Profil de Chantal DUEZ > Commentaires

Le dictionnaire des proverbes et dictons de France
Le dictionnaire des proverbes et dictons de France
par Jean-Yves Dournon

5.0 étoiles sur 5 Proverbes et dictons d'antan, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dictionnaire des proverbes et dictons de France (Poche)
Nostalgique des us et coutumes de nos ancêtres, ce dictionnaire nous replonge avec délectation au cœur de leur vie quotidienne. Empreint de bon sens, ces pensées et proverbes sont souvent d'actualité de nos jours

Rowenta PU6020F0 Purificateur d'Air Intense Pure Air XL - Grand Format - Idéal Jusqu'à 80m2 - 4 Niveaux de Filtration
Proposé par Stortle

5.0 étoiles sur 5 Achat récent, 7 avril 2016
Je suis très satisfaite de mon achat. J'ai des problèmes de sommeil dus à des allergies qui me font tousser la nuit. Ce problème à disparu depuis que j'utilise cet appareil, à mon grand étonnement. À voir dans le temps pour longévité de l'efficacité.

Black + Decker FSMP20 Pad microfibres 2 pièces Pour article FSM1500
Black + Decker FSMP20 Pad microfibres 2 pièces Pour article FSM1500
Proposé par VacMagic

5.0 étoiles sur 5 Black & Decker, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Decker FSMP20 Pad microfibres 2 pièces Pour article FSM1500 (Cuisine)
Parfaitement adapté à mon balai nettoyeur, FSMP20, ces patins de lavage sont épais, solides et efficaces pour le nettoyage des sols. Achetés en prévision de remplacement des deux déjà livrés avec l'appareil, lorsque l'usure fera son apparition..

Les encombrants
Les encombrants
par Marie-Sabine Roger

4.0 étoiles sur 5 Les encombrants, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les encombrants (Poche)
Je n'ai rien appris de plus des conditions de vie des personnes âgées que je ne connaissais déjà. Peut-être parce que j'ai 67 ans et que je porte un regard lucide sur ce qui se passe à l'aube de la vieillesse, tant sur le déclin de l'être humain déclinant que sur les conditions de "survie" dans la solitude, les maisons de retraite. Quant à la conduite des enfants, de la famille, du personnel soignant, c'est froid, calculé, implacable. C'est le règne de la jeunesse, du chacun pour soi, de l'indifférence concernant le devenir des aînés. Marie-Sabine Roger décrit tout cela avec brio. Certes, il y a quelques touches d'humour qui m'ont fait sourire...

Black + Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W
Black + Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W

5.0 étoiles sur 5 Nettoyeur balai Black et Decker, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W (Housewares)
Cet appareil correspond parfaitement à mes attentes. Je l'ai testé pour tout mon appartement : carrelage et parquets. Impeccable. Les touches de programmation de vapeur adaptées à chaque type de sol sont efficaces. Je "caresse" le sol et il en ressort parfaitement propre. A 67 ans, ce balai me simplifie considérablement l'existence. Fini les serpillières à tordre, rincer etc..., fini de se baisser (ce qui m'est pénible..) Je recommande vivement.

Lotus Confort 24 Rouleaux de Papier Hygiénique Aquatube Offre Economique
Lotus Confort 24 Rouleaux de Papier Hygiénique Aquatube Offre Economique
Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

5.0 étoiles sur 5 papier toilette Lotus, 6 février 2016

Sopalin Sur Mesure x 16 3 plis Méga Pack
Sopalin Sur Mesure x 16 3 plis Méga Pack

5.0 étoiles sur 5 sopalin, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sopalin Sur Mesure x 16 3 plis Méga Pack (Beauté et hygiène)
quel plaisir d'avoir une telle réserve de sopalin sous la main, livrée à ma porte. Un encombrement en moins lorsque je vais au supermarché

Bausch + Lomb PreserVision 3 Pack 3 Mois 180 Capsules
Bausch + Lomb PreserVision 3 Pack 3 Mois 180 Capsules
Proposé par PARAPHARMALIN

5.0 étoiles sur 5 Preservision 3, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bausch + Lomb PreserVision 3 Pack 3 Mois 180 Capsules (Beauté et hygiène)
Ces vitamines prescrites en prévention d'une DMLA en puissance, sont vendues en pharmacie par 60 soit pour un mois à raison de 2 par jour : 30 euros la boîte. Ce format pour 3 mois me fait économiser 10 euros par mois, voilà ..

L'Azalée rouge
L'Azalée rouge
par Anchee Min

5.0 étoiles sur 5 Une histoire vraie.., 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Azalée rouge (Broché)
J'avais déjà lu ce livre magnifique, il est resté gravé dans ma mémoire par son intensité. Je l'ai commandé pour l'offrir à un proche. Je le recommande vivement, cette histoire, vraie, est bouleversante.

Le Voleur de brosses à dents
Le Voleur de brosses à dents
par Églantine ÉMÉYÉ

5.0 étoiles sur 5 Mère courage, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voleur de brosses à dents (Broché)
Le chemin de croix d'une maman confrontée à l'autisme de son second enfant. Seule pour affronter ce très lourd handicap, pour éduquer et ne pas négliger affectivement son fils aîné, assurer son travail malgré les nuits blanches, les longues passées dans les hôpitaux, accessoirement être une femme.. Elle mène un combat hors normes pour son fils, pour mais aussi pour les autres mamans dans son cas, tout aussi désemparées. Un plaidoyer pour toutes les mamans dont le coeur est finalement sans limites.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12