Profil de seveniron > Commentaires

Contenu rédigé par seveniron

seveniron "SEVENIRON" (REIMS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Lot de 3 couteaux de cuisine en acier inoxydable Style-Nara Knives japonais qualité allemande-manche en bambou poignée en bois 1 couteau Santoku 170 mm 1 Multi-usages 120 mm et 1 emincer 205 mm
Proposé par tivedointv

4.0 étoiles sur 5 Bons couteaux à bas prix, 18 septembre 2016
Évidemment, ils ne valent pas les vrais couteaux japonais et manquent un peu de poids mais, honnêtement, ils tiennent parfaitement leur rôle et même si je vais retoucher un peu l'affûtage, ils couperont vos denrées avec sérieux et précision et à ce prix là, ne vous en privez pas !

Bloccs Protection étanche pour plâtre Enfant Taille L Tibia 10 à 14 ans
Bloccs Protection étanche pour plâtre Enfant Taille L Tibia 10 à 14 ans

5.0 étoiles sur 5 Vacances sauvées !!!, 18 septembre 2016
Voilà un objet digne d'intérêt et qui a sauvé nos vacances surtout celle de mon fils qui s'était cassé le pied 4 jours avant notre départ. Nous avons pu tester ce produit à la piscine et même dans un lac sans qu'aucune goutte d'eau ne vienne détériorer le plâtre fraîchement posé. Il y a un petit coup à prendre quand on dispose la chaussette en caoutchouc pour faire le vide d'air sur la partie à protéger mais franchement, n'hésitez pas à investir car il en existe pour toutes les parties du corps éventuellement touchées par une fracture à plâtrer... pour un prix dérisoire en plus !!!

Geox U Xunday 2Fit A, Sneakers Basses homme, Gris (C1Jf4), 46 EU
Geox U Xunday 2Fit A, Sneakers Basses homme, Gris (C1Jf4), 46 EU

4.0 étoiles sur 5 Chaussures conforts !!!, 18 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Xunday 2fit A, Sneakers basses homme (Chaussures)
J'aurais pu prendre une taille en-dessous mais elles me vont bien quand même car livrées avec une paire de semelles supplémentaire un peu plus épaisse... Elles peuvent se porter sans lacets puisque le dessus est en matière très élastique type mesh. Je les ai portées tout l'été avec ou sans chaussettes et franchement, elles sont très agréables et confortables moi qui suis un peu lourd : GEOX au top !!!

Fruit of the Loom Prime Polo Kaki 3XL
Fruit of the Loom Prime Polo Kaki 3XL
Proposé par Brand 88

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable, 18 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit of the Loom Prime Polo (Vêtements)
Un polo à ce prix là, c'est une affaire ! Le coloris tient bien au lavage, le coton est costaud sans trop et il est idéal pour porter tous les jours. J'en ai pris en plusieurs couleurs, c'est dire !

Skechers Synergy Fine Tune, Sneakers Basses garçon, Gris (Gris/Rouge), 34 EU (1.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 CONFORTABLES ET JOLIES, 18 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Synergy Fine Tune, Sneakers Basses garçon (Vêtements)
Mon fils ne les quittent plus car il adore leur confort et leur design ; la semelle absorbe parfaitement toutes ses acrobaties car passionné de PARKOUR donc un joli 20/20 pour ces très bonnes chaussures !

WOLFTEETH CREE XML T6 LED Lampe de poche puissante Torche + 1x18650 Rechargeable Batterie 4007EU
Proposé par WOLFTEETH FR

3.0 étoiles sur 5 PUISSANTE ET EFFICACE : HELAS DEJA EN PANNE !!!, 18 septembre 2016
ET POURTANT TOUT COMMENCAIT BIEN AVEC CETTE PETITE LAMPE AU FORT POUVOIR ECLAIRANT SAUF QUE LE BOUTON POUSSOIR EST DEJA HS DONC RETOUR : DOMMAGE !!!

Destockage - Pantalon treillis Camo - Cam CE - 60
Destockage - Pantalon treillis Camo - Cam CE - 60
Proposé par Vet securite 15

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable !!!, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destockage - Pantalon treillis Camo (Vêtements)
Petit pantalon type treillis sans prétention qui est assez bluffant au niveau qualité de l'ensemble : les coutures, la matière et l'aspect général !!! A ce prix, il ne faut pas hésiter à acheter ce pantalon pour les ballades en forêt, le crapahutage ou les loisirs en général...

Brandit - Pantalon -  Homme -  Noir - Noir - Xxx-large
Brandit - Pantalon - Homme - Noir - Noir - Xxx-large
Proposé par Transatlantic Trading Co. London

2.0 étoiles sur 5 BOF, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brandit Pantalon cargo Tailles S à 7XL (Vêtements)
Pantalon très mal taillé et sous taillé car pour un 3XL, il est un peu juste ; la braguette boutons n'est absolument pas pratique et il est surtout plus beau en photo qu'en vrai !!! Je suis très déçu !!!

100%  coton majoritaire Polo de sport à manches courtes de loisir uniformes de travail -  Vert - Taille XXXL
100% coton majoritaire Polo de sport à manches courtes de loisir uniformes de travail - Vert - Taille XXXL
Proposé par MK Direct

5.0 étoiles sur 5 POLO AU TOP, 27 juillet 2016
J'aime beaucoup ce polo simple à la taille adaptée et au coloris de bonne facture. Très confortable et agréable à porter, je l'ai pris en plusieurs couleurs surtout que je trouve des grandes tailles et à ce prix, j'en profite !!!

Casio Montre Homme MRW-200H-4BVEF
Casio Montre Homme MRW-200H-4BVEF
Proposé par TONEWATCH S.A.

5.0 étoiles sur 5 SIMPLE ET EFFICACE, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Montre Homme MRW-200H-4BVEF (Montre)
Petite montre sans prétention au rapport qualité prix imbattable mais très bien finie avec juste les fonctions principales prévues. La couronne tourne bien, les chiffres sont très lisibles et le réglage très facile à effectuer sans le mode d'emploi : merci CASIO !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7