Profil de Chassot > Commentaires

Chassot

Rexona - Déodorant Homme Stick Clean Scent Maximum Protection - 45 ml
Rexona - Déodorant Homme Stick Clean Scent Maximum Protection - 45 ml

5.0 étoiles sur 5 Produit vraiment efficace, 8 octobre 2015
Avec ce produit vous n'aurez plus de problème de transpiration. Ma femme utilise la version "femme" et elle aussi le trouve très efficace.

Bumper transparent et Noir avec bouton pour Apple Iphone 5 + 2 Films OFFERTS !!
Bumper transparent et Noir avec bouton pour Apple Iphone 5 + 2 Films OFFERTS !!
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 septembre 2015
Le bumper est conforme mais il ne faut pas s'attendre à le garder longtemps, celui de mon mari a durée 4 mois. Avant celui-ci il avait acheté le même en boutique et il n'avait pas durée plus longtemps et il avait coûté beaucoup plus cher. Ce produit permet de ne pas "cacher" le téléphone (car l'iphone est quand même beau" de plus il permet une meilleure prise en main. Le téléphone ne glisse pas.

Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques
Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques
Proposé par Importtoys

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques (Jouet)
produit correspondant à la description. On peut faire différent modèle avec des difficultés différentes. Ma fille peut se faire des bracelets toute seule. Pour plus d'idée de modèle regardez sur le net

600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par uktoaob

5.0 étoiles sur 5 super, 5 mai 2014
Les couleurs sont "fun" idéal pour faire des bracelets à la mode. Le plus: ils sont phosphorescents!!! Ma fille adore

Refill Bands Diy Metallicolor Zupa Loom Metallic Rainbow Colors 600ct with S Clips

4.0 étoiles sur 5 produit correspondant à la description, 5 mai 2014
Produit correspondant a la description. Les couleurs sont un peu foncé pour des jeunes mais les couleurs ont un aspect "métallique".