Profil de jeanne zane > Commentaires

Contenu rédigé par jeanne zane

jeanne zane

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Autocollants Fleurs de printemps en mousse que les enfants pourront utiliser pour décorer les collages, les cartes et les loisirs créatifs (Lot de 120)

5.0 étoiles sur 5 top, 18 septembre 2016
autocollants très sympa couleurs vive il suffit d'enlever le papier blanc et cela colle parfaitement je recommande vivement pour vos bricolages

Autocollant 3D multifonction / label chat noir Design déco Mobile et artisanat
Autocollant 3D multifonction / label chat noir Design déco Mobile et artisanat
Proposé par Lau&Home

5.0 étoiles sur 5 jolie, 8 septembre 2016
stickers très jolie très bien fait un peu cher quand même mais pour du bricolage je recommande vivement si on veut que ce soit bien

Autocollants Chats en Mousse Adorables avec lesquels les Enfants pourront Décorer et Personnaliser leurs Cartes, Loisirs Créatifs et Collages de l'Été (Lot de 120)

5.0 étoiles sur 5 top, 8 septembre 2016
super stickers colle parfaitement il suffit d'enlever le papier blanc et hop parfait avec des personnes âgées très pratique simple les dessins bien fait

Autocollants Chiens en Mousse Adorables avec lesquels les Enfants pourront Décorer et Personnaliser leurs Cartes, Loisirs créatifs et Collages d'Été (Lot de 120)

5.0 étoiles sur 5 top, 8 septembre 2016

Kits décorations Empreintes de mains en mousse pour Noël que les enfants pourront fabriquer et suspendre (Lot de 4)

3.0 étoiles sur 5 sympa, 8 septembre 2016
petit kit sympa y' a tout ce qu'il faut sauf prevoyer de la colle pour le noeud après la déco un peu enfantin mais c'est selon l'imagination de chacun pour petit et personne âgées avec des personne alzeimer super

HERMA sticker DECOR "chats rigolos" Scintillant 2 planches de 8
HERMA sticker DECOR "chats rigolos" Scintillant 2 planches de 8
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 top, 6 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HERMA sticker DECOR "chats rigolos" Scintillant 2 planches de 8
stickers très mignon dessin très réaliste bien fait couleurs adorable je suis ravie je recommande top top top top allez y

Kits de Cadres Photo Maisons Œuf de Pâques en Mousse avec Aimants que les Enfants pourront Fabriquer et Exposer pour le Printemps (Lot de 5)

5.0 étoiles sur 5 top, 6 septembre 2016
petit cadre photo très mignon avec tout dans le sachet après à nous de décorer comme on veux magnet top a faire avec petit et grand

Marqueurs Craie Stationery Island D60 - 8 couleurs assorties - Feutres Craie à Encre Liquide - Pointe biseau 6mm - 60 JOURS DE GARANTIE: SATISFAIT OU 100% REMBOURSÉ (Corps Noir - ÉFFAÇAGE AVEC CHIFFON SEC)
Proposé par Stationery Island

4.0 étoiles sur 5 top, 23 août 2016
Super je ne connaissais pas du tout la marque , ni ce type de marqueurs.
Les couleures sont belles et s'efface facilement. faut bien secouer avant que la couleurs arrive

Kits de Seaux Amis de Pâques que les Enfants pourront Assembler, Décorer et Exposer au Printemps (Lot de 3)

5.0 étoiles sur 5 sympa, 23 août 2016
la matière du produit est agréables mais se sont de très petits seaux... la décoration mignonne enfantin il faut rajouter un point de colle pour être sur que cela ne lâchera pas parfait pour petit et grand et avec les gens alzeimer

Lot de 5 Seaux colorés en Mousse pour enfants à personnaliser - Idéal pour la chasse aux oeufs de Pâques

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 août 2016
sceau très mignon super bien fait il n'y a plus qu'a les décorer je conseille un point de colle pour plus de sécuriter pour petit et grand attention c'est des petits de taille genre fourre tout

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20