Profil de Dyon Karine > Commentaires

Dyon Karine

Précognitions
Précognitions

1.0 étoiles sur 5 Affreux, affligeant, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Précognitions (Format Kindle)
Une catastrophe, ni fait ni à faire, un vrai bin's. Ça part dans tous les sens, ça n'a ni queue ni tête. Incroyable d'être obligée de mettre une étoile pour pouvoir soumettre un commentaire

Avant les Ténèbres et l'Oubli: Suspense
Avant les Ténèbres et l'Oubli: Suspense

2.0 étoiles sur 5 Lecture gentillette, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant les Ténèbres et l'Oubli: Suspense (Format Kindle)
Pour les fans de la série ghostwisperer, ça sera un grand moment de bonheur. J'ai trouvé le livre sympathique mais sans plus, un peu trop arlequin gnangnan à mon goût, une histoire d'amour à la twylight c'est un livre pour adolescente.

Puzzle
Puzzle

5.0 étoiles sur 5 Villiers le retour, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle (Format Kindle)
Enfin je retrouve thilliez qui s'était à mon avis un peu perdu avec son romain vertige. Là très bonne ambiance à la shinning.

Le Passage
Le Passage

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Passage (Format Kindle)
Par contre qui plagi qui ? The walking dead ou le passage ? Moi qui ne suis pas SF j'ai passé un très bon moment.

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !

1.0 étoiles sur 5 Le livre à lire dans les toilettes, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Format Kindle)
Ça va pas être facile de laisser une évaluation sur un livre aussi creux. Ça n'apporte rien, c'est juste un bon délire entre copine du coup nous lecteurs n'avons pas grand chose à voir avec ça. Je ne le recommande vraiment pas

L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral
L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral (Format Kindle)
Que de suspense, on est loin de deviner la fin. Un très bon livre qui se dévore trop vite. Je le recommande vivement

Un suspect presque parfait
Un suspect presque parfait

2.0 étoiles sur 5 Léger, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un suspect presque parfait (Format Kindle)
Un bon fil d'histoire mais tout juste survolé, bâclé en quelque sorte, et que de fautes de frappe. Dommage l'idée était bonne.

Crossfire (Tome 1) - Dévoile-moi
Crossfire (Tome 1) - Dévoile-moi

2.0 étoiles sur 5 Gentillet, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossfire (Tome 1) - Dévoile-moi (Format Kindle)
Ce livre me rappelle les arlequins de mon adolescence. La même histoire que 50 nuances en plus soft. Rien d'extraordinaire.