Profil de anonymous > Commentaires

Contenu rédigé par anonymous

anonymous

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Saint Algue Palette Perfect Gloss Color Coloration Permanente 500 Châtain Mocca 115 ml

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION Coloration TEMPORAIRE.., 6 avril 2017
Ce n'est pas une coloration permanente mais bien temporaire puisqu'elle s'estompe au fil des shampoings et n'est finalement durable que jusqu'à 8 semaines.. Tromperie dans la description de l'article.
Je vais malgré tout l'utiliser car la couleur me convient, je connais le produit. Assez couvrant mais s'estompe graduellement, surtout si vous utilisez des produits coiffants (gel, mousse, huile) ou shampoo / après shampoo "agressifs".

New Look Skinny, Jeans Femme, Bleu (navy), W26/L36
New Look Skinny, Jeans Femme, Bleu (navy), W26/L36

2.0 étoiles sur 5 Pantalon stretch bleu navy, 2 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Look Skinny, Jeans Femme (Vêtements)
Pour moi, ce n'est pas un jean (coupe/ tissu). Il y a des poches "façon jean" mais c'est un tissu rèche et très extensible. Il fait même du bruit quand vous marchez avec!
La coupe n'est pas du tout seyante. Il avantagera peut être une personne d'un mètre 80..?
Je fais un 38, j'ai commandé un 36, la taille est parfaite et bien haute. Mais voilà, tout ce gâte après, pas moulant aux cuisses ni en bas de jambe d'ailleurs. Ce n'est pas un jean droit ni un slim non plus, c'est un truc qui colle plus au moins en fonction des mouvement qu'il veut bien nous laisser faire. Une horreur à porter. Je ne recommande pas.

Erborian Bb Crème Au Ginseng Clair 45ml
Erborian Bb Crème Au Ginseng Clair 45ml
Proposé par Parapharmacie-beautespace

3.0 étoiles sur 5 L'unique ! 😸, 21 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erborian Bb Crème Au Ginseng Clair 45ml (Beauté et hygiène)
Bien car je connais ce produit depuis plusieurs années, utilisé chaque jour sans souci.. bonne bb crème utilisée seule au dessus de ma crème de jour, combiné parfois avec la teinte dorée, surtout en été. Bonne couvrance, sans démarcation, la peau respire plutôt bien, pas de bouton. Seulement, pour ce tube commandé, plein de bulles d'air dans le tube.. à chaque utilisation, le tube envoie une grosse noisette de produit au lieu de sortir délicatement ;) c'est inévitable à chaque fois. Curieux. Je n'ai jamais connu ce type de souci avec mes autres tubes précédents. Malgré tout, je recommande erborian bb crème à tous. Même avec une peau sèche et déshydratées. Ce produit est top et il est assez économique en 45 ml.

Scotch Ruban Adhésif d'Emballage en Polypropylène 48 Microns 50 x 66 m Lot de 6
Scotch Ruban Adhésif d'Emballage en Polypropylène 48 Microns 50 x 66 m Lot de 6

2.0 étoiles sur 5 Fin, léger, déchirrable.., 12 novembre 2016
Jamais vu une aussi mauvaise qualité de scotch d'emballage!.. Le rouleau se déroule tout seul de part son seul poids.. faut toujours le tenir au fur à mesure .. si vous le lâchez, il se déroule tout seul. Il n’adhère pas suffisamment aux cartons: il faut le scotcher sur lui-même (des tours et des tours de carton, voilà la belle économie!). Je ne recommande pas. Fausse bonne affaire. Mettez le prix au dessus pour avoir du vrai scotch.

Abeil Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 240 x 260 cm
Abeil Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 240 x 260 cm

5.0 étoiles sur 5 Enorme couette, 20 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 240 x 260 cm (Cuisine)
Dimensions trop importantes pour notre lit standard actuel, on a vu grand, trop grand.. mais elle est parfaite : chaude et moelleuse, sans sensation de lourdeur. Faites juste gaffe de prendre la bonne dimension!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Hot sauce, 20 septembre 2016
Sauce chili, on adore! A doser avec parcimonie tout de même car, oui, çà arrache pas mal. Je recommande pour la préparation de sauces diverses, petits plats asiatiques (dont nems), pour pimenter les samoussas, préparation marinades...

Beka 13077284  Pro Induc  Anthracite Poêle à frire  en aluminium  intérieur revêtu  28 cm
Beka 13077284 Pro Induc Anthracite Poêle à frire en aluminium intérieur revêtu 28 cm

4.0 étoiles sur 5 La grande soeur !, 20 septembre 2016
Parfaite poêle pour tout saisir ou même mijoter. Sur plaques vitrocéramiques, le temps de chauffe est assez rapide. Attention au diamètre assez important, il faut un couvercle assez grand.. (ici, on a réussi à bloquer le couvercle un poil trop petit.. une galère à retirer, mais la poêle est restée nickel). Je recommande pour sa facilité d'entretien et son efficacité antiadhésive. Le fond de la poêle est comme gaufré, si bien que ces marques du relief s’imprègnent parfois sur les aliments (effet grillade). Ces poêles ne se déforment pas trop avec le temps, mais après 1 an, deviennent très légèrement "bancales" sur les plaques. Je recommande.

Corne de pâtissier 12 cm
Corne de pâtissier 12 cm

2.0 étoiles sur 5 Utilité ?, 20 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corne de pâtissier 12 cm (Cuisine)
Trop souple pour la pâte à pizza/ pâte à pain, pas assez souple pour racler un plat, trop large pour un cul de poule.. je n'y vois aucun intérêt. Difficile à manipuler. Oublié dans un fond de tiroir.

Toile cirée au mètre - Largeur 140 cm - Pub
Toile cirée au mètre - Largeur 140 cm - Pub
Proposé par cité de la déco

3.0 étoiles sur 5 Motifs sympa, voilà.., 12 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toile cirée au mètre - Largeur 140 cm - Pub
Couleurs et motifs rétro très bien réalisés. La toile cirée est doublée d'un léger voile blanc. Un mois après la pose sur la table, les plis sont toujours présents et çà commence a bien gondoler partout (sous l'effet de la chaleur surtout).. Petite qualité. Aussi, pour le côté pratique, c'est bien difficile de voir si la toile est sale ou non au moment de passer l'éponge.. obligés de nettoyer à l'aveuglette ou bien partout. A choisir pour le style uniquement.

Kickers Santiago, Sneakers Hautes femme, Gris, 38 EU
Kickers Santiago, Sneakers Hautes femme, Gris, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Kickers fait des Basket !!, 2 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Santiago, Sneakers Hautes femme (Chaussures)
Cuir de qualité, épais et souple. La pointure correspond juste bien (je fais un 37.5, le 38 est parfait).
La couleur "gris" (photos réalistes) s'accorde très bien avec l'ensemble d'une garde robe actuelle / classique..
Première journée sans chaussette et sans ampoule, RAS, très confortables!
Pas déçue de cette marque que j'affectionne depuis mes jeunes années (90's) .. J'ai bénéficié d'une belle promo au bon moment..
Je recommande!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7