Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Eric > Commentaires

Contenu rédigé par Eric

Eric (Santons)

Page : 1 | 2 | 3
Expo-1 Imperméable Top-Loader Activité de plein air Sacoche d'appareil photo (Large) - Noir - (Canon EOS EOS M, 100, 1200D, 100D, 700D, 60D, 70D, 7D, 6D, G16, G15, G1 X Mark II, S200, / 350D / 400D / 40D / 30D / 5D / 1000D / 450D / SX1 / 500D / 50D / SX10 / SX110 / SX120 / 7D, 1D, 5D, 1D c, 1D c, 1D x, / 1D / 550D / EOS 5D MARK II III IV, G16, SX510 HS, SX170 / SX30 IS / 60D, 650D, 6D / 1D Mark IV / 1100D / 600D / XA20, XA25, HFG30, 100D, 700D)
Proposé par Tuff Luv

4.0 étoiles sur 5 Chouette sac, 13 avril 2017
Ce petit sac au prix très abordable est parfait pour mon appareil Canon EOS 1200 D. Je n'ai pas encore de second objectif, mais l'espace semble suffisant pour y adjoindre un 200 mm (je teste cela ce week-end et je mettrai à jour ce commentaire). La sangle est assez longue mais pas très ergonomique, Ce qui fait qu'en bandoulière elle fait mal au cou. La poignée centrale par contre est très agréable, le sac facile à saisir et agréable à porter. Il ne lui manque vraiment qu'une bandoulière bien étudiée pour divers ports (à l'épaule, en bandoulière, en bandoulière au dos). A noter une sangle au dos du sac permettant de l'attacher à une ceinture de pantalon, ce qui est plutôt pratique sur terrain accidenté. Le sac est beau, très bien fini et de très bonne qualité. Son volume réduit est bien pensé, il ne prend pas de place et reste discret et léger lorsqu'on est encombré. Un très bon produit. Avec une meilleure bandoulière un peu plus grande, il aurait mérité 5 étoiles.

Souris Gamer 【Tapis de Souris offert】Professionnel 5500 DPI Gaming Mouse, TopElek 7 Boutons Souris Gaming Filaire avec 5 Niveux DPI Réglable Pour Ordinateur Portable, Joueurs, Gamer
Proposé par GoldenSwing

5.0 étoiles sur 5 Quelle surprise !, 10 mars 2017
Des douleurs à ma main m'ont amené à reconsidérer mes prises avec le rongeur électronique ^^

La souris est grande et assez haute pour que la paume de la main se pose confortablement dessus. Elle est suffisamment haute pour ne pas crisper la saisie et courber le poignet. Bref, une ergonomie idéale. Ma main a fini par s'habituer à cette forme étrange et se trouve au repos en permanence. Et mes douleurs ont disparues.

Pour le reste, les boutons sont intuitifs, et leur pression naturelle. La souris est vraiment agréable au toucher, et sa forme étrange qui parait anguleuse par endroits est parfaite pour poser la main et trouver sa position naturellement.

Le mode d'emploi est succinct, je n'ai pas compris certains réglages. Cependant le bouton central permet de basculer la finesse de détection aisément et les couleurs donnent les repérages. Très pratique. Et plutôt agréable lorsqu'on bascule d'un jeu à un autre.

Un tapis très agréable est fourni, plutôt plat et accrochant bien sur une surface lisse, il ne gêne pas le poignet posé dessus, comme c'est le cas pour de nombreux tapis bien trop hauts.

J'adore cette souris et pour ce prix, franchement, il ne faut pas passer à côté.

Le seul reproche que j'ai à lui faire c'est la longueur de son fils. Certes suffisant pour un bureau standard, mais je travaille sur une table d'architecte et il est juste trop court pour pouvoir faire disparaitre le fil.

Corsair CMV8GX4M1A2133C15 Value Select 8GB (1x8GB) DDR4 2133Mhz CL15 Mémoire pour ordinateur de bureau  Noir
Corsair CMV8GX4M1A2133C15 Value Select 8GB (1x8GB) DDR4 2133Mhz CL15 Mémoire pour ordinateur de bureau Noir

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 10 mars 2017
Rien à redire, c'est une mémoire tout ce qu'il y a de fiable et de qualité. Une valeur sûre. Je recommande.

Windows 8.1 Pro - 64 bits - OEM
Windows 8.1 Pro - 64 bits - OEM
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 8.1 Pro - 64 bits - OEM (DVD-Rom)
J'ai détesté Windows pendant des années. Depuis W95 jusqu'à XP, j'ai fini par le bouder et je suis passé sous Debian. Récemment un ami me l'a installé et m'a demander de le tester quelques mois. Pas un seul plantage, quel que soit le logiciel (dessin, jeux, vidéos, montage...). Aucun ralentissement même après plus d'un an d'utilisation. Très agréable, intuitif, clair, les maj se font parfaitement, tous mes pilotes sont reconnus. J'ai fini par être convaincu et je l'ai acheté. Des amis sous Windows 10 rencontrant des tas de problèmes de pilotes, de bugs divers, j'ai préféré me poser sur cette version, stable et avec suffisamment de bouteille pour ne pas galérer à chercher des pilotes où attendre des correctifs.

Un très bon OS à mon avis.

Intel Skylake Processeur Core i3-6100 3.7 GHz 3Mo Cache Socket 1151 Boîte  (BX80662I36100)
Intel Skylake Processeur Core i3-6100 3.7 GHz 3Mo Cache Socket 1151 Boîte (BX80662I36100)

5.0 étoiles sur 5 Du tout bon., 10 mars 2017
Rien à redire sur ce processeur, parfait pour un pc récent sur lequel sont installés plusieurs jeux. Véloce, tout comme mon i5, j'avoue que j'ai du mal à voir la différence. Très bonne surprise pour ce prix. Jetez un oeil sur des comparatifs en vidéo, vous verrez que la différence par rapport à un i5 est minime.

Associé à une carte mère MSI H110M Pro D ATX Socket 1151, C'est du bonheur en boîte ^^

Content de mon achat ! ^^

MSI H110M Pro D Carte mère Intel Micro ATX Socket 1151
MSI H110M Pro D Carte mère Intel Micro ATX Socket 1151

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte mère, 10 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI H110M Pro D Carte mère Intel Micro ATX Socket 1151 (Accessoire)
Vraiment surpris par cette petite carte mère. Pas chère et pleine de surprises. Du tout bon pour monter un nouveau pc à moindre coût, sans prise de tête. Merci à MSI pour avoir sorti une carte mère à ce prix sans frein. Fait tourner parfaitement les jeux récents avec un i3 6100.

SanDisk SD8SN8U-128G-1122 X400 128GB M.2 2280 6Gb/s SSD
SanDisk SD8SN8U-128G-1122 X400 128GB M.2 2280 6Gb/s SSD

5.0 étoiles sur 5 C'est tout petit !, 10 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk SD8SN8U-128G-1122 X400 128GB M.2 2280 6Gb/s SSD (Personal Computers)
Plus petit qu'une barrette mémoire, tout mince et très facile à installer. Le plus difficile est de repérer sur la carte mère le slot M2. On le glisse et on pose une petite vis. Bien moins contraignant que les Disques durs SSD et leurs câbles Sata fragiles, bien plus rapide, ce petit disque est idéal pour installer un windows et ses maj. Ajouter un autre disque à plus importante capacité pour stocker vos logiciels et le tour est joué. Windows démarre en quelques secondes :)
Je recommande vivement ce petit disque dur pour donner un coup de jeune à votre pc. Bien évidemment votre carte mère doit le supporter et posséder un slot M2.

Dans les forêts de Sibérie: Février - juillet 2010
Dans les forêts de Sibérie: Février - juillet 2010
par Sylvain Tesson

5.0 étoiles sur 5 Un livre magnifique, 10 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les forêts de Sibérie: Février - juillet 2010 (Poche)
Un livre magnifique, une expérience riche et intelligemment racontée. Un livre qui invite à la réflexion et à l'introspection. J'ai tellement adoré que je vais le relire une nouvelle fois ^^

FamilyMall Loupe de poche de bijoutier 30 x 21 mm
FamilyMall Loupe de poche de bijoutier 30 x 21 mm
Proposé par chbmarteu

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, très solide, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FamilyMall Loupe de poche de bijoutier 30 x 21 mm (Fournitures de bureau)
La boite a été malmenée durant le voyage depuis la Chine. Le carton très fragile n'a pu empêché la boite de rangement d'être complètement explosée. La loupe n'a subi aucun dommage, et elle est non seulement pratique, mais aussi très jolie et visiblement très solide.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Précis mais un peu fragile, 1 avril 2015
Le pied est précis et les mesures répétées donnent les mêmes résultats. La petite boite en plastique le protégeant est pratique. Seul bémol concernant le plastique d'assez mauvaise qualité pour la partie numérique qui semble plutôt fragile. Parfait pour des mesures occasionnelles. Pour du vrai bricolage régulier, il vaut mieux investir dans un produit plus solide. Un pied à coulisse qui dépanne bien, et qui est juste.

Page : 1 | 2 | 3