Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Client d'Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client d'Amazon
Classement des meilleurs critiques: 886

Client d'Amazon "x." (Somewhere)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Palit GeForce GTX 1050 Ti KalmX, 4GB GDDR5, DVI, HDMI, DisplayPort carte graphique - cartes graphiques (4GB GDDR5, DVI, HDMI, DisplayPort)
Proposé par SEDIVA FR

4.0 étoiles sur 5 Carte graphique très rapide 0 dB, 27 mai 2017
La carte graphique n'a pas de ventilateur mais un radiateur imposant. Affichage super rapide et 3 sorties dvi/hdmi/dp. Parfait !
Par contre point noir prix éxagéré.

!! OMEGA 3 + KRILL !! FABRICATION FRANCAISE MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ/PRIX !! QUALITE TRES SUPERIEURE *Riche en Huile de Krill = Rolls des Omega 3 * DHA-EPA de Nouvelle génération* Qualité supérieure 33/22 TG * Très riche en Anti-oxydant * Participe au bon fonctionnement des systèmes cardiovasculaire, cérébral, hormonal et inflammatoire * Boite de 60 capsules
Proposé par PLASTIMEA

5.0 étoiles sur 5 Si vous ne pouvez pas manger de poisson, 24 mai 2017
Rien à dire de spécial à part le prix qui pourrait être moins cher.
La capsule molle pue mais ça disparaît dans l'organisme.
Mangez de temps en temps de vrais poissons...

Black Butterfly Ceinture Élastique - 1 Pouces Large (Noir FR 46 - 48)
Black Butterfly Ceinture Élastique - 1 Pouces Large (Noir FR 46 - 48)
Proposé par BlackButterfly Clothing

1.0 étoiles sur 5 Ressemble à un gros élastique trop fin, 24 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Butterfly Ceinture Élastique - 1 Pouces Large (Vêtements)
Déçue par cette ceinture trop fine, qui ressemble à un élastique de 2.5cm. Attention aux doigts quand on tire dessus pour l'accrocher (taille unique), ça peut glisser ;) Ouille les doigts.

Gillette Sensor Rasoir Manuel
Gillette Sensor Rasoir Manuel

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les lames sensor, 24 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Sensor Rasoir Manuel (Beauté et hygiène)
C'est le parfait complément pour mes lames sensor. Livré avec 2 lames sensor excel bi lames et 1 lame sensor excel tri lames.

Ancienne version - Gillette Sensor pack de 10 lames
Ancienne version - Gillette Sensor pack de 10 lames
Proposé par Woldo Group

5.0 étoiles sur 5 Les premières lames sensor sont mes préférées mais quasi impossible à trouver, 24 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ancienne version - Gillette Sensor pack de 10 lames (Beauté et hygiène)
Comme l'ont déjà dit des personnes avant moi ce sont les lames les plus simples qui fonctiennent le mieux avec ma peau et pas besoin de 36 lames et plein de chichis qui ne font qu'alourdir la facture !
D'ailleurs j'aimais bien les lames GII encore plus vieilles ;)

Jeracol Ceinture Tressée élastique Homme Extensible Stretch Boucle en Métal Similicuir,115cm
Proposé par Jeracol Direct

5.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 19 mai 2017
La ceinture fait 115cm de la boucle (boucle de 5cm) au bout de la ceinture ce qui laisse environ 100cm à 103cm de tour de taille (taille 50) sans qu'elle ne soit trop tendue. Il n'y a pas de trou mais ça rentre naturellement où l'on veut, c'est top !
Evidemment c'est de l'imitation cuir pour les bouts et la boucle est en métal brillant.

Sabrent EC-UASP Boîtier disque dur/SSD 2.5" Noir boite de stockage - boites de stockage (2.5", SATA, Série ATA III, Boîtier disque dur/SSD, Noir, 5 Gbit/s, USB)
Proposé par Store4PC-Europe

5.0 étoiles sur 5 Boitier disque dur externe très pratique avec prise USB 3.0 NON miniature !, 19 mai 2017
Là où ce boitier surpasse les autres, c'est par la présence de la grosse prise USB 3.0 bleue (NON MINIATURE) ce qui fait que le produit est très solide et résiste dans le temps car ceux qui on la prise miniature se cassent à force de brancher et débrancher.
J'ai mis un disque de 1TB 2.5" dans ce boitier (ouverture coulissante) et j'ai mis le tout dans une housse de boitier disque dur externe en couleur.
J'ai apprécié le prix à moins de 10€ !

Huile De Base De Macadamia - 125ml - 100% Pure
Huile De Base De Macadamia - 125ml - 100% Pure
Proposé par MysticMoments

4.0 étoiles sur 5 Très bonne et agréable huile mais tarif élevé, 12 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile De Base De Macadamia - 125ml - 100% Pure (Cuisine)
Je l'utilise pour adoucir et régénérer la peau parfois avec quelques goutes d'huiles essentielles suivant l'usage. Ce serait bien qu'elle soit beaucoup moins chère.

Brabantia 105340 Brosse à Vêtements Plastique Gris Foncé
Brabantia 105340 Brosse à Vêtements Plastique Gris Foncé

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et efficace, 12 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 105340 Brosse à Vêtements Plastique Gris Foncé (Cuisine)
Je la trouve même mieux que la blanche et rouge (vous voyez laquelle), pratique et efficace. rien à dire d'autre !

Mikrotik RouterBoard hEX with Dual Core 880 MHz CPU, 256 MB RAM
Mikrotik RouterBoard hEX with Dual Core 880 MHz CPU, 256 MB RAM
Proposé par EURO DK

4.0 étoiles sur 5 Superbe produit mais..., 12 mai 2017
Ce routeur est assez difficile à paramétrer en dehors du routeur classique prédéfini de base qui fonctionne très très bien.
J'aurai aimé plusieurs scénari préconfigurés à choisir pour la configuration. Donc il va falloir que je me plonge dans la doc pour faire par exemple une répartition de charge entre 4 lignes...
Je confirme en tous cas que c'est un superbe produit très puissant et réactif aux multiples possibilités comme proxy vpn mlppp mgcp etc...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20