Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de FAUCHET KATIA > Commentaires

Contenu rédigé par FAUCHET KATIA

FAUCHET KATIA (Calvados)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Philips GC9682/80 Centrale vapeur PerfectCare Elite plus
Philips GC9682/80 Centrale vapeur PerfectCare Elite plus

5.0 étoiles sur 5 C'est BYZANCE, 15 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC9682/80 Centrale vapeur PerfectCare Elite plus (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un fer intelligent et hyper-performant de la marque Philips, de très haute gamme.
Beau design loin des fers classiques, version chic...!
Reservoir d'1,800 litres donné pour 2h de repassage.

Il est doté du "Capteur Intelligent DynamiQ" qui adapte automatiquement la vapeur au mouvement du fer. Celle-ci se diffuse spontanément.

Egalement équipé de la "Technologie OptimalTEMP" qui promet zéro brulure du linge même si vous oublie le fer sur une pièce de vêtement un peu trop longtemps. Cette technologie fait que la température s'adapte automatiquement à chaque matière, chaque tissus (épais, fin, coton, synthétique...). Plus de réglage nécessaire via une quelconque molette.

POINTS POSITIFS:
- Super efficace en terme de défroissage, même sur du linge très défroissé.
- Possibilité de remplir le réservoir d'eau à tout moment (voyant lumineux servant de témoin).
- Très silencieux, à mon sens.
- Léger en main.
- Chauffe rapidement une fois allumé.
- Gisse vraiment bien sur les vêtements ce qui rend l'activité agréable (eh oui!).
- Ne brule pas le linge même si on laisse le fer un peu trop longtemps sur la pièce de vêtement.
- Vapeur automatique en effet, qui s'adapte à chaque mouvement de fer.
- Réglage de la température qui se fait de lui même.
=> Cette centrale vapeur s'occupe de tout, véritablement.

POINTS NEGATIFS:
- Fonction anti-calcaire non testée car je n'utilise que de l'eau déminéralisée ce qui fait que les différents fers à repasser que j'ai pu utiliser ne se sont jamais "encrassés": une telle fonction est peu utile dans mon cas.

Un appareil de très haute qualité dont les qualités sont vraiment exceptionnelles. Difficile d'imaginer de telles compétences pour un appareil de la sorte, pourtant, cette centrale vapeur est véritablement étonnante d'efficacité et de performance.
Les matériaux utilisés sont robustes, la prise en main très agréable.
Je ne lui trouve que des points positifs mis à part son prix (450 €). Néanmoins, autant de points positifs méritent certainement un certain investissement financier mais je serai bien ennuyée d'en fixer sa juste valeur.

Un appareil extraordinaire en tout cas qui, j'espère, saura durer dans le temps car il y a beaucoup d'électronique, de capteur, d'automatisme...
Je recommande à 100% (surtout si il y a une offre promotionnelle réduisant son coût).

Trolls - C1308 - Figurine Musicale - Poppy - 22 cm
Trolls - C1308 - Figurine Musicale - Poppy - 22 cm

4.0 étoiles sur 5 Mignonne et rigolote, 12 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trolls - C1308 - Figurine Musicale - Poppy - 22 cm (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici POPPY, le personnage féminin principal du dessin animés "les Trolls" sorti il y a quelque temps au cinéma.

En terme de ressemblance : c'est parfait. Elle est vraiment conforme au personnage du dessin et lui ressemble comme 2 gouttes d'eau. Nous sommes bien évidemment loin des canons de beauté et c'est pour cela que la trouve "fort sympathique": sa bouille rigolote attire forcément le regard et nous amène à sourire à notre tour.
Elle mesure environ 25cm, des pieds jusqu'à la pointe des cheveux.
Elle est en plastique rigide sauf sa robe qui est en plastique un peu plus souple et ses cheveux qui s'avère être un peu crépu au toucher (et donc peu agréable, j'avoue).

La particularité de cette poupée (et qui en fait son intérêt à mon sens) est qu'elle est sonore: elle chante et dit quelques phrases tirés du film. Pour cela, rien de plus simple, il suffit alors d'appuyer sur le petit bouton placé près de sa main gauche. En terme de volume sonore, elle a de la voix "la petite", aussi, il faudra vous armer d'un peu de patience ou l'isoler un peu dans un coin. Sa voix est bien audible, le son clair sans grésillements: on comprend bien ce qu'elle dit ou chante et ça, ce n'est pas négligeable.

A noter que l'on pourra enrichir ce coffret en le complétant avec le personnage masculin du même film: en effet, ils s'accordent pour chanter ensemble lorsqu'ils sont tous les 2 en présence l'un de l'autre. Evidemment, cela oblige à investir dans un second jouet ce qui peut être un frein pour certaine famille il est vrai.

Au final, une poupée qui plaira certainement d'avantage aux petites filles, colorée et attrayante. Tout en sourire.
2 piles de démonstration sont incluses aussi prévoir 2 piles de rechange (AAA) afin de ne pas frustrer l'enfant si ces piles venaient à rendre l'âme trop rapidement. Pour ma part, j'aime beaucoup.

VTech - 197105 - Cars 3 - Stand Super Champion Éducatif
VTech - 197105 - Cars 3 - Stand Super Champion Éducatif

4.0 étoiles sur 5 CARS en conduite éducative, 11 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : VTech - 197105 - Cars 3 - Stand Super Champion Éducatif (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Beau coffret au premier abord qui fait bonne impression: le volant en plastique rigide mesure approximativement 28cmx31cm et en impose.
De nombreux boutons, un écran, des accessoires, Flash McQueen: tout cela peut sembler un peu compliqué au premier coup d'oeil; finalement, ce jouet est assez simple d'utilisation et la prise en main se fait rapidement.

La mise en route du jouet se fait en tournant d'un cran la clé de contact orange placé en bas à gauche du volant. Les 2 crans suivant servent ensuite à moduler le sons (2 hauteurs différentes:moyen et fort). Tout passe ensuite par l'écran de visualisation central sur lequel se passe les différents jeux proposés. Flash McQueen, au centre, est à "enrichir" à l'aide des 4 accessoires inclus (aileron, lumières, haut parleur...).

Pour ces jeux justement, l'enfant doit jongler entre les 5 personnages dessinés au dessus de la clés de contact et les 3 possibilités de jeux situés à gauche du volant et dessinés sur fond bleu:
- le drapeau: courses automobiles
- le cube: jeux de reflexion
- le motif puzzle: trouver les bons accessoires manquants.
Soit au total 15 activités possibles.

Le volant au centre sert à la fois à guider les voitures lors des courses automobiles et à sélectionner les réponses lors des minis-jeux; le bouton rouge, au centre du volant, sert, quant à lui, à valider la réponse cochée.

Le petit levier jaune, à droite du volant, sert à l'accélération et au freinage lors des courses.

Au dessus du volant, on trouve 3 boutons bleus sur lesquels appuyer:
- 1 sert d'accélération "brutale"
- 1 émet des sons type radio/sonar
- 1 dit des phrases du film

Une voix accompagne le jeu et donne des explications et des consignes.
Des effets lumineux viennent parfaire le jouet.
Pour info: 2 piles AA incluses mais de DEMO. L'enfant pourra découvrir le jouet dès réception mais il serait plus prudent de prévoir Donc, prévoir des piles de rechange, au cas ou...

playskool - B6845 - Mme Potato Mallette Sirene
playskool - B6845 - Mme Potato Mallette Sirene
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Mme Patate se jette à l'eau ... SYMPA !, 11 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : playskool - B6845 - Mme Potato Mallette Sirene (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Déjà dans sa version classique, j'ai toujours trouvé le concept "M Mme Patate" vraiment sympa et rigolo; et là, nous sommes en présence d'une nouvelle version: la "Mme Patate Sirène".

L'atout de ce jouet, à mon sens, c'est que l'enfant est libre de l'utiliser selon son bon vouloir: pas de cadre, pas de règles imposées. Un peu d'imagination et c'est parti. Le but ensuite étant simplement de créer un personnage, dont le corps est censé représenter une pomme de terre, en insérant des pièces dans des petits trous prévus à cet effet. Ainsi, l'enfant pourra placer, où il le souhaite: des yeux, une bouche, des oreilles, des bras, des cheveux, un nez, et... une queue de sirène ! Petit plus de ce coffret: une "mini Patate" sur laquelle viennent se fixer les différents accessoires et ainsi créer un second personnage, version mini.

Les pièces sont grosses et faciles à prendre en main. Les jeunes enfants n'auront pas de mal à les manipuler et à inventer les bonhommes les plus farfelus: libre à eux de "fabriquer" une patate qui ressemble au réel ou une Patate délirante avec des bras sur la tête ou un nez à la place de la bouche... Quant à la solidité de ce jouet: le tout est en plastique rigide, on sent que c'est du costaud.

Détail supplémentaire qui a son importance: ce jouet est livré dans une petite valisette rigide qui permet de ranger touts les pièces à l'intérieur une fois l'activité terminée: vraiment pratique et bien pensé!

Au final: un jeu que je recommande sans hésitation, d'une grande simplicité et donné à partir de 2 ans. Plutôt destiné aux petites filles en raison du thème et des couleurs "girly", sachez qu'il existe un version chevalier qui plaira certainement d'avantage aux garçons. Reste le prix: 36 euros, ce qui peut s'avérer un peu cher il est vrai.

My Little Pony - C1829ES00 - Aqua - Scène Sirène Rarity
My Little Pony - C1829ES00 - Aqua - Scène Sirène Rarity

3.0 étoiles sur 5 un jouet mignon pour les plus jeunes, 11 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony - C1829ES00 - Aqua - Scène Sirène Rarity (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La mode serait elle aux sirènes?
Après "Madame Patate sirène", voilà "Mon Petit Poney sirène" avec, en plus, une corne de licorne (!)... Pourquoi pas. Après tout, ce jouet s'adresse aux enfants et le but est de faire travailler leur imaginaire en inventant des histoires...

Nous voilà donc en présence de "Rarity", petit poney blanc/violet dont les pattes arrières se sont transformées en queue de poisson; Rarity mesure grossièrement 10cm, corne incluse et ne peut être coiffée comme certains autres poneys de la même gamme car sa crinière est en plastique dur.
De nombreux accessoires viennent enrichir le coffret: un sèche-cheveux, un flacon de parfum, un serre-tête, une cape, une petite serviette, une coiffeuse et une baignoire.

Seule la queue est mobile, les pattes avants étant, quant à elles, fixes.
C'est mignon, les couleurs plutôt "girly": du violet, du rose, du turquoise. Le tout en plastique lisse et doux, au contact agréable il est vrai.
Petite précision: il est noté sur l'emballage que ce jouet n'est pas conçu pour les jeux d'eau donc ne prévoyez pas de le plonger dans le bain sous prétexte que ce poney se trouve être "finalement" une sirène ; )

Au final: un jouet au rendu que je trouve plutôt réussi pour ma part. Le visage du petit poney rappelle bien celui de la licence Hasbro, même si une partie de son corps a été modifié dans ce coffret (n'oublions pas: c'est une sirène). Reste le prix (18 euros) qui me semble être une limite à ne pas dépasser; en effet, les possibilités de jeu restent malgré tout limités, il ne faudrait pas que ce jouet monte en prix au risque de ne plus susciter alors d'intérêt.
Je recommande ce jouet à ce prix là voire moins, mais pas plus cher ( !!! ) ...

A noter: il est conseillé à partir de 3ans.

BabySun Explore & Play Tapis d'Activités Tri-Up Unisexe
BabySun Explore & Play Tapis d'Activités Tri-Up Unisexe

4.0 étoiles sur 5 Très beau produit mais...un peu cher, 8 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabySun Explore & Play Tapis d'Activités Tri-Up Unisexe (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une certaine surprise à la réception du colis: sa taille. Mais évidemment, celui-ci devant accueillir bébé, il ne pouvait pas en être autrement!
Ce tapis de taille généreuse (plus d'1mêtre de largeur) est vraiment très coloré et ne peut que stimuler visuellement les jeunes enfants: du noir, du blanc, du vert, du turquoise, de l'orange... Un vrai festival!
A cela viennent s'ajouter des petits personnages en peluche toute mignonne que l'enfant pourra saisir dans sa main ou tenter d'attraper. Celles-ci peuvent être déplacées et ainsi être changées de place à volonté. On retrouve un petit panda, un pingouin, une étoile et un papillon.
Détails supplémentaires: Les pates du pingouin font également office d'anneaux de dentition, l'étoile est musicale si l'on tire sur l'anneau jaune de dessous, le papillon fait du bruit quand on le secoue... Le tapis quant à lui propose une zone bruit "papier froissé", un miroir, des textures différentes...

Le tapis est donné pour être utilisé, auprès de bébé:
- soit sur le dos
- soit sur le ventre
- soit assis

Le tapis, de forme triangulaire, s'enrichi d'un système d'arceaux souples : 3 branches viennent alors se "clipser" pour former une arche au dessus de la tête de bébé afin de le distraire lorsque celui-ci sera sur le dos.

POINTS POSITIFS:
- Montage très facile.
- Bouton présent afin de désolidariser les 3 branches de l'arceau: facile.
- Toucher agréable.
- Le tapis est peu épais mais protège bébé du froid du sol. L'avantage de cela, à mon sens, c'est qu'il permet une meilleure stabilité de bébé car il ne s'enfonce pas dedans et ne risque pas de basculer sur le coté.
- Lavable en machine.
- Personnages amovibles.
- Les couleurs présentes en font un tapis "asexué".

POINT NEGATIF:
- Seul point négatif à mon sens, son prix (90 euros): pour ma part, je trouve qu'il est cher; toutes les familles ne pourront se l'offrir et c'est bien dommage car c'est réellement un beau produit.

Très beau produit, vraiment. Une belle surprise.
Un tapis d'éveil qui s'avère bien pensé à s'offrir ou à offrir : nul doute que bébé sera bien occupé par les nombreuses activités proposées et stimulé par toutes ces couleurs vives.
Je recommande...

Dirt Devil - Blade DD767-2 - Aspirateur balai sans fil multifonctions 24V - Autonomie 35mn - Technologie Helix

3.0 étoiles sur 5 Un bon appareil, en complément plutôt, 8 octobre 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avant toutes choses, je ne connais pas les aspirateurs de la marque Dyson, aussi, je ne pourrais comparer le Dirt Devil ici présent avec la marque concurrente...

A l'arrivée, l'aspirateur est bien protégé et chaque pièce est emballée séparément dans du plastique, calée par de petits morceaux de carton: tout est en parfait état à la réception, ce qui est rassurant pour un tel appareil... Celui-ci est livré avec 4 embouts.

POINTS POSITIFS:
- Le montage est très simple bien que la notice s'avère succincte. Les embouts se "clipsent" très bien.
- C'est "évidemment" un aspirateur sans fils, une fois chargé, ce qui permet une plus grande liberté et maniabilité.
- La brosse adhère bien au sol, ce qui assure un très bon nettoyage de l'aspirateur lors de son passage.
- La brosse pour le sol est très efficace. Elle peut d'ailleurs être utilisée de 2 façons: soit en mode "inactif" (la brosse ne tourne pas alors), soit en mode "actif" en appuyant sur "BRUSH BAR". Dans ce dernier cas, l'aspirateur est véritablement entrainé vers l'avant par le mouvement de la brosse (presque auto-porté pourrions nous dire).
- L'appareil arrive chargé à 25% donc possibilité de le tester dès réception.
- L'aspirateur balai se charge facilement et l'on peut visualiser le taux de charge sur l'arrière de l'appareil (LED lumineux représentant 25%de charge chacun): pratique.
- Très simple d'utilisation: un seul bouton On/Off et possibilité d'augmenter la puissance d'aspiration en appuyant sur le bouton "BOOST MODE".
- Le bac à poussière se vide très facilement.
- Le coté "filtre" est bien séparé du coté "poussières". Ceux-ci se nettoient simplement, à l'eau, avec séchage ensuite.

POINTS NEGATIFS:
- Son poids m'a surpris: je l'ai trouvé relativement lourd surtout lorsque l'on tente d'aspirer en hauteur (comme présenté sur le carton et sur le site). en fait, il est nécessaire de réaliser cette tache alors à 2 mains et impossible de rester dans cette position très longtemps: on se rend vite compte que cet aspirateur balai pèse son poids...
- Je l'ai trouvé relativement bruyant en fonction "BOOST MODE ".
- Les longs cheveux viennent se prendre dans la brosse rotative (j'ai 3 ados aux cheveux longs pour info), ce qui finit, très rapidement, par l'empêcher de tourner et nécessite alors un nettoyage immédiat. Il est alors compliqué de démonter la brosse pour la nettoyer contrairement à d'autres modèles d'aspirateur comme le "Black & Decker". Là, il faut se munir d'un tournevis et avoir un peu de temps devant soi pour aller retirer les fameux cheveux incriminés... Cette remarque pourra sembler secondaire à certaine personne mais cela s'avère vraiment agaçant quand on ne peut terminer la "corvée aspirateur" en une seule fois et qu'il faut aller démonter la brosse pour la rendre de nouveau active et efficace...
- La capacité du bac peut paraitre un peu faible et est donnée pour 0,6litres: En aspirateur d'appoint, cela reste amplement suffisant à mon sens. A juger selon la taille de la maison/de l'appartement, et de la poussière des pièces... Pour ma part, je n'ai eu besoin de le vider qu'après 3 utilisations, pour une surface d'environ 100m2 (à chaque fois, soit 300m2 environ).
- Le prix qui peut sembler excessif, j'avoue...

AU FINAL: un appareil qui fait bien son travail si ce qu'on lui demande ne sort pas de l'ordinaire et qu'aucun piège ne lui est tendu (les fameux cheveux longs ou les poils de chiens!!!). Facile et pratique à utiliser, il est parfait en complément d'un aspirateur traineau classique. Reste le prix, un peu élevé, surtout si c'est pour en faire un aspirateur secondaire.

Animagic - 31278.4300 - Milly - Mon Petit Chien à Nourrir
Animagic - 31278.4300 - Milly - Mon Petit Chien à Nourrir

3.0 étoiles sur 5 Simple et mignon, 6 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animagic - 31278.4300 - Milly - Mon Petit Chien à Nourrir (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un petit chien tout doux qui s'adresse plutôt aux jeunes enfants (vers 3-4 ans environ) à mon sens, en raison des fonctionnalités offertes. Un enfant plus grand s'ennuiera vite avec celui-ci, une fois le plaisir de la découverte passé car les possibilités de jeu sont assez réduites...

En effet, ce petit chien de 23cm est une petite peluche souple que l'enfant pourra caresser avec plaisir, tant la peluche est douce. Et même si l'on déclenche quelques aboiements et quelques bruits de respiration en le caressant sur le dos, le petit plus est que l'on peut nourrir "pour de faux" ce petit animal.
Ainsi, un petit biberon trompe l'oeil est fourni (avec un liquide simulant du lait), biberon qui est alors à positionner dans la gueule du chien; au contact, on entend alors le chien boire puis aboyer puis respirer...
Voilà pour les possibilités offertes par ce jouet: rien de plus... D'ou les 3 étoiles et pas plus.

L'ensemble reste mignon, l'animal tient bien dans les petits bras d'enfant, n'étant ni trop gros ni trop petit.
Il n'y a rien de bien difficile dans ce jouet qui ravira filles et garçons.
Les couleurs sont bien choisies et pour le prix (22 euros), cela reste un jouet accessible et plutôt sympathique meme si très simpliste.

Hasbro - C13421010 - Docteur Maboul - Moi - Moche Et Méchant 3
Hasbro - C13421010 - Docteur Maboul - Moi - Moche Et Méchant 3

3.0 étoiles sur 5 Un grand classique revisité, 1 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - Docteur Maboul (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas de grande surprise avec ce jeu qui reprend le concept du Dr Maboul de mon enfance mais version Minions cette fois. Il faut opérer Dave le minions et lui retirer divers aliments coincés dans diverses parties de son anatomie. Au moindre contact avec les bords des petits compartiments dans lesquels se trouvent ces fameux aliments, un buzz vibrant se déclenche.
Au final, on retrouve bien les mêmes règles du jeu que l'ancienne version avec laquelle j'ai pu jouer durant mon enfance. Sur cet aspect, pas de surprise, ni bonne, ni mauvaise.

A noter: penser à investir dans 2 piles AA si vous souhaiter mettre en jeu dès son ouverture.

Au final, un jeu sympathique (mais pas non plus super délirant) sans effets sonores particuliers ou la moindre référence au film "moi moche et méchant" malheureusement... Quelques phrases ou mots typiquement "Minions" auraient rendu le jeu d'avantage attractif voire très drôle.
Rien de particulier sur cette version (par rapport à la version classique) qui inciterai à acheter plus celui-ci que l'autre: c'est juste une question de personnage et de préférence. Evidemment les fans des Minions seront certainement plus heureux de recevoir ce jeu à la place de tout autre...
En tout cas, un classique à avoir dans son placard (au même titre qu'un Monopoly, un trivial poursuit, un mille bornes...).

Petit Navire Miettes de Thon à la Sauce Tomate 160 g - Lot de 8
Petit Navire Miettes de Thon à la Sauce Tomate 160 g - Lot de 8

3.0 étoiles sur 5 Du thon tomate pour changer du thon nature, 20 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Navire Miettes de Thon à la Sauce Tomate 160 g - Lot de 8 (Épicerie)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma fille de 15 ans aime beaucoup le thon mais l'adore véritablement sous cette forme là: à la sauce tomate.
Une boite convient pour une seule personne et peut se suffire en plat principale accompagné d'une salade ou mélangé à d'autres éléments (concombre, maïs, cornichons...). Le thon est émietté et j'avoue que l'ensemble baigne un peu dans l'huile (d'ou les 3 étoiles et pas plus); je ne vais pas jusqu'au fond de la boite lorsque j'en sers à ma famille, je laisse le fond d'huile au fond de la conserve.

Le gout est bon, ni trop salé ni trop fade: rien à rajouter, c'est à manger tel quel.

La texture est plutôt "moelleuse" ce qui peut ne pas plaire à tout le monde: la chair du thon est ici très tendre, bien plus qu'avec un thon nature.

Pour ma part, un produit que j'ai toujours dans mon placard et qui me permet de pouvoir le proposer "en tant que repas" lorsque je n'ai rien d'autre sous la main ou que je manque de courage pour cuisiner... A raison d'une fois par semaine néanmoins (en raison du plomb présent malheureusement dans ce type de poisson et qui implique d'en consommer avec modération).
A gouter en tout cas afin de vous faire votre propre idée sur le produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20