Profil de isabelle de souza > Commentaires

Contenu rédigé par isabelle de souza
Classement des meilleurs critiques: 1.964.405

isabelle de souza

Topop Professionnel 5500 DPI Jeux de Souris Gamer avec Tapis de Souris offert, LED Optique Gaming Mouse 7 Boutons pour Souris Ordinateur portable, joueurs, gamer - 1000 DPI (Rouge)/ 1600 DPI (Vert)/ 2400 DPI (Bleu)/ 3200 DPI (Violet)/ 5500 DPI (Jaune)
Proposé par Patuoxun

1.0 étoiles sur 5 Mécontente de la livraison UPS, 12 février 2016
Je ne peux pas vraiment donner mon avis à propos de la souris puisque c'est un cadeau pour un ami de ma fille qui sera offert seulement demain. Je voulais faire simplement un commentaire sur la livraison du produit qui je trouve est déplorable, j'ai donc demandé à se que le colis soit livré à mon domicile, la livraison était prévue avant 20h et j'ai attendu l'appel du livreur car l'entrée de ma résidence n'est pas simple donc je savais qu'il allait appeler pour savoir comment se rendre à mon domicile et à ma grande surprise quand je suis allé voir le suivi du colis, j'ai vu que le livreur l'avait directement mis au point relais et comme on peux le voir sur l'image que j'ai jointe il est marqué que je n'étais pas disponible alors que je n'ai reçu aucun appel de celui-ci, je suis très mécontente de ce transporteur qui fait très mal son travail cela nem'arrive pas pour la première fois je n'ai rien dis les fois d'avant mais là j'ai trouvé essentiel de le dire car pour les personnes qui bloquent leur journée pour recevoir leur colis pour au final le retrouver au point relais, c'est révoltant!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Holy motors [Blu-ray]
Holy motors [Blu-ray]
DVD ~ Denis Lavant

5.0 étoiles sur 5 HOLLY MOTORS, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holy motors [Blu-ray] (Blu-ray)
Film à voir pour ceux qui ont une vision de la vie à la fois assez futuriste et réaliste dans sa dureté . Denis Lavant a un jeu d'acteur formidable dans ce film, il passe d'un personnage à l'autre sans jamais que l'on se lasse.