Profil de sebastien chalamet > Commentaires

Contenu rédigé par sebastien chalamet

sebastien chalamet

Page : 1 | 2
KINGSO E27 40W 220V G125 Globe Rétro Edison Lampe Ampoules à Incandescenc
KINGSO E27 40W 220V G125 Globe Rétro Edison Lampe Ampoules à Incandescenc

5.0 étoiles sur 5 superb, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KINGSO E27 40W 220V G125 Globe Rétro Edison Lampe Ampoules à Incandescenc
Ampoule très design, super rendu, très content de mon achat .
Je vous conseille de changer vos interrupteurs par des variateur rotatif pour changer la luminosité. Et si vous voulez faire pendre des câbles, je vous conseille d'acheter une rallonge qu'il suffit de dénuder !

Sur la photo, la variateur rotatif est plutôt vers le minimum pour vous montrer les filaments, quand c'es trop lumineux le rendu est pas terrible avec l'appareil photo.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Jabra Halo 2 Casque Bluetooth stéréo avec micro pour Apple/Téléphone portable
Jabra Halo 2 Casque Bluetooth stéréo avec micro pour Apple/Téléphone portable

4.0 étoiles sur 5 bon casque, 20 août 2013
très bon casque, de rare saccade, j'en suis content. La seule chose embêtante mais qui fait aussi son charme c'es que pour l'éteindre, il faut le fermer.
qualité de son correcte, micro aussi.

Memup MEDIAGATEDIAM Diamond Passerelle multimédia Full HD
Memup MEDIAGATEDIAM Diamond Passerelle multimédia Full HD

5.0 étoiles sur 5 petit mais efficace, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memup MEDIAGATEDIAM Diamond Passerelle multimédia Full HD (Personal Computers)
Ce petit boitier, pas cher, lit tous les formats, rien ne lui résiste. Pour la lecture de film qualité blueray 1080 aucune saccade très fluide. Attention seulement la télécommande peut avoir quelques interférence avec d'autres appareils high tech.
je recommande.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 2,5'' 1,5 To USB 3.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 2,5'' 1,5 To USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 nikel, 20 août 2013
Ce disque dur est à la fois esthétique, performant et d'une grande capacité. Il suffit juste de le brancher via UsB à son pc, sa télé ...
Pour les gros utilisateurs, il peut être un peu juste.
sinon niveau qualité/prix c'est top

ScSPORTS Tapis de sol L 100cm Bleu violette
ScSPORTS Tapis de sol L 100cm Bleu violette

5.0 étoiles sur 5 idéal pour toute activité physique, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ScSPORTS Tapis de sol L 100cm Bleu violette (Sport)
ce tapis est très bien conçu à la fois souple, un peu mou, mais juste ce qu'il faut, on a pas la sensation de s'enfoncer dedans.
je recommande fortement ce produit.

Denqbar barre de traction de porte en noir-mat
Denqbar barre de traction de porte en noir-mat
Proposé par Denqbar (France)

5.0 étoiles sur 5 solide et confortable, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denqbar barre de traction de porte (Sport)
cette barre de traction pouvant autant être utilisé pour faire des abdominaux ou des tractions est parfaite.
Elle est solide facile à enlever, je ne l'ai pas visé dans le mur, seulement par pression, elle tient parfaitement.
Les mousses au niveau des mains, permettent de ne pas glisser, elles assurent également un confort non négligeable.
je recommande

Dexlan Cordon RJ45 patch FTP CAT5e 0,30 m Alu / Cuivre
Dexlan Cordon RJ45 patch FTP CAT5e 0,30 m Alu / Cuivre
Proposé par JLGDiscount

5.0 étoiles sur 5 util, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Cordon RJ45 patch FTP CAT5e 0,30 m Alu / Cuivre (Personal Computers)
ce petit câble est très utile pour raccorder une box à un pc, une télé à proximité. Livraison rapide, et petit prix.
rien à ajouter.
parfait

Ak Sport - 0795078 - Fusil À Eau - Nerf Super Soaker Bottle Blitz
Ak Sport - 0795078 - Fusil À Eau - Nerf Super Soaker Bottle Blitz
Proposé par uGado

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ak Sport - 0795078 - Fusil À Eau - Nerf Super Soaker Bottle Blitz (Jouet)
Super petit accessoire pour passer du bon temps entre amis et faire quelques petites blagues.
possibilité de rajouter une bouteille de 2 litres qui permet d'avoir une grande autonomie ;p.
je recommande cet article

Kingston Data Traveler DTIG3 Clé USB Flash drive 32 Go
Kingston Data Traveler DTIG3 Clé USB Flash drive 32 Go

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Data Traveler DTIG3 Clé USB Flash drive 32 Go (Personal Computers)
clé de qualité pour un petit prix, idéal pour le transport de donnée conséquente sans apporter de disque dur externe.
livraison dans les temps, que demander de plus!

Toshiba Canvio Desk 3 To Disques internes (8,9 cm (3,5"), USB 3.0) Blanc-Noir
Toshiba Canvio Desk 3 To Disques internes (8,9 cm (3,5"), USB 3.0) Blanc-Noir
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 août 2013
ce produit est le meilleur au niveau rapport qualité prix, livraison dans les temps rien à dire.

maintenant j'ai un petit message pour ceux qui l’achètent et qui auront le même problème que moi:
quand je l'ai branché je n'avais que 349 go en effet mon pc n'avait pas attribué d'espace disque, il faut se rendre dans gestion de disque virtuel et rendre certaine partition active.
ne renvoyez pas bêtement le disque dur, certaine version de windows 7 ont tendance à faire quelques bêtises ;)
en tout cas je recommande fortement ce disque dur. La marque toshiba est une excellente marque.
vous bénéficiez également de 2 ans de garantit.

Page : 1 | 2