Profil de Nagie > Commentaires

Contenu rédigé par Nagie

Nagie

EleQueen Argent 925 Papillon Dormeuse Boucle d'Oreilles Couleur Saphirin OrnšŠ de Cristal Swarovski?

5.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 10 décembre 2016
Je les ai achetées pour ma fille. Elle sont très jolies et bien faites. Ce sera un beau cadeau pour Noël

Hush Puppies Janessa, Ballerines femme, Noir (Black Leather), 39
Hush Puppies Janessa, Ballerines femme, Noir (Black Leather), 39

5.0 étoiles sur 5 Très contente!, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Janessa, Ballerines femme (Chaussures)
Je suis très contente de mon achat. Elles sont mignonnes et confortables et je les mets pour aller travailler. Elles passent partout

Hush Puppies Lonna 16Bt, Bottes femme - Noir (Black Leather), 39 EU (6 UK) (8 US)

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Lonna 16Bt, Bottes femme (Chaussures)
J'aime beaucoup les chaussures Hush Puppies. Les bottes en particulier...elles sont bien taillées et je peux fermer la fermeture éclair sans problème autour de mon mollet ce qui est souvent un problème avec les autres marques.

Le briquet
Le briquet
par Hans Christian Andersen

5.0 étoiles sur 5 Mes enfants adorent, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le briquet (Broché)
Ma mère me lisait cette histoire quand n'étais petite. A mon tour je l'ai fait découvrir aux miens et ils ont beaucoup aimé

Korres Gel douche hydratant Noix de Coco
Korres Gel douche hydratant Noix de Coco

5.0 étoiles sur 5 Mon préféré, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korres Gel douche hydratant Noix de Coco (Beauté et hygiène)
Mon gel douche préfère avec celui au thé blanc et bergamote. Ma peau est sensible et le gel douche me va bien. La peau ne me tire plus

Korres Bergamot Pear Body Milk 200ml
Korres Bergamot Pear Body Milk 200ml
Proposé par Net Outlet Center

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korres Bergamot Pear Body Milk 200ml (Beauté et hygiène)
J'aime beaucoup les produits korres. Ce lait est agréable et est rapidement absorbé. J'aime beaucoup le parfum délicat et qui reste agréablement sur la peau

Korres CKO01801 Gel de Douche 250 ml
Korres CKO01801 Gel de Douche 250 ml
Proposé par Beauty Cloud

5.0 étoiles sur 5 A essayer, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korres CKO01801 Gel de Douche 250 ml (Beauté et hygiène)
La texture est agréable, l'odeur très agréable aussi! Et il laisse la peau vraiment douce. A compléter par le lait pour le corps si vous le souhaitez

Korres Shampooing 250 ml
Korres Shampooing 250 ml

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korres Shampooing 250 ml (Beauté et hygiène)
Le shampooing est doux et n'agresse pas le cuir chevelu! Je suis devenue fan de son odeur très agréable ...