Profil de Hove > Commentaires

Contenu rédigé par Hove

Hove

Page : 1 | 2
Demarkt Fashion Foulard Echarpe Imprimé -160*50CM - Chiffon Soie pour Femme/Fille- Couleur Pink

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 16 juin 2016
Déçue déçue. La couleur est fade . Pas vraiment une écharpe sauf pour un enfant ou une poupée. Elle fait la moitié de la taille d'une écharpe normale.

QSY® iPhone 6 6s PU Cuir Portefeuille Longe Coque silicone Etui Strass etui Case Cas Cuir Housse Leather Swag Flip Case Cover Coquille ouverture avec Fonction Stand et les fentes de carte de crédit pour Apple iPhone 6 6s (4.7") (B) (8)
Proposé par

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 16 juin 2016
Pas trop déçue du produit pour le prix c'est raisonnable. Franchement rapport qualité prix rien à dire . Je le recommande

Qiyun Manches Chauve-Souris a Long Mini-V-Cou Ourlet Irreguliere Occasionnel Robe De Mousseline Lache Des Femmes
Proposé par Qiyun Store

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 16 juin 2016
Déçue par la matière , un bout de chiffon, oui. Mal taillé, mal conçu . Rien à voir avec la photo. Elle va me servir de chiffon.

Les demoiselles d'Amsterdam
Les demoiselles d'Amsterdam
par Louise FOKKENS

2.0 étoiles sur 5 Mal écrit, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les demoiselles d'Amsterdam (Broché)
Vraiment mal écrit. Un peu brouillon et on se perd facilement avec les personnages. Repetitif à chaque page. Bref je ne le recommande pas

Bracelet Manchette Crâne Cristal Swarovski (Gris Métallisé)
Bracelet Manchette Crâne Cristal Swarovski (Gris Métallisé)

1.0 étoiles sur 5 Vraiment déçue, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Manchette Crâne Cristal Swarovski (Gris Métallisé) (Bijoux)
Déçue par ce bracelet. La tete de mort s'est détachée au bout de 2 jours et vu les points de colle qu'il y avait je suppose que cet article a connu des mésaventures. Bref jolie en photo mais c'est tout.

Bracelet Argent 925/1000 - 2,67Gr - Tressé - 18,5 cm - 61244
Bracelet Argent 925/1000 - 2,67Gr - Tressé - 18,5 cm - 61244

4.0 étoiles sur 5 Bel effet, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Argent 925/1000 - 2,67Gr - Tressé - 18,5 cm - 61244 (Bijoux)
Magnifique bracelet, un peu fin ( ne pas dormir avec ) mais reste jolie au poignet. Pour le prix il reste correct. Livraison RAS

Play-Doh - 373661480 - Loisir Créatif - LE DENTISTE PLAY-DOH
Play-Doh - 373661480 - Loisir Créatif - LE DENTISTE PLAY-DOH
Proposé par RedTag Event

1.0 étoiles sur 5 Trop difficile, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - 373661480 - Loisir Créatif - LE DENTISTE PLAY-DOH (Jouet)
Mon fils de 4 ans à jouer 5 mn avec car trop difficile pour un petit. Pas vraiment d'amusement avec cet article.
Livraison RAS

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 23 janvier 2013
Jolie coque pour I phone pour le prix. Pas vraiment solide mais bon elle reste jolie.S'enleve de temps en temps mais pas grave. Livraison RAS

Système de brumisation pour terrasse O'Fresh ATYLIA
Système de brumisation pour terrasse O'Fresh ATYLIA
Proposé par Atylia Meubles et Décoration

2.0 étoiles sur 5 Inutile, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Système de brumisation pour terrasse O'Fresh ATYLIA (Cuisine)
Nous avons essayé plusieurs façon de le mettre et rien à faire des fuites d'eaux mais pas vraiment de brumisation. Bref pour nous il est inutile apres 3h de fonctionnement aucun rafraichissement. Livraison RAS

Belltex 480511 Set de lit Playmobil Housse de couette 135 x 200 + taie d'oreiller 80 x 80 cm

2.0 étoiles sur 5 Jolie, 23 janvier 2013
Jolie parure de lit , les couleurs sont terribles et le graphisme est vraiment bien fait. Le seul hic la taie d'oreiller beaucoup trop grande pour nos oreilleurs " français ". Livraison RAS

Page : 1 | 2