Profil de emmanuelw > Commentaires

Contenu rédigé par emmanuelw

emmanuelw (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
La joie sans objet : L'ultime réalité, sois ce que tu es, suivi d'Entretiens inédits
par Jean Klein

4.0 étoiles sur 5 ho, 26 juin 2017
j'ai mis quatre car c'est LA philosophe, de la connaissance. cependant, j'avoue préferer les explications de nisagardatta maharadj, moins occidentales, plus poétiques, moins abstraites,

Le piano ardent : Edition bilingue français-hébreu
Le piano ardent : Edition bilingue français-hébreu
par Ronny Someck

5.0 étoiles sur 5 plaiisr, 26 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le piano ardent : Edition bilingue français-hébreu (Poche)
un grand plaisir de lecture de ces poèmes, auquel s'ajoute la version hebraique avec voyelles pour ceux qui l'apprecient ou l'étudient.

La physique de la conscience
La physique de la conscience
par Philippe Guillemant

1.0 étoiles sur 5 non, 26 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La physique de la conscience (Broché)
j'avais beaucoup apprécié le premier, présentant une théorie originale et assez précise. ici, ça part dans tous les sens, c'est du grand n'importe quoi, portes ouvertes et rien de réfléchi.

7: Romans
7: Romans
par Tristan Garcia

5.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre., 26 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7: Romans (Broché)
d'accord les 6 premiers textes ne sont pas si exceptionnel, mais la septième, qui fait la moitié du livre, emporte tout, allez y.

L'univers vibratoire de l'esprit : Du yoga au monde quantique
L'univers vibratoire de l'esprit : Du yoga au monde quantique
par Yvon Combe

1.0 étoiles sur 5 hou la, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'univers vibratoire de l'esprit : Du yoga au monde quantique (Broché)
ha oui mais la non. Je suis plus que passionné par la méditation et sri nisagardatta maharaj et ramana maharshi et bien d'autres mais là, il s'agit d'une description esotérique d'un monde qui, tout en se présentant comme proche des traditions hindouiste ou bouddhique, me semble, outresa complexité et son hermetisme, en contradiction complète avec les philosophies de sagesse et de zen.

Petit vocabulaire actuel hébreu
Petit vocabulaire actuel hébreu
par Jacqueline Carnaud

1.0 étoiles sur 5 pour ceux qui parlent couramment, mais alors à quoi ça leur sert,, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit vocabulaire actuel hébreu (Broché)
ce livre s'adresse à ceux qui savent lire sans voyelles "l'avocat examine le contrat à la loupe; ils m'ont demandé de renoncer à ma part d'héritage ; quelle effronterie..."(et bien d'autres mots ou phrases que j'aurais parfois du mal à traduire en anglais, rien que pour la leçon1), mais qui ne sauraient pas lire sans voyelle, tête ou oeil?
une imposture, la paresse de mettre des voyelles ou de chercher des phrases décentes?
aucun interet, 40 euros d'inutilité (j'ai aussi acheté les exercices dans lesquels il n'y a aucune voyelle, pour eviter que quelqu'un qui cherche à progresser puisse s'en servir?)
a priori fait pour ceux qui n'en n'ont pas besoin
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 4, 2017 3:41 PM CET

L'Hébreu ; Livre
L'Hébreu ; Livre
par Shifra Jacquet-Svironi

3.0 étoiles sur 5 décu, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Hébreu ; Livre (Broché)
j'ai fais du japonais avec harraps express et de l'italien avec 40 leçons pour.... Mêmes principe de methode "globale" avec phrases qu'on finit par connaitre par cœur à force de les entendre.
Ce qui me dérange ici, c'est le manque de listes de mots permettant de bien fixer les acquis, ET SURTOUT, le manque d'intérêt pratique des phrases; cad que repeter des phrases, dans le harraps japonais, permettant d'acheter un pull ou de demande sa direction, c'est motivant (et ça m'a été utile), apprendre à dire que quelqu'un est casse pied, que les courses me fatiguent, ou qu'ils se sont mariés sur l'exodus, c'est amusant une fois.

Panasonic HC-V130 Camescopes Classique 1080 pixels Zoom Optique 38 x 2.51 Mpix
Panasonic HC-V130 Camescopes Classique 1080 pixels Zoom Optique 38 x 2.51 Mpix

1.0 étoiles sur 5 n'achetez pas., 7 juin 2015
j'avais un modèle précédent très bien, qu'on m'a malheureusement volé; celui ci semblait aussi bien, sauf que les dvd gravés ne sont lisibles sur aucun support, sauf peut etre les blue ray ou avec des astuces compliquées pour informaticiens de compétitions;
Donc, achetez une autre marque avec des. films qu'on peut lire sur pc ou lecteur dvd de salon.
très déçu, très faché contre panasonic

Japonais- Guide de conversation
Japonais- Guide de conversation

3.0 étoiles sur 5 leger mais bien fait., 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japonais- Guide de conversation (Format Kindle)
pas question d'appendre le japonais avec ce livre si petit. mais il est très bien fait et je m'en sers en complément d'un autre plus complet.

Père Noël tambour USB
Père Noël tambour USB
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 marrant, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Père Noël tambour USB (Appareils électroniques)
a beaucoup plu à mon neveu de 7 ans , mais c'est pénible cette obligation à écrire un long commentaire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5