Profil de evelyne > Commentaires

Charmoni - Sous Pull Dentelle Col Rond Tu 40 42 44 Charlize - noir
Charmoni - Sous Pull Dentelle Col Rond Tu 40 42 44 Charlize - noir
Proposé par Charmoni

4.0 étoiles sur 5 poull dentelle, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charmoni - Sous Pull Dentelle Col Rond Tu 40 42 44 Charlize (Vêtements)
j' ai aimé sa dentelle extensible,son choix de couleur, sa proposition de taille et c'est un produit très abordable en prix

Masseur électrique Vibraluxe PRO
Masseur électrique Vibraluxe PRO
Proposé par Valse des Prix

3.0 étoiles sur 5 vibraluxe pro, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masseur électrique Vibraluxe PRO (Beauté et hygiène)
je m'attendais à mieux.....pas très facile de l'avoir ds les mains pendant l' utilisation de certaines zones.pas facile de changer les accessoires et il chauffe déjà au bout de 20mn.Après utilisation,ma peau est lisse,c'est vrais,quand à dire qu'au bout de 15 jours on voit des résultats sur sa cellulite,non!!!!!!peut être à long terme et pourtant je l'utilise tous les soirs depuis mon acquisition

Les Orchidees, Entretien et Culture
Les Orchidees, Entretien et Culture
par Vallin Philippe

3.0 étoiles sur 5 les orchidées entretien et culture, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Orchidees, Entretien et Culture (Broché)
ce livre ne correspondait à mon attente,les explications ne sont pas très clairs puisqu'il détail trop de diversitées florales,je l'aurais voulu plus simple et surtout expliqué simplement pour chaque sujet:comment bien coupé après floraison,comment récupérer une plante qui souffre,comment en plus simplifier reproduire une nouvelle plante