Profil de teo3967 > Commentaires

Contenu rédigé par teo3967

teo3967

Page : 1 | 2 | 3
Caterpillar Emerge, Derby homme, Beige (Dark Beige), 43 EU (9 UK)
Caterpillar Emerge, Derby homme, Beige (Dark Beige), 43 EU (9 UK)

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait après une mauvaise surprise, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Emerge, Derby homme (Chaussures)
Je suis très satisfait de cet article même si lors du premier envoi j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'il manquait les semelles intérieures des chaussures. J'ai été obligé de refaire le colis pour les retourner en Collissimo (aux frais d'Amazon heureusement). 3 jours plus tard je recevais une nouvelle paire impeccable. C'est la 3éme fois en 5 ans que j'achète ces Derby de Caterpillar et j'en suis très satisfait, tant de leur robustesse que de leur confort.

Dieu en questions
Dieu en questions
par André Frossard

1.0 étoiles sur 5 Archi nul, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieu en questions (Broché)
A propos du SIDA : "On prétend que les hétérosexuels sont aussi exposés que les autres ; mais on oublie de préciser, premièrement, que le nombre de malades, chez eux, est très faible ; deuxièmement, qu'ils ne sont généralement atteints que pour avoir été en contact direct ou indirect avec un "groupe à risque" ; troisièmement, on oublie de décompter, parmi eux, les cas de transfusion de sang contaminé, ce qui fait beaucoup d'oublis et d'omissions. Mais ces oublis et ces omissions ne sont pas toujours innocents, et certains cherchent surtout à démontrer que la morale ne sert à rien. Or ils savent très bien que la plus sûre des protection contre cette terrible maladie est la fidélité, dans l'amour naturel de l'homme et de la femme".
Visiblement André Frossard ignore tout de la situation en Afrique où se sont les hétérosexuels qui sont les plus touchés... et le reste du livre est du même acabit !

The North Face Borealis Sac à dos Citrus Yellow/Asphalt Grey Taille Unique
The North Face Borealis Sac à dos Citrus Yellow/Asphalt Grey Taille Unique
Proposé par Sugos_Shop

2.0 étoiles sur 5 Bien conçu pour transporter ordi, tablette, etc MAIS, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The North Face Borealis Sac à dos (Sport)
Ce sac est effectivement bien conçu pour transporter ordi, tablette, etc avec rembourrages et dos rigide, mais en 5 ans ce modèle a pris 250 g qui sont de trop si on veut l'utiliser pour la rando à la journée. Il fait 1186 g et non 998 g comme précisé dans l'annonce !

The North Face Borealis Sac à dos Spruce Green/Lantern Green Taille Unique
The North Face Borealis Sac à dos Spruce Green/Lantern Green Taille Unique
Proposé par Sugos_Shop

2.0 étoiles sur 5 Sac bien conçu MAIS, 11 avril 2016

The North Face Borealis Classic Sac à dos Noir/Asphalt Grey Taille Unique
The North Face Borealis Classic Sac à dos Noir/Asphalt Grey Taille Unique

3.0 étoiles sur 5 Sac bien conçu pour transporter ordi, tablette, etc, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The North Face Borealis Classic Sac à dos (Chaussures)

Les Hommes et la route au XIXe siècle
Les Hommes et la route au XIXe siècle
par Bernard Amouretti

3.0 étoiles sur 5 De Briançon au Bourg d'Oisans, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hommes et la route au XIXe siècle (Broché)
De Briançon au Bourg d'Oisans, la construction de la Nationale 91 au XIXème siècle a amené des changement dans l'organisation séculaire montagnarde. Dans cet ouvrage très complet et érudit, qui ressemble à une thèse d'histoire-géographie mais qui se lit parfois comme un roman, Bernard Amouretti décrit l'impact socio-économique de la route, avant l'arrivée du train. On y découvre la vie quotidienne des paysans, colporteurs, mineurs mais aussi notaires et notables, commerçants, transporteurs, hommes d'affaires, industriels...

2 buses monojet pour Broxo OraJets® et BroxoJet® (embouts / canules cure-dents)
2 buses monojet pour Broxo OraJets® et BroxoJet® (embouts / canules cure-dents)

1.0 étoiles sur 5 CHER ET INEFFICACE DANS LE TEMPS, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 buses monojet pour Broxo OraJets® et BroxoJet® (embouts / canules cure-dents)
Les buses BROXO sont à changer au bout de 6 à 10 mois et à 20 € la paire pour un simple morceau de plastique moulé, ça fait une belle rente pour le fabricant !

Mais à quoi bon renouveler les buses quand mon appareil a commencé à donner des signes de faiblesse au bout de 18 mois :
- flaque d'eau sous l'appareil après utilisation,
- pression du jet soudain insuffisante au point de rendre l'appareil complètement inefficace.
Après deux ans je suis très déçu par la faible durée d'utilisation d'un article de marque à prix conséquent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 26, 2015 12:39 PM MEST

Fra Fra Sound: Africa
Fra Fra Sound: Africa
Proposé par thebookcommunity_fr

4.0 étoiles sur 5 Un groupe de jazz hollandais aux racines multiples..., 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fra Fra Sound: Africa (CD)
Fra Fra Sound est un groupe de jazz hollandais aux racines multiples, à la fois des Caraïbes, du Surinam, et pas seulement d'Afrique comme pourrait le laisser entendre le titre de l'album. Il s'agit d'ailleurs d'une réédition de 1992 d'un album de 1990 dont le titre original est "Third Life Stream".

L'initiation d'un homme 1917
L'initiation d'un homme 1917
par John Dos Passos

4.0 étoiles sur 5 Belle édition pour un premier roman troublant, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'initiation d'un homme 1917 (Broché)
Cette édition brochée est à la fois soignée et intéressante, avec une préface de Georges-Albert Astre et deux autres de John Dos Passos, de 1968 et 1945. Celle de 1968 reprend des extraits de cahiers, de lettres ou du journal de l'auteur (et même des dessins au crayon ou à la plume) ; elle permet de mieux saisir le contexte de l'écriture de ce premier roman.

Faure - FWQ5122 - Lave Linge Top pose libre - 5,5 kg - 1200 rpm - 57 dB - Classe: A+

1.0 étoiles sur 5 Très déçu par mon achat, 8 février 2015
J'avais une machine à laver LACO qui m'a lâché après 18 ans de loyaux services ; un modèle qui essorait à 1000 t/min.
J'ai voulu acheter français et je me suis laissé séduire par ce modèle Faure qui proposait un essorage à 1200 t/min.
Après quelques mois d'utilisation j'ai voulu laver un tapis assez lourd et j'ai été alerté par un bruit assourdissant au moment de l'essorage : il semblerait que le poids mal réparti à l'intérieur du tambour ait provoqué l'ouverture partielle du tambour... c'est du moins la seule explication qu'ait trouvé le réparateur auquel j'ai fait appel alors que la machine était encore sous garantie. Quelques mois après, toujours lors de l'essorage, la machine se met à vibrer anormalement, en particulier au niveau du capot, de sorte que l'eau d'essorage s'échappait au niveau du joint d'étanchéité et s'écoulait sur les côtés du lave-linge... Cette fois la machine n'est plus sous garantie et je ne vois pas l'utilité de faire appel au réparateur.
Résultat : je n'utilise plus la machine à 1200 t/min mais à 900 t/min.
Conclusion : ne vous laissez pas séduire par un modèle qui affiche des performances au-delà de 1000 tr/min.
Vous iriez au devant de soucis mécaniques et même sans cela vous retrouveriez votre linge bien froissé et fripé.

Page : 1 | 2 | 3