Profil de Alexandra > Commentaires

Alexandra

Accessory Master Etui en cuir avec Strass de diamants pour iPad Mini Noir
Accessory Master Etui en cuir avec Strass de diamants pour iPad Mini Noir

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 17 juin 2014
Très heureuse de mon achat de cette pochette pour iPad super utile pratique et jolie une petite touche de féminité

MugBug Mug "Back to the Future"
MugBug Mug "Back to the Future"

5.0 étoiles sur 5 très beau mug, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MugBug Mug "Back to the Future" (Cuisine)
je le recommande pour les fanatique de retour vers le futur comme mon mari , passe au lave vaisselle et ne perd pas les couleurs .

Leapfrog - 80785 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 /Leapster Explorer - Adaptateur Secteur

5.0 étoiles sur 5 trés pratique, 4 novembre 2013
trés pratique quand les piles son déchargés , idéale pour continué a jouer pendant que les piles charges ,je le recommande.

Leapfrog - 32425 - Jeu Éducatif - LeapPad / LeapPad 2 Explorer - Etui de Rangement - Hello Kitty - Rose

5.0 étoiles sur 5 idèal, 4 novembre 2013
trés belle prochette , trés pratique pour rangé leapad avec les jeux s évite de les perdre et facile a transporter.

Leapfrog - 89031 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 /Leapster Explorer Jeu - Minnie Mouse

5.0 étoiles sur 5 bon jeu, 4 novembre 2013
Rien a signalé tres bon jeu ma fille se régale avec , elle adore minnie ,plusieurs activités , je le recommande .