Profil de Nad > Commentaires

Contenu rédigé par Nad

Nad

At512 - accessoire melange delicat pour robots major et cooking chef robot menager kenwood kmm770 major

4.0 étoiles sur 5 Pour le macaronage, 5 juin 2016
C'est exactement ce que j'ai commandé. Rien de négatif sauf le prix, mais c'est toujours le cas avec les accessoires Kenwood.

Seb XF100001 Delices Box Coffret de 6 Pots Yaourt Verre Couvercle Gris avec Égouttoir
Proposé par MENAGER SERVICES

4.0 étoiles sur 5 enchantée, 7 septembre 2013
Indispensables lors de l'achat de la yaourtière car les recettes sont tellement bonnes qu'on est vite à cours de petits pots.

Seb YG654827 Yaourtières Multi Delices Compact Noir (6 pots)
Seb YG654827 Yaourtières Multi Delices Compact Noir (6 pots)

4.0 étoiles sur 5 j'ai longtemps hésité..., 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb YG654827 Yaourtières Multi Delices Compact Noir (6 pots) (Cuisine)
mais je n'ai qu'un regret, c'est d'avoir hésité aussi longtemps. Je l'ai essayée immédiatement et depuis je me régale. Le livre de recettes est très bien fait... je recommande la crème au chocolat mmmhhhh un pur délice. Les recettes sont simples et bien expliquées et c'est tellement bon que le seul problème est qu'on est très vite à cours de petits pots... heureusement, j'en avais acheté 6 supplémentaires lors de ma commande. L'appareil est esthétique, ce qui n'est pas négligeable quand on le laisse à vue sur le plan de travail. Un achat que je recommande totalement.

One Cell in the Sea
One Cell in the Sea

4.0 étoiles sur 5 déjà quelques années et pourtant peu connue..., 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Cell in the Sea (CD)
cette chanteuse a une voix magnifique, toute en fragilité. Je recherchais ce disque depuis longtemps (oubliez les disquaires, ils ne savent même pas de qui on parle)... je recommande "almost lover"

Pradel Premium 096 Poubelle Automatique Inox 45L avec Séparateurs de Sacs
Pradel Premium 096 Poubelle Automatique Inox 45L avec Séparateurs de Sacs

3.0 étoiles sur 5 satisfaite à... 80 %, 12 mai 2013
Cette poubelle est bien mais avec le séparateur, l'accès est très réduit. Sans le séparateur, le sac n'est pas maintenu. La lentille d'ouverture est parfois récalcitrante (2 ou 3 passages avant l'ouverture). Malgré cela, je suis satisfaite, le design est beau, pour le prix je trouve que c'est un bon achat et après tout, c'est juste une poubelle !

Paola Reina - 04532 - Poupe -  Nora t
Paola Reina - 04532 - Poupe - Nora t

5.0 étoiles sur 5 craquante, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paola Reina - 04532 - Poupe - Nora t (Jouet)
Oui, elle est vraiment craquante. Peut être un peu "petite", mais sa frimousse est adorable. Dommage que les accessoires de cette poupée (robes, sandales, etc...) soient si chers (presque le prix de la poupée par tenue !)
Expédition rapide, service impeccable.