Profil de meddadi > Commentaires

Contenu rédigé par meddadi

meddadi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Miracol Hydratation Sac à dos avec 2L eau Vessie - Isolement Thermique Paquet Garde liquide froid jusqu'à 4 heures - Multiple Compartment- Storage Meilleur Outdoor Gear pour Running, randonnée, cyclisme et Plus
Proposé par Miracol Sports

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 février 2017
extra pour le prix et rien a envier aux autres marque plus cher (possesseur de evoc 20l et raidlight)
miracol est plus petit mais plus pratique leger et solide l'avantage de l'isolant interieur en alu qui protege bien le liquide et le garde a la bonne temperature, la poche d'eau est facile a remplir contrairement aux autres poches avec clip style evoc
3 sorties longues vtt et aucun probleme on l'oublierai tellement il est confortable et leger
je le conseille vivement

Cartes Lexar High-Performance 300x MicroSDHC/MicroSDXC 16 Go UHS-I
Cartes Lexar High-Performance 300x MicroSDHC/MicroSDXC 16 Go UHS-I

5.0 étoiles sur 5 Confiance, 5 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes Lexar High-Performance 300x MicroSDHC/MicroSDXC 16 Go UHS-I (Accessoire)
j'utilise cette carte sur mes Drones et mes GoPro aucun soucis rapide et surtout ne bug pas comme certaines marque connu pourtant..
merci pour la rapidité de l'envoi amazon

Adidas GSG-9 Chaussure Course Trial - AW15 - 44
Adidas GSG-9 Chaussure Course Trial - AW15 - 44
Proposé par GTL

5.0 étoiles sur 5 Superbe Chaussures, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas GSG-9 Chaussure Course Trial - AW15 (Chaussures)
Du beau travail et du solide aucune erreur s'il y avait d'autres colories j'aurai pris une 2 eme paire chaussures parfaite service rapide et soigné
merci pour le serieux vendeur parfait je recommande fortement

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 septembre 2015
confortable bonne taille couvre bien le visage et le cou flexible tissu fin pas de couture envoi rapide merci je referai une autre commande

Nike Air Odessey, Chaussons Sneaker Homme, Bleu (dk Electric Blu/white-bl Lgn 401), 44

5.0 étoiles sur 5 du nike, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Air Odessey, Chaussons Sneaker Homme (Chaussures)
vraiment enorme pour le prix (31 eur avec code promo) légère et solide a la fois superbe chaussure pour courir aucun bruit semelle-sol du gâteau merci pour la livraison rapide amazon (jamais deçu vous dechirez)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 17, 2015 9:51 AM MEST

Puma Expedite, Chaussures de sports extérieurs homme, Noir (Trade/Turb/Blck), 44

5.0 étoiles sur 5 Top, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Expedite, Chaussures de sports extérieurs homme (Chaussures)
légère bonne pointure la semelle est souple donc pas de bruit au sol
prix correct et livraison rapide malgré les soldes du coup je commande
une une deuxieme paire (Merci amazon total confiance en vous)

Appareil de navigation Teasi One 2
Appareil de navigation Teasi One 2

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour moi, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appareil de navigation Teasi One 2 (Sport)
Garmin avant Teasi a présent et vraiment content de mon achat facile rapide en localisation son avec carte lisible grand écrans format smartphone autonomie testé en mode piéton a paris et de suite il vous montre votre position et toutes les infrastructures a coté je ne demande pas plus .. on verra en milieux campagne ..j'ai hâte Merci amazon pour le prix et la livraison rapide^^

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Superbe lunettes, 18 juillet 2014
j'ai pris le risque de les acheter malgré les commentaires negatifs au final elles sont extra legere et confortable tout est dans la boite rien ne manque livré avec un etui de protection et accésoires la livraison etai super soigné et protégé vraiment content de mon achat Merci

JMT Casque caméra Extention Kit bras boucle incurvée support pour caméra Gopro HD Hero 3 2

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 17 juillet 2014
le bras a du mal a s'introduire dans le support mais ça va pour le prix faut pas chipoter au final content de mon achat Merci au vendeur pour l'envoi rapide et soigné

SAVFY Monopode Perche Téléscopique Extensible + Adaptateur Trépied Pour Gopro Noir / Le monopode poche extensible autoportrait W / trépied pour Gopro Hero 1/2/3 SUPTig Digital Camera DV / Perche télescopique monopode extensible d'autoportrait + Trépied Adaptateur pour GoPro Hero HD 2, 3 et d'autres caméras
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 TOP, 17 juillet 2014
il s’allonge de 20 a 80 cm en alu la gopro ne bouge pas et ne vibre pas une fois installé sur la tete super bon produit vraiment content de mes achats chez ce vendeur Merci pour le serieux (envoi rapide et soigné)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5