undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Sadiquee Mogees > Commentaires

Contenu rédigé par Sadiquee Mogees
Classement des meilleurs critiques: 1.209.953

Sadiquee Mogees

Logitech G430 Micro-Casque Gaming compatible avec PC et PS4 Noir
Logitech G430 Micro-Casque Gaming compatible avec PC et PS4 Noir

4.0 étoiles sur 5 Confortable j'adore !, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G430 Micro-Casque Gaming compatible avec PC et PS4 Noir (Accessoire)
Attention !

Etant sur mac , je ne peut pas utiliser le surround sound , j'ai été forcement sécu pour sa...

Mais pour le casque je vous le conseille vivement , pour ce prix la , il n'y a pas mieux :)

Belkin - Câble Lightning Charge/Sync, 1,2m pour iPhone 5/5S/5C/SE/6/6 Plus/6S/6S Plus, iPad 4, iPad Air 1/2, iPad mini 1/2/3/4, iPad Pro et iPod - Noir

4.0 étoiles sur 5 Qualité ! resistant, 31 janvier 2014
Apres

multitude achat de chargeur de tout pris , le seule default sur les chargeur on était la durée
mais celui fais impasse a la règle :) , super chargeur !

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Il n'y a rien a redire

Ce jeu est une bombe , a tester d'urgence , solo ou multijoueur vous en aurez pour tous les gouts

EB-21 Haute Qualité Super Cool Souris Gamer Gaming Sans fil 2.4Ghz / AVOGO Capteur / Optique / LED Bleu - Edition spéciale pour les jeux -Souris Gamer Sans fil avec Notice en Français +Tapis de souris gamer de Top qualité (sans fil)

4.0 étoiles sur 5 Souris a tester !, 31 janvier 2014
Les délai de livraison sont plus que correcte ,

Je l'ai reçu en bonne état avec le tapis de souris iron man , mais sans les pile.

Premiere prise en main excellente , il y a rien a redire , je vous conseille cette souris pour tout bon débutant qui veule
commencer dans le monde du gaming