Profil de Emmanuel > Commentaires

Vous êtes fous d'avaler ça ! Un industriel de l'agro-alimentaire dénonce
Vous êtes fous d'avaler ça ! Un industriel de l'agro-alimentaire dénonce
par Christophe Brusset

5.0 étoiles sur 5 Quel courage, 18 mai 2016
Magnifique livre pour expliquer à ceux qui croient que les politiques ou les industriels sont là pour nous mettre à l'abri. Je me régale de voir comment la sélection naturelle est en marche.

Et si la maladie n'était pas un hasard ?
Et si la maladie n'était pas un hasard ?
par Pierre-Jean Thomas-Lamotte

1.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si la maladie n'était pas un hasard ? (Broché)
Pâle copie du travail du Docteur Hammer. Pas très joli de copier.... je vous recommande plutôt l'original : il a fait de la prison pour cela.

5 EN 1 Coupeur pour nano sim + 3 adaptateurs Nano Sim/Micro/Sim Card compatible Mini iPad/iPhone5/iphon4/iPhone3/Galaxy S3/ Samsung Galaxy note i9220, Samsung Galaxy note2 N7100
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas correctement : coupe le cuivre de la SIM, 2 décembre 2015
Je travaille dans une société où nous vendons des cartes SIM par milliers. Nous avons besoin de couper de la SIM en micro SIM dans certains rares cas. Je viens de le faire sur deux cartes. Résultats : ça coupe le cuivre de la carte !
Pourquoi commercialiser un produit impropre à l'usage qui lui est destiné ?
Mystère ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Jabra Freeway Kit Mains Libres HD Ready pour Pare-Soleil/Haut Parleur Sans Fil Bluetooth Compatible avec Smartphones - Noir

1.0 étoiles sur 5 Ma plus grande deception d'achat chez Amazone, 27 septembre 2015
Pour la première fois de ma vie j'ai détruit un appareil électronique dans un acte de rage intense : j'ai explosé ce JABRA FREEWAY.

Il raccroche vos appels sans raison, vous ne pouvez pas raccrocher certains appels : il refuse, il décroche des appels entrants sans votre accord, il ne fonctionne pas sur de nombreuses fonctions : reconnaissance vocale non fonctionnelle, système d'envoi de la musique par la FM de votre auto radio : non fonctionnel, etc.

Je suis passé du petit supertooth buddy à ce kit en voulant me faire plaisir. Énorme déception.
Si vous voulez regretter votre achat ce kit est l'idéal.
Je viens de jeter à la poubelle 65 euros ...

Je possède une samsung Galaxy note 3 et le kit mains libres à été mis à jour en français.

La Famille Barbapapa - L'intégrale - Coffret 9 DVD
La Famille Barbapapa - L'intégrale - Coffret 9 DVD
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Un vrai régal, un achat 100% parfait, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Famille Barbapapa - L'intégrale - Coffret 9 DVD (DVD)
Des heures et des heures de vidéo magiques pour un petit garçon de 3 ans et demi qui ne s'en lasse pas.
Toute l'histoire des Barbapapa retracée dans ce coffret.
Rien à dire sinon que vous ne regretterez pas votre achat.

Spin Master - 6019550 - 2 Véhicules Miniature Nano Speed a Retrofriction- Modèle aléatoire

2.0 étoiles sur 5 Difficle à utiliser, 9 septembre 2015
Petites voitures beaucoup trop rapide et donc difficile à utiliser pour un petit garçon de 4 ans.
Quand on les remonte, elles partent trop vite et se retourne rapidement
Du coup, elles dorment quelques part dans une boite. Dommage

Sony Mobile M2 Smartphone 4G débloqué 4.8 pouces 8 Go Android 4.3 JellyBean Purple

2.0 étoiles sur 5 Réflechir et lire les commentaites présents avant d'acheter, 9 septembre 2015
Téléphone acheté début juillet et reçu environ 3 semaines après.
Après 1 mois et demi d'utilisation voici mes constatations :
- photos de mauvaise qualité
- la rotation écran ne marche jamais
- l'écran tactile est défaillant. Difficile d'agrandir et de réduire et ne répond pas à certain moment à la sollicitation tactile donc franchement agaçant
- le micro est défaillant et mes interlocuteurs me disent souvent qu'ils ne m'entendent pas.
Bref, je suis très déçue et vais contacter le vendeur et / ou amazon pour essayer d'obtenir un remboursement.

César Industries - I 962006 - Déguisement et Imitation - Costume - Spiderman - 3/5 ans

3.0 étoiles sur 5 Joli costume, belles couleurs mais quelques imperfections, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Spiderman enfant (Jouet)
Joli produit mais cagoule difficile à garder pour un petit garçon de 4 ans car difficile de respirer là dessous. Il faut donc rester vigilent.
Les attaches velcros dans le dos ne tiennent pas vraiment très bien car le costume est un peu juste sur le haut.
Pourtant, j'ai acheté ce costume en taille 3-5 ans pour un garçon de 4 ans qui mesure 1m07. Pour la longueur,par contre c'est encore un peu grand.
Mon petit garçon est quand même ravi et le porte régulièrement.
Il ne faut cependant pas que votre enfant soit trop habillé dessous sinon cela ne passe pas ; juste de quoi mettre un petit tee shirt et un short.

SuperTooth Kit-voiture mains libres Bluetooth pour pare-soleil Buddy - Noir
SuperTooth Kit-voiture mains libres Bluetooth pour pare-soleil Buddy - Noir

3.0 étoiles sur 5 Cool mais pas top, 6 avril 2015
Franchement, je n'entends pas grand chose quand mes interlocuteurs me parlent ... Eux semblent bien m'entendre. Autonomie correcte. Boutons répartis un peu bizarrement sur l'appareil qui le rend peu pratique à manipuler sans le regarder. Cool mais pas top ...

Lot 100 sachets à fermeture zip 300x400 mm 30x40 cm pochettes qualité alimentaire 50microns Jeco
Proposé par solutions-imprimerie

5.0 étoiles sur 5 Résistants et très pratiques, 14 janvier 2015
Super pratique pour ranger des vêtements afin d'éviter de nourrir les mites.
Dimensions parfaites pour un article type polo, chemise ou tee shirt.
J'ai aussi acheté la dimension supérieure pour les vêtements plus volumineux comme des pyjama par exemple.
Ils sont très résistants malgré plusieurs ouvertures et fermetures

Page : 1 | 2