Profil de Hove > Commentaires

Page : 1 | 2
Disney Pixar - Mini Die-Cast Wall-E Robot - Vacuumbot - env. 5cm
Disney Pixar - Mini Die-Cast Wall-E Robot - Vacuumbot - env. 5cm

1.0 étoiles sur 5 Trop cher, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Pixar - Mini Die-Cast Wall-E Robot - Vacuumbot - env. 5cm (Jouet)
Article vraiment trop cher pour la taille surtout que Wall E n'est plus à la mode. Livraison rien à dire mais un effort sur le prix serait à revoir

Rock Style Blue Death 700127 T-shirt 001 2XL
Rock Style Blue Death 700127 T-shirt 001 2XL
Proposé par Chameleon Clothing

2.0 étoiles sur 5 Qualité à revoir, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Style Blue Death 700127 T-shirt (Vêtements)
Le tee shirt est beau, l'impression est jolie mais je reste déçu par la qualité du tissu... Il est raide comme un piquet malgré les lavages.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 23 janvier 2013
Elle est vraiment jolie rien à dire sauf que l'on reste facilement accroché ( cheveux, vêtements ) mais reste quand même de bonne qualité .

Honeywell HH950E Humidificateur
Honeywell HH950E Humidificateur

1.0 étoiles sur 5 Décu, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell HH950E Humidificateur (Outils et accessoires)
Vraiment déçu par cette article, je l'ai pris en lisant les commentaires client et bien j'en suis déçue. Il est bruyant impossible de dormir avec, s'entartre alors que je met de l'eau filtrée et s'arrête frequemment sans aucune raison.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2013 3:47 PM CET

Page : 1 | 2