Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Zouzou > Commentaires

Contenu rédigé par Zouzou

Zouzou (Corse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
University Games - 29855 - Loisir Créatif - Mega Pack Star Explosion - 275
University Games - 29855 - Loisir Créatif - Mega Pack Star Explosion - 275

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 juin 2016
Bon rapport qualité prix , les etoiles restent lumineuses une bonne dizaine de minutes , le pack est vendu avec un bon morceau de pate a fixe, assez d étoile et de planete pour couvrir toute la chambre , différent etoiles , planete ( terre Saturne ) lune , étoile filante , tourbillon .
Mes enfants adorent Ét nous aussi !

Une histoire pour chaque soir à lire à tous les petits garçons
Une histoire pour chaque soir à lire à tous les petits garçons
par Flammarion
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire pour chaque soir à lire à tous les petits garçons (Album)
J acheté un livre par mois à mes garçons pour les histoires dû soirs et j avoues etre déçue par celui ci , histoire peu adapté , couleurs pas Tres vive , Ét parfois ce ne sont pas vraiment dès histoire mais plutot des comptines ou des poèmes .

Frères et soeurs sans rivalité
Frères et soeurs sans rivalité
par Adèle Faber

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frères et soeurs sans rivalité (Broché)
Ce n est pas vraiment ce que je recherchais , je suis assez déçue de ce livre , dommage je pensais avoir des clefs ou des solutions pour plus tard mais nan .

Grand cerf-volant, jeu de plein air - prêt à voler - parfait pour les enfants, vole bien - léger et solide - 100% satisfait ou remboursé
Proposé par aGreatLife (EU)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 3 juin 2016
Un cerf volant super beau , pleins de couleurs , vole super bien je recommande mes fils se régalent et leur papa aussi ! Je suis vraiment contente de ce produit ! Bon rapport qualité prix

Pampers - Easy Up Couches Culottes - Taille 5 Junior - 12-18 kg - Megapack x 75 Couches

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 3 juin 2016
Odeur chimique , les élastiques lâchent donc mauvaise qualité serait ce un lot défectueux ?
Dommage mes enfants ne mettent que pampers je suis déçue

Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2
Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2
DVD ~ Al Pacino

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2 (DVD)
Fan des minions mes fils ne s en lasse pas , je compte commander la trilogie , c'est super meme pour les parents ! Rire au rdv !

Planes + Planes 2
Planes + Planes 2
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes + Planes 2 (DVD)
Dessin animé très jolie , mise en scène o top , beaucoup d émotion , Ét pour les passionne d avion Ç le top ! Mes fils adorent !

La Grande imagerie : Les Avions
La Grande imagerie : Les Avions
par Emilie Beaumont
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande imagerie : Les Avions (Cartonné)
Mon fils passionne d avion va l avoir pour son anniversaire il va être super content , le livre est super bien explique , jolies images , c'est le top !

Sweetly Does It Moule à gâteau en forme d'avion
Sweetly Does It Moule à gâteau en forme d'avion

1.0 étoiles sur 5 Arrivé abîmé et taille Tres petit, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweetly Does It Moule à gâteau en forme d'avion (Cuisine)
Decu par ce produit , il est vraiment petit , je m attendais a un moule beaucoup plus grand , dommage car le moule en lui même est super . Petit bémol il est arrivé abîmé , l aile droite est enfoncé . Dommage .

Transmetteur FM, Kit Transmetteur FM sans fil Bluetooth DLAND modulateur FM Radio voiture lecteur mp3 de voiture mains libres avec chargement USB 3 ports, contrôle musique et mains libres OnStar
Proposé par Dland_Europe

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 3 juin 2016
Super je recommande , bon transmetteur , avec appel inclus ... Super produit , s adapte à toute voiture équipée d un allume cigare. Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20