Profil de helene > Commentaires

Contenu rédigé par helene

helene

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Coussin de Ceintures de sécurité Oreiller détachable Pratique et confortable Auto Voiture Protection épaule cou pour Enfants Kids Bébés (Gris)
Proposé par Factorydirectsales

1.0 étoiles sur 5 coussin, 6 mars 2016
Un coussin qui n'a pas d'intérêt ,malgré différente position sur la ceinture,quand il s'endort sur des longs trajets,cela n'empêche pas la tête de tomber.
Donc pour mon fils ne sert a rien.

Boulgom Siège Auto Groupe 2, 3 Boostconfort
Boulgom Siège Auto Groupe 2, 3 Boostconfort
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 excellent réhausseur, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulgom Siège Auto Groupe 2, 3 Boostconfort (Puériculture)
je m'incline sur la qualité de se rehausseur,rien avoir avec les rehausseurs ou une simple coque plastifié recouverte d'un tissu.Le confort est au rendez vous,la sécurité,la rapidité de la livraison.
Certes le prix reste élevé face un autre réhausseur,mais pensez au confort des enfants,qui vous diront merci.
Je ne regrette pas mon achat,et bien l'intention d'en acheter un autre dès que ma fille sera en age.
Je le recommande vivement.

Carrera - Circuit Rallye
Carrera - Circuit Rallye

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carrera - Circuit Rallye (Jouet)
Nous n'avons pas pu le tester car il ne fonctionne pas correctement,c'est bien dommage.
Je ne recommande pas.
Je pense aussi que cela vient de l'emballage,aucune protection,juste un filme plastique sur la boite,cela ne doit pas bien proteger lors d'eventuel choc.

Vtech - 170705 - Appareil Photo Numérique - Kidizoom Action Cam
Vtech - 170705 - Appareil Photo Numérique - Kidizoom Action Cam

4.0 étoiles sur 5 Géant, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - Kidizoom Action Cam (Appareils électroniques)
Parfait pour un enfant ,il est ravi de pouvoir filmer ses exploits en vélo,piscine,trotinette.
Faire attention la carte micro SD n'est pas fourni,seul bémol.
A l'air très resistant,on va voir à la longue.

Simba - 105897617SMO - Peluche - Chichi Love - Showstar Interactif - 20 cm
Simba - 105897617SMO - Peluche - Chichi Love - Showstar Interactif - 20 cm

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simba - 105897617SMO - Peluche - Chichi Love - Showstar Interactif - 20 cm (Jouet)
Fonctionne correctement,le seul bémol c'est son poids,assez surprise,mais je comprend .
Ma fille est ravie,repond bien à tous les ordres indiqués sur l'emballage.

KidKraft - 65093 - Maison de Poupées Amélia
KidKraft - 65093 - Maison de Poupées Amélia

5.0 étoiles sur 5 Superbe maison, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidKraft - 65093 - Maison de Poupées Amélia (Jouet)
Parfait pour jouer avec ses Barbies,taille idéale,finition correcte,ma fille l'adore,seul bémol un impact dans le dos,mais qui n'endommage pas la maison,et qui ne se voie pas.
L'ascenseur ne fonctionne pas manuellement,je dois verifier pour quel raison.
Je ne l'ai donc pas signaler.
Je la recommande,aucun regret pour cet achat

Vtech - 242904 - Appareil Photo Numérique - Sacoche Kidizoom Action Cam
Vtech - 242904 - Appareil Photo Numérique - Sacoche Kidizoom Action Cam

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 242904 - Appareil Photo Numérique - Sacoche Kidizoom Action Cam (Jouet)
La pochette qui convient pour le transport,mettre tous les accessoires,bonne qualité, très resistante je le conseille en complèment de l'appareil.

Lot de 2 vérins à gaz 250 N pour Kesseböhmer
Lot de 2 vérins à gaz 250 N pour Kesseböhmer
Proposé par S&O Handelsgesellschaft mbH

5.0 étoiles sur 5 verrin parfait, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 vérins à gaz 250 N pour Kesseböhmer (Outils et accessoires)
S'adapte parfaitement a ma cuisine de marque cuisinella.
Avant de commander votre verrin,demonter le vôtre ,il y a la référence gravé dessus.
beaucoup plus costaud que ce initialement monté dans ma cuisine.
Livraison très rapide,bien emballé.
je recommande ce produit.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 déguisement, 10 novembre 2014
Le déguisement est parfait sauf que pas de chance car il manquait les gants, alors que justement mon choix c'était fixé sur ce déguisement parce qu'il y avait les gants.la taille est parfaite bonne découpe et ne gratte pas.
Le service après vente est receptif, suite a ce désagrément il me rembouse la paire de gants, j'attend le recreditement sur mon compte....livraison longue, donc prevoir large

Pâte à sucre Regalice 500 gr - BLANC
Pâte à sucre Regalice 500 gr - BLANC
Proposé par Cake and Cookie Central

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâte à sucre Regalice 500 gr - BLANC (Home)
Pate a sucre super, facile a etaler, j'avais déjà essayé plusieurs marques différentes, et a chaque fois déçu, je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6