Profil de Maryline > Commentaires

Page : 1 | 2
Love Letter
Love Letter

2.0 étoiles sur 5 Très déçue car reçu en anglais, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Letter (Jouet)
Je suis très déçue d'avoir reçu ce jeu de cartes en anglais. Je n'ai pas vu lors de la commande que ce vendeur vendait des jeux en anglais. Pour jouer en famille, c'est plus difficile bien-sûr! J'ai l'habitude de commander sur Amazon mais là, j'ai le sentiment de m'être faite piéger. ATTENTION, soyez vigilants, vérifier la langue de ces jeux de cartes lors de vos achats.

Sinon, le jeu est conforme à sa description.

Découvrir le monde avec les mathématiques Grande Section : Matériel pour la classe
par Dominique Valentin

4.0 étoiles sur 5 Matériel pour la classe - très bien, 26 novembre 2013
J'aime beaucoup cet ouvrage : livre du maître, cahier de l'élève et matériel de la classe. Très bon support pour appréhender les maths avec les GS, bien adapté aux situations de classe, il faut cependant avoir du matériel/des jeux en classe pour certaines mises en situation ou les construire (pas toujours facile).

Découvrir le monde avec les mathématiques Grande section de maternelle
Découvrir le monde avec les mathématiques Grande section de maternelle
par Dominique Valentin

4.0 étoiles sur 5 Cahier et matériel de l'élève - très bien, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Découvrir le monde avec les mathématiques Grande section de maternelle (Broché)

Madame Bonheur et la sorcière
Madame Bonheur et la sorcière
par Roger Hargreaves
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 un "Monsieur Madame" sur les sorcières, amusant, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame Bonheur et la sorcière (Album)
Un nouveau "Monsieur, Madame" d'actualité en novembre puisque Madame rencontre une vilaine sorcière. Sympa pour un petit moment lecture de 5 minutes.

Un, deux, trois, sorcière ! : Un livre à compter
Un, deux, trois, sorcière ! : Un livre à compter
par Magdalena
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un, deux, trois, sorcière ! : Un livre à compter (Album)
Cet album à compter a bien amusé mes élèves de Grande Section. Il vient en complément d'un travail sur la numération. Les illustrations sont marrantes. Il y a cependant mieux en livres à compter jusqu'à 10 par ordre croissant et décroissant (10 petites graines, 10 petits amis déménagent) mais je cherchais un album sur les sorcières.

Les cahiers d'écriture nº4 éd. 2012 - Remédiation, aide personnalisée
Les cahiers d'écriture nº4 éd. 2012 - Remédiation, aide personnalisée
par Danièle Dumont

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 juillet 2013
Je l'ai utilisé en CE1 en aide individualisée pour des exercices de travail personnalisé en graphisme-écriture. Bien conçu, facile à utiliser.

Etui Housse Luxe pour Acer Liquid E1 Duo + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Etui Housse Luxe pour Acer Liquid E1 Duo + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 juillet 2013
Reçu tardivement mais les délais annoncés dès mon achat le prévoyaient. Housse très protectrice, très bien. Seul "bémol", un petit emplacement à l'intérieur de la housse serait un plus pour y glisser le petit chiffon de nettoyage d'écran.

Krups YY1470FD Nespresso Citiz Titane
Krups YY1470FD Nespresso Citiz Titane

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait satisfaite, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1470FD Nespresso Citiz Titane (Cuisine)
Je suis ravie de cet achat, reçu à la date prévue même plus vite que prévu et dans un emballage parfait.
Je recommande à ceux qui souhaite acquérir cette machine Nespresso.

Les vacances du petit Nicolas
Les vacances du petit Nicolas
par Sempé

5.0 étoiles sur 5 Mon fils a adoré!, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vacances du petit Nicolas (Broché)
Les nouvelles aventures du Petit Nicolas en vacances ont beaucoup plu à mon fils de 10 ans, tout comme les autres romans du héros. La couverture est sympa, le format pratique à amener avec soi à la plage ou ailleurs.

Les Chevaliers d'Emeraude, tome 7 : L'enlèvement
Les Chevaliers d'Emeraude, tome 7 : L'enlèvement
par Anne Robillard
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien que les autres tomes, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers d'Emeraude, tome 7 : L'enlèvement (Relié)
Je n'ai pas encore lu ces romans fantastiques mais ma fille de 12 ans est complètement accro! Elle a adoré ce tome, autant que les précédents. Les couvertures sont superbes. Il est vrai que ces grands romans sont beaux même si comparés aux livres de poche ils sont bien plus chers.

Page : 1 | 2