Profil de Lucette Kaltenbach > Commentaires

Contenu rédigé par Lucette Kaltenbach

Lucette Kaltenbach (Strasbourg, France)

Page : 1 | 2 | 3
Gabor Boldoczki Plays Haydn
Gabor Boldoczki Plays Haydn

5.0 étoiles sur 5 A écouter en urgence !, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor Boldoczki Plays Haydn (CD)
Qualité sonore excellente. Artiste très talentueux. Digne successeur de Maurice André. Je compte acheter d'autres CD de ce trompettiste. Rien à redire

HP - 364XL - Cartouche d'encre d'origine - Cyan
HP - 364XL - Cartouche d'encre d'origine - Cyan

3.0 étoiles sur 5 CARTOUCHE, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP - 364XL - Cartouche d'encre d'origine - Cyan (Fournitures de bureau)
J'appréciais ces cartouches. Mais je vous signale que j'ai changé d'imprimante. J'ai acheté une CANON et maintenant j'utilise les cartouches PIXMA 550 xl et série couleur. Je n'ai pas trouvé ces références sur Amazon

Abeil Couette Douceur Infinie Légère 240 x 260 cm
Abeil Couette Douceur Infinie Légère 240 x 260 cm
Proposé par sleepling

4.0 étoiles sur 5 Couette conforme, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Couette Douceur Infinie Légère 240 x 260 cm (Cuisine)
Correspond à mon attente. Légère et agréable. Dommage que la housse de couette choisie ne l'habille pas mieux !!! Première déception sur un article acheté chez Amazon.

Vent du Sud HC2602TOSMOKPU Smokie Housse de Couette + 2 Taies Coton Prune 260 x 240 cm

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 4 août 2015
Les couleurs sont plus ternes que sur l'image. De plus lors du 1er lavage des décolorations sont apparues, alors que le lavage a été fait à 40° et un essorage à 800tours.

La faiseuse d'anges
La faiseuse d'anges
par Camilla Läckberg

4.0 étoiles sur 5 Toujours du Camilla., 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faiseuse d'anges (Broché)
J'avais été déçue par son précédent livre et je m'étais promis de ne plus lire cet auteure. Hélas, le virus est là et j'ai acheté la Faiseuse d'Anges. J'ai passé un bon moment. Je regrette, cependant, que lorsque étaient évoquées des situations vécues dans les précédents livres, il n'y ait pas de note de bas de page indiquant le titre du livre.

Le noyé dans la glace
Le noyé dans la glace
par Kjell Ola Dahl

3.0 étoiles sur 5 A lire par temps de canicule !!, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le noyé dans la glace (Broché)
J'ai passé un bon moment à la lecture de ce livre. Je ne suis pas d'accord avec les critiques de l'autre lecteur, mais il est vrai que je ne suis pas une intellectuelle !!! Clichés ? sûrement, et après ! Situations convenues, non. J'ai été surprise par les rebondissements.
Pourquoi, ce Monsieur a pensé qu'il était écrit par une femme ?? On écrit moins bien ? En fait, j'ai beaucoup accompagné LENA, dans son travail et son combat.

Mon Sac Cuir - Sac à Main Cuir Grainé - Modèle Paola
Mon Sac Cuir - Sac à Main Cuir Grainé - Modèle Paola
Proposé par Mon Sac Cuir

5.0 étoiles sur 5 C'est celui que j'attendais !!!!, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Sac Cuir - Sac à Main Cuir Grainé - Modèle Paola
C'est exactement le sac que je souhaitais : rouge, mais pas trop ; à porter à l'épaule ; pas trop profond mais large. On peur y loger tout ce que contient le sac d'une femme. Fermeture sécurisée.

Pentax Batterie Li-ion D-LI63 Compatible avec Optio T30
Pentax Batterie Li-ion D-LI63 Compatible avec Optio T30

5.0 étoiles sur 5 Avions perdu la précédente !!!!, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentax Batterie Li-ion D-LI63 Compatible avec Optio T30 (Appareils électroniques)
Ce modèle correspondait exactement à la batterie d'origine. Je pense qu'il vaut mieux acheter l'original et non les imitations.
Excellent

Kit de connection 4 en 1, lecteur de carte pour Smartphones et tablettes Android avec port micro USB OTG. Samsung Galaxy S2, S3, S4, Note 2 / 3 / 8 , Tab 3 (sauf modèle 7"), Note 10.1 (Modèle 2014), Tab Pro, Note Pro
Proposé par BIDULANDCO

5.0 étoiles sur 5 Compléte ma tablette., 24 février 2014
Grâce à ce kit de connexion, ma tablette Samsung devient très utilitaire. Je peux y insérer la carte de mon appareil photo, une clé usb, etc. Je le recommande car vraiment pratique.

VonShef disque adaptateur diffuseur de chaleur de plaque de cuisson à induction, plaque pour faire mijoter, chenet en acier inoxydable (19cm)
Proposé par DOMU EU

4.0 étoiles sur 5 Pratique, si l'on ne veut pas renouveler toute sa batterie de casserole, 24 février 2014
Convient à des casseroles ou poële de diamètre correspondant. Cependant, il y a beaucoup de perte de chaleur. On est obligé de mettre le thermostat plus fort

Page : 1 | 2 | 3