante également.

Lit,niche en osier pour chat chat Panier, maison en osier à deux étages, tour pour chat
Proposé par e-wicker24

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 juillet 2016
Une très jolie niche en osier. Belle finition et pas trop grande, elle ne prend pas de place dans le salon. Posée devant la fenêtre su salon, pour que le chat puisse être à hauteur et puisse voir dans le jardin, elle est parfaite.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 15, 2016 3:53 AM CET

The Friendly Swede Balles Ovales pour l'Exercice et la Rééducation de la Main (3 Pièces avec 3 Niveaux de Résistance)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 juin 2016
pour une personne qui c'est cassée le poignet, permet de faire travailler sa main en attente d'un rendez vous chez le kiné

Master Class Cake Pan, Spring Form Non-Stick  26cm (10")
Master Class Cake Pan, Spring Form Non-Stick 26cm (10")

2.0 étoiles sur 5 déçue, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Class Cake Pan, Spring Form Non-Stick 26cm (10") (Cuisine)
je viens de recevoir ce moule et il ne fonctionne pas. La système de la charnière semble bloqué donc le fond ne tient pas. Je ne peux pas m'en servir.

AGATHA CHRISTIE T06 LA NUIT QU
AGATHA CHRISTIE T06 LA NUIT QU
par FRANCOIS RIVIERE
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AGATHA CHRISTIE T06 LA NUIT QU (Album)
Je ne connaissais pas cette histoire d'Agatha Christie et j'ai apprécié le dessin et le sujet traité. J'apprécie beaucoup cette collection.

Jacques Tourneur Coffret 8 DVD Digibook
Jacques Tourneur Coffret 8 DVD Digibook

5.0 étoiles sur 5 beau, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacques Tourneur Coffret 8 DVD Digibook (DVD)
coffret neuf donc rien à redire sur le contenant et le contenu. Je vais découvrir les films que je ne connais pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2016 1:46 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4