Profil de Pickendorff > Commentaires

Contenu rédigé par Pickendorff

Pickendorff "Ulrich" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ryght Jungle R481474 Enceinte Bluetooth 10Watts/résistant - Noir
Ryght Jungle R481474 Enceinte Bluetooth 10Watts/résistant - Noir

4.0 étoiles sur 5 Grâce à cette enceinte portable ma femme emmène Céline Dion partout, 13 juillet 2016
Libéré. Délivré.
C'est en principe ce que je me dit en partant tous les ans en vacances à la plage.
A l'exception des trajets en voiture, j'évite enfin Céline Dion.
Mais ça c'était avant.
Ma femme a désormais ce produit qu'elle a réussi à connecter je ne sais comment avec la "playlist Céline" de son téléphone (pas de fil, ce qui me paraît étrange - probablement via des ondes).
Si je devais commenter cette enceinte, je dirais que le son est excellent (à tester surtout avec de la musique classique ou avec un bon jazz des familles).
C'est peu volumineux, donc aisément transportable.
Je l'ai fait tomber par inadvertance d'une table et je peux vous assurer que c'est solide. La musique stridente ne s'est pas arrêtée.
Quant à l'autonomie, vous serez surpris de la durée. A mon avis, vous pouvez profiter d'une journée non stop.

Une étoile en moins pour "Céline" et ma santé mentale.

Janod - J02791 - Jeu La Course à l'Escargots
Janod - J02791 - Jeu La Course à l'Escargots

4.0 étoiles sur 5 Jeu de l'oie façon puzzle avec des escargots, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J02791 - Jeu La Course à l'Escargots (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un jeu intéressant qui a amusé les enfants.
J'ai cru quand même que la découverte du plateau puzzle allait les faire fuir.
J'ai pu les retenir et on a construit le plateau qui est en carton. Les pièces ne passeront pas les décennies à mon avis.
Les pièces figurant les escargots sont de bonne taille et apparaissent très sympathiques.
Les deux sont aussi sur un format Gulliver. Ce qui est très bien pour les touts petits.
Néanmoins, très honnêtement, l'ensemble fait un peu "cheap", ce qui me fait regretter les bons vieux jouets en bois de mon enfance.
Concernant le jeu en lui même c'est assez un jeu de l'oie assez classique avec quelques ajouts avec en particulier des pièges.
Nous avons passé une après-midi pluvieuse très agréable et personne ne s'est disputé.
Lorsque j'ai dit aux enfants que c'était quand même mieux que les jeux vidéos, ils ont souri. C'est le signe qu'ils ont apprécié.

Le Contre-manuel de la politique
Le Contre-manuel de la politique
par COLLECTIF
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un livre plaisant et qui se lit facilement, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Contre-manuel de la politique (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sincèrement, les passionnés de politique n'y trouveront aucun scoop (les informations ont figuré dans le Canard enchaîné pour la plupart).
En revanche, c'est un excellent livre qui va au-delà de la seule compilation de formules ou bons mots.
C'est fort heureusement recontextualisé pour le néophyte et surtout c'est classé par thématique.
Point très positif, il y a beaucoup d'annecdotes ou saillies relativement anciennes (IIIème et IVème République) à une époque où nos politiques étaient d'un autre niveau.
Les réparties du Général de Gaulle sont incroyablement drôles.
Pour le reste, on s'amuse beaucoup. L'avantage des thématiques, c'est que l'on peut sélectionner. De mon côté, j'ai choisi de lire d'une traite.
Cela se lit aisément. Evidemment, on a envie de tout retenir.
Enfin, il faut admettre que les auteurs ont choisi de ne pas dépeindre au vitriol le monde politique qui reste assez attachant.
A lire.

B&O Play by Bang & Olufsen BeoPlay A1 Haut-parleur Bluetooth Vert Mousse
B&O Play by Bang & Olufsen BeoPlay A1 Haut-parleur Bluetooth Vert Mousse

5.0 étoiles sur 5 La qualité Bang et Olufsen version microriquiqui (ou presque), 6 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis de l'ancienne école. Genre chaîne stéréo. Au risque de passer pour un demeuré, j'avoue que j'écoute la musique classique principalement sur des supports CD (et oui, j'ai abandonné les microsillons il y a quelques années).
Et naturellement, mes enceintes sont B&O. Et après 30 ans, elles sont encore parfaites.
Néanmoins, j'ai un "smartphone" où l'on m'a installé de la musique. Idem sur mon ordinateur.
Au départ, je n'étais pas emballé par cette espèce d'enceinte portative. En gros, je ne m'attendais pas à grand chose.
Déjà, d'apparence, ce n'est pas rectangulaire et c'est nettement plus petit que ce que je connais. Esthétiquement, cela tient la route. C'est "moderne". Ce n'est pas léger mais ce n'est pas lourd non plus.
Je ne m'étendrais pas sur l'installation qui n'est pas de mon fait mais de celle des enfants. Apparemment, c'est un jeu d'enfant.
Déjà, sur l'ordinateur portable, rien à dire, c'est impeccable. Même sur les symphonies avec les sons étouffés ou progressifs, cela reste cristallin malgré la taille réduite de l'appareil.
Sur le téléphone, j'étais plus circonspect encore. Il y a une petite manipulation à effectuer au préalable sur laquelle je ne m'étendrais pas mais vos enfants vous expliqueront ("bloutouch").
C'est là que c'est bluffant. On se croirait directement dans la salle de concert. Mieux qu'à Pleyel... directement à la Philharmonie de Paris.
Résultat, je me suis endormi avec (la musique évidemment). Petit bémol. L'autonomie avec le téléphone. Je lis dans la présentation que ça doit durer une journée complète. Force m'est de constater que cela n'est pas le cas. Mais il fallait s'en douter.
C'est le seul défaut que j'ai pu y trouver mais cela reste très accessoire. Résultat, je compte emmener cet appareil dans mes déplacements à la campagne. C'est idéal.
Bravo à Bang et Olufsen pour cette révolution. ça mérite largement cinq étoiles.

Babysun Ciel Lumineux et Musical
Babysun Ciel Lumineux et Musical

2.0 étoiles sur 5 Comment cette veilleuse a t-elle obtenu une autorisation de mise sur le marché ?, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Ciel Lumineux et Musical (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Hurlements de bébé dès la première utilisation.

Ce n'est pas tant la musique bébette que le son démesurément fort que je reproche.
Et c'est sensé être une veilleuse ? C'est pas plutôt un réveil matin ?
Quand aux projections au plafond, effectivement mais bon faut vraiment être dans l'obscurité complète et avoir un plafond pas trop haut.

Un article parfaitement dispensable.

Remington Hc5035 Colourcut Tondeuse Cheveux Secteur
Remington Hc5035 Colourcut Tondeuse Cheveux Secteur

5.0 étoiles sur 5 Une tondeuse à cheveux au poil !, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington Hc5035 Colourcut Tondeuse Cheveux Secteur (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien à redire sur cette tondeuse :
- efficace ;

Au poil !

Vtech - 186105 - Louison - Lumi-poupon
Vtech - 186105 - Louison - Lumi-poupon

5.0 étoiles sur 5 Jolie poupée rassurante pour garçon ou fille, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 186105 - Louison - Lumi-poupon (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En fait, ce n'est pas une poupée mais plutôt une peluche-poupon TRES améliorée.
Loupiotte intégrée et nombreuses mélodies du répertoire traditionnel français (et un peu européen).
Franchement un must.
Très rassurant et pas excitant pour un jeune enfant. Nuits calmes quasi-assurées. Les parents disent vraiment merci.
Je recommande très vigoureusement.

Wahoo TICKR Moniteur de Fréquence Cardiaque pour iPhone et Android
Wahoo TICKR Moniteur de Fréquence Cardiaque pour iPhone et Android

3.0 étoiles sur 5 Cela relève du gadget si vous êtes un sportif du dimanche, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture cardio Wahoo Fitness (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne veux décourager personne mais si vous n êtes pas un sportif émérite vous allez rapidement vous en lasser.
En ce qui me concerne je n 'ai pas trouvé cela très incitatif.C'est certes facile d'utilisation et cela se fixe sans trop de gênes ou presque, mais alors pour le type d'informations procurées je ne vois pas bien l'intérêt.
Pour info, je cours un dimanche sur deux. Ceci explique peut être cela.

Oral-B - Dentifrice Pro Expert Protection Professionnelle Menthe Extra-fraîche 75 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Un mot : efficace, 3 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un dentifrice qui tient toutes ses promesses.
Sincèrement je n en attendais rien de spécial et pourtant.
Pas de doute l'haleine est plus fraiche. Saveur mentholée (genre bain de bouche).
La texture n'est pas pâteuse et la saveur n'est pas fade.
Difficile à dire pour la blancheur. Voyons sur la durée.
Une étoile en moins. Il n'y avait qu'un tube de "patadent".

Tomy - L61201 - Disney Vice-Versa - Maxi Figurine à Fonction - Joie
Tomy - L61201 - Disney Vice-Versa - Maxi Figurine à Fonction - Joie
Proposé par ABBEY DISTRIBUTORS

3.0 étoiles sur 5 Une figurine à l'intérêt somme toute limité, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - L61201 - Disney Vice-Versa - Maxi Figurine à Fonction - Joie (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne connaissais pas le dessin animé d'origine. Apparemment l'enfant non plus.
Dès que le cadeau a été ouvert, il y a eu un intérêt pendant une minute.
Ok, cela paraît solide et c'est bien fait. Mais l'enfant n'est pas arrivé à se projeter dans un univers.
Résultat ça a rejoint le cimetière des poupées et autres figurines sur l'étagère.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20