Profil de Emilie > Commentaires

Page : 1 | 2
Danielle Miroir grossissant x 10 en nickel satiné avec pied 3 boules
Danielle Miroir grossissant x 10 en nickel satiné avec pied 3 boules

4.0 étoiles sur 5 Super grossissant!, 25 juin 2014
Le premier est arrivé cassé mais amazon m'a renvoyé un autre article dans l'immédiat.
Très bon miroir bien grossissant le top et en plus très beau design.

DICE SOUND Enceinte portable Bluetooth PURE PARTY - puissance acoustique de 88 db + Système main libre avec micro pour audio conférence

5.0 étoiles sur 5 Belle surprise, 18 juin 2014
Tout petit et super son nous sommes ravis de cet achat. Un très bon article pour se promener partout en musique

La plus grande partie de tous les temps : La naissance du golf moderne
La plus grande partie de tous les temps : La naissance du golf moderne
par Mark Frost

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La plus grande partie de tous les temps : La naissance du golf moderne (Broché)
Un cadeau qui a eu l'air de plaire à la lecture des premières pages. Je pense que pour les passionnés de golf cela reste un incontournable.

Lego City - 60042 - Jeu De Construction - La Chasse Aux Bandits
Lego City - 60042 - Jeu De Construction - La Chasse Aux Bandits
Proposé par SmartPurchaseToys

4.0 étoiles sur 5 Jolie cadeau, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60042 - Jeu De Construction - La Chasse Aux Bandits (Jouet)
Présente bien car pas mal de pièces. Je ne l'ai pas ouvert mais pour offrir je suis satisfaite.
Fidèle aux l'ego donc satisfaite.

Outils Manuel 2 pcs cuisine en acier inoxydable Ensembles Carottes Chips de pommes de terre frites françaises légumes Cutter trancheuse Chopper
Proposé par Gosear-tech

1.0 étoiles sur 5 Inutile..., 18 juin 2014
Je suis très déçu par cet article certes peu coûteux mais mieux vaux ne rien avoir que de se charger de cet article qui ne sert vraiment pas a vous aider à faire vos frites.
Bref mettez plus cher et acheter un vrai outil qui vous fera de belles frites.

Ice Watch - SI.OE.B.S.09 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Orange - Bracelet Silicone Orange - Grand Modèle
Proposé par Retail ABC United Kingdom

4.0 étoiles sur 5 Très belle!!!, 3 janvier 2012
Rien a reprocher à cette montre le orange est flashi mais reste super tendance et remarqué comme une montre à part!

Professeur Layton et l'appel du spectre
Professeur Layton et l'appel du spectre

4.0 étoiles sur 5 Une bonne suite..., 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton et l'appel du spectre (Jeu vidéo)
Un cadeau qui a le mérite de faire plaisir. Fidèle aux précédents et toujours de vrai casse tête!!!Un bon jeux

Le Roi Lion - Edition simple
Le Roi Lion - Edition simple
DVD ~ Matthew Broderick

5.0 étoiles sur 5 Extra!!!, 29 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Lion - Edition simple (DVD)
Ce film est génial ma fille de 2 ans adore mais je passe le moment trop triste pour elle! A voir et revoir en famille...

Les Sims 3
Les Sims 3
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 29 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 (Jeu vidéo)
Comme les autres volets les sims restent fidèles a mes attentes. On y passe des heures sans compter! Super jeux!

Bambi
Bambi
DVD ~ Bobby Stewart
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 Un peu démodé...., 18 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bambi (DVD)
Ma fille est jeune 2ans mais elle n'a pas accroché avec Bambi. la vidéo fait démodée en comparaison et moi qui ne l'avais jamais vu j'ai étais déçu du manque d'action, c'est mignon, mais c'est tout!

Page : 1 | 2