undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Patogase > Commentaires

Contenu rédigé par Patogase

Patogase

Page : 1 | 2
TeckNet 2ème Génération PowerZen 9600 mAh 5V/3.4A Batterie Externe Munie De La Technologie BLUETEK 2 Ports de Sorties Chargeur Portable Pour Apple iPhone,iPad Mini,iPad Air,iPad Pro,iPad, Samsung Galaxy et D'autres Smartphones,Tablettes Android (Tablette ou téléphones ne sont pas inclus)
Proposé par Hippidion.Store

4.0 étoiles sur 5 Fait bien son boulot !, 22 décembre 2014
Une très bonne batterie.
Le temps de charge est excellent et bien souvent plus rapide qu’avec un chargeur secteur.
Elle permet même de charger deux appareils en même temps sans faiblir.
La raison première pour laquelle je l’ai acheté, c’était de brancher mon téléphone en permanence lors de mes sorties en VTT. En effet, lors de long parcours, la batterie de mon Galaxy Note se vidait avant la fin du parcours et adieu alors à la navigation et à l’enregistrement des performances sur Runtastic. Il faut dire que je sollicite pas mal mon téléphone : Navigation GPS, enregistrement d’un foule de paramètres lors du parcours (Altitude, distance, vitesse, moyennes, etc), le tout en écoutant de la musique via un casque Bluetooth, un cardio - fréquencemètre et bien sûr l’écran allumé en permanence avec la luminosité au maximum pour qu’il reste lisible même en plein soleil.
Et bien grâce à cette Batterie Externe, je n’ai plus de souci d’alimentation. Partir une journée entière sans se soucier de ce problème d’alimentation, c’est quand même chouette. En plus, pour les baroudeurs, elle fait lampe de poche avec sa petite Led, génial !
Bon, un reproche quand même, mais minime : Il existe deux ports USB délivrant chacun une tension différente 1A et 2.1A. Le problème est que l’inscription pour les différencier est écrite très petite et à même tendance à s’effacer avec le temps. Si l’on se trouve dans un endroit peu éclairé ou que l’on n’a pas ses lunettes de vue, c’est un peu galère.
Enfin, autre chose : J’avais déposé un message avant mon achat dans lequel je m’étonnais sur le poids annoncé de 175 grammes pour une batterie de cette puissance. Cette question a disparue très vite du site ?!
Alors, une information, le poids n’est pas 175 mais de 192 grammes.

amzdeal® Chargeur USB 5 ports, Chargeurs Secteur usb multi Port, chargeur universel portable avec Câble d'Alimentation 1.5 mètre pour Smartphone, Tablettes et Autres Appareils Chargeable par USB 35W 5V/7A(max) (5-port NOIR)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 décembre 2014
Produit très bon.
Les téléphones, tablettes, casques Bluetooth et tout appareils USB en général se chargent très vite.
Le produit ne chauffe pas et il est peu encombrant.
L'alimentation est interne, très bien.
La surface est revêtue d'une matière antidérapante, impeccable.
Bref, un très bon produit qui fait exactement ce qu'on attend de lui.
C'est le genre de chargeur a qui on destine une emplacement à demeure tant il est utilisé dans un foyer, il devient vite incontournable et chacun y met son appareil à charger en toute logique et délaisse le chargeur de marque. Et de là on peut lui trouver un reproche : il n'a pas d'interrupteur !
Ce n'est pas fondamental, mais vu l'utilisation régulière qu'on en fait, un simple interrupteur aurait été préférable plutôt que d'avoir à débrancher la prise pour l'éteindre.
Mieux, une mise hors et sous tension automatique en ferait le produit parfait !
Pour la prochaine version ?

Anker 2700 mAh Li-ion Batterie pour Samsung GT N7000, Samsung Galaxy Note, EB615268VU

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 20 juillet 2014
Le produit me donne entière satisfaction. Bien qu'étant vendue comme étant plus puissante, je n'ai pas remarqué que la tenue en charge était vraiment supérieure.
Disons qu'elle est aussi costaude qu'une pile d'origine neuve et je ne demandais rien de plus.

Roswheel 5,5 Pouces Sacoche de Vélo Sacoche vélo pour Samsung iPhone HTC Nokia et les autres téléphones Intelligents de 5,5 inch -Bleu
Proposé par Lucky-Moon

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix !, 15 juillet 2014
Roswheel 5,5 Pouces Sacoche de Vélo Sacoche vélo pour Samsung iPhone HTC...
Le téléphone est très bien protégé que ce soit en cas de chute ou de pluie. Mais cet excès de protection engendre aussi des inconvénients majeurs :
- habillé de la sorte, le capteur en charge d’adapter la luminosité de l’écran en fonction de l’éclairage ambiant et plongé dans le noir. Ainsi, il croit qu’il fait nuit et éclaire l’écran au minimum, ce qui rend le téléphone inutilisable en mode « Outdor ». Il faut donc penser à chaque utilisation de désactiver le mode automatique de la luminosité de l’écran pour la mettre au maximum (mais l’autonomie de la batterie en prend un coup).
- S’il existe une « trappe » pour faire sortir le fil d’un casque audio, la prise peut être inutilisable en fonction de votre téléphone : si elle se trouve sur le côté, c’est mort. Si elle se trouve en haut, il faut alors que la prise soit suffisamment décalée sur la droite pour ne pas être obstruée par le large élastique de maintien. Sur mon Galaxy Note la prise est inaccessible à cause de ça ; seule solution : un casque Bluetooth.
- les touches son et power sont inaccessibles. Pour le son, on contourne le problème avec un casque audio muni des commandes appropriées, par contre, pour le bouton de mise sous tension, c’est un réel problème. Sur un Samsung, on a le bouton Home qui permet également de mettre le téléphone sous tension, mais il a aussi une autre fonction : celle de quitter l’application. En usage VTT si l’on tente de rallumer son téléphone à l’aide de cette touche, on effectue dans presque tous les cas plusieurs clics sans le vouloir à cause des vibrations. Du coup, si on rallume bien le téléphone, on quitte aussi l’application qui nous sert à l’entrainement (Grrrr !). Seule solution : paramétrer le téléphone pour qu’il ne s’éteigne pas. Mais une mise sous tension en continue + une luminosité au maximum = une décharge rapide la batterie. Si en plus vous avez un casque Bluetooth et que donc vous écoutez de la musique, que vous possédez également une ceinture cardio Bluetooth, vous avez intérêt à partir avec une batterie bien chargée !
Donnée pour des mobiles de 5.5 pouces, un Galaxy Note (1) tient effectivement dans cette sacoche, mais l’insertion et le retrait du mobile est difficile tant celui-ci est serré. Pourtant un Note 1 ne fait « que » 5,3 pouces.
Le maintien sur la poutre du cadre n’est pas extra : tout d’abord parce que le passage des câbles à cet endroit devient de plus en plus fréquent et que le serrage s’effectue sur ceux-ci ce qui n’est pas le plus adapté. En conséquence, on évite de trop serrer la sacoche pour ne pas brider le fonctionnement des câbles mais la sacoche a alors tendance à pencher sur un des côtés et venir ainsi cogner sur les genoux. L’autre solution et de tenter la fixation sur le guidon, si celui-ci le permet. L’écran est ainsi plus visible et son accès plus naturel.
Très bon point : le plastique transparent donnant accès à l’écran ne gêne en rien les commandes tactiles ; clic, zoom, rotation,… tout fonctionne correctement.
Enfin, si cette sacoche est avant tout achetée pour pouvoir y loger son téléphone, celui-ci n’occupe que le « couvercle » et laisse ainsi tout l’espace de la sacoche proprement dite pour pouvoir y loger une chambre à air de secours et tout le nécessaire de réparation (sauf la pompe bien sûr).
Ce n’est pas un produit parfait, mais à ce prix je n’ai pas trouvé mieux.

******************************************************************************************
Edit du 22/12/2014 !
Afin d'augmenter l'autonomie de mon téléphone, j'ai acheté une batterie externe qui se loge parfaitement dans la partie basse de la sacoche. Si, pour alimenter le téléphone, on peut faire sortir le câble de la batterie par le trou initialement prévu pour un casque audio, le hic est qu'on ne peut le faire entrer dans le couvercle dudit sac où se trouve le téléphone.
J'ai donc dû procéder à une petite ouverture avec un cutter juste en dessous du PVC transparent afin de pouvoir alimenter mon téléphone Samsung.
Je n'ai pas trouvé d'option pour insérer une photo lorsque l'on modifie un commentaire, dommage, ça aurait été plus explicite...
Une évolution à prévoir ?

VicTsing Casque de Sport Sans fil Bluetooth Ecouteur Mains Libres pour l'Exécution de iPhone 6S 6Plus 6 5S 5, Samsung Galaxy Note 5 Note 4 S6 S5 iPad 4, iPad Mini, iPod, Macbook iMac, Sony, Nokia Lumia 920 Samsung Galaxy S3, S4 Galaxy HTC One M7, Google Nexus, PC portable Skype , MSN, PS2, Xbox (Bleu)

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 14 juillet 2014
Mauvaise impression à la réception du colis : encore dans son emballage, un des écouteurs était déboité de son logement, ce qui ne me laisse pas trop d’illusion sur la durée de vie du produit.
L’appairage se fait sans aucun souci, le Bluetooth ne décroche jamais et tient jusqu’à 10 bons mètres. Le son est bon, en tout cas suffisamment pour écouter de la musique en pratiquant du sport. Par contre, les écouteurs ne rentrent pas bien dans les oreilles. En effet, si la partie oreillette munie de sa membrane silicone est de taille classique, l’autre partie où se trouve l’aimant est trop grosse et butte contre l’oreille. Ainsi, l’oreillette ne se loge jamais profondément dans l’oreille. En faisant du vélo, le vent créé un souffle désagréable et nuit à l’écoute. On a beau appuyer dessus pour les coincer plus profond dans l’oreille, mais ça ne tient pas. Cela oblige à mettre le son un peu plus fort mais c’est un pis-aller. Autre chose désagréable, chaque action sur les boutons (passer une chanson à l’autre, pause, augmenter/diminuer le son…) et accompagné d’un bip horrible qui lui, ne tient pas compte du réglage du niveau sonore. Je m’explique : Si vous écoutez une musique avec le son au minimum, le bip qui retentira en cas d’appuie sur une des touches du casque se fera au son maximum ! ça surprend et c’est très désagréable. Autre point à noter : pas de pile. La fin de vie de l’accus embarqué marquera aussi la fin de vie du casque. La doc n’est pas en français. Beaucoup de points négatifs mais il ne faut pas oublier le prix mini de cet article qui tire ainsi son épingle du jeu avec un rapport qualité / prix imbattable pour un casque Bluetooth.

Tenn Mens Viper Padded Cycling Bib Shorts - Black/Cyan - Lrg
Tenn Mens Viper Padded Cycling Bib Shorts - Black/Cyan - Lrg
Proposé par Tenn Outdoors

5.0 étoiles sur 5 Un cuissard qui se fait oublier..., 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tenn-Outdoors Collants de cyclisme rembourrés (Divers)
Suivant les commentaires du site, j’ai pris la décision de prendre une taille au-dessus. Résultat ? Retour du produit car trop grand. J’ai donc passé une nouvelle commande mais en taille L cette fois qui correspond à ma taille habituelle, et c’est parfait. Le rembourrage joue bien son rôle, on ne transpire pas outre mesure, il se maintient bien, les élastiques au bas des cuisses ne sont pas trop serrés, bref, un cuissard qui se fait oublier. Je vais certainement en prendre un 2ème…

Ceinture Cardio Bluetooth 60beat pour iPhone 6, 6 plus, 5S, 5, 4S et Android
Ceinture Cardio Bluetooth 60beat pour iPhone 6, 6 plus, 5S, 5, 4S et Android
Proposé par Beat Products

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 14 juillet 2014
Alors attention : cette ceinture est compatible avec un mobile Android à partir du moment que votre version d’Android supporte le Bluetooth SMART. C’est le cas à compter de la version 4.3. Donc faites bien attention à ce point avant d’acheter. Ce n’est pas ce que j’ai fait et ai failli me retrouver avec une ceinture inutilisable avec mon Galaxy Note (1). Du coup, ceci m’a motivé pour faire évoluer mon téléphone et changer le système d’origine par un système Cyanogenmod. Cette Rom étant basé sur la version 4.4 d’Android (KitKat), le Bluetooth SMART est désormais géré par mon téléphone.
Cette ceinture est aussi compatible avec les applications Runtastic. Je m’en sers avec Runtastic Mountain Bike pour faire du VTT. Elle est réglable, sa surface est suffisamment large et douce pour ne pas gêner en cours d’utilisation. Son utilisation ne gêne en rien l’utilisation d’un casque Bluetooth en parallèle. Seul reproche : L’identification est parfois laborieuse. Dans l’application Runtastic, trois types de ceinture sont proposés :
1°) Runtastic bluetooth smart combo,
2°) Autres moniteurs de fréquence cardiaque,
3°) Récepteur Runtastic et moniteur de fréquence cardiaque.
Il faut prendre l’option 1. Mais parfois ça ne fonctionne pas. Pour que ça fonctionne à presque tous les coups, il faut au préalable apairer la ceinture via les options bluetooth du téléphone, lancer l’application Runtastic et choisir l’option 1. Un fois détectée, la ceinture le reste durant tout votre parcours. Autre info : ne cherchez pas d’interrupteur, il n’y en a pas. Le simple fait de mettre la ceinture active le bluetooth par détection de vos pulsations cardiaques. Pour l’éteindre c’est pareil : vous l’enlevez et le blutooth s’éteint.

Tour de France Sac à dos hydratation Isolé Noir
Tour de France Sac à dos hydratation Isolé Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon sac à dos qui frôle la perfection, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tour de France Sac à dos hydratation Isolé Noir (Sport)
Les bretelles sont en maille et ne génèrent donc pas de transpiration excessive. Une couche doublée aluminium isole le dos de la poche d’eau, conservant ainsi la fraîcheur de l’eau. Il est muni de deux poches, dont une qui ferme par zip. Sa capacité de 2 litres d’eau (vérifiée) est un plus indéniable. Il reste bien maintenu même en VTT. Enfin, la tétine est très pratique et joue bien son rôle. Seul reproche : la fermeture du réservoir d’eau. Celle-ci n’est pas des plus pratiques car nous ne sommes pas ici en présence d’un simple bouchon vissable tels que ceux que l’on peut voir habituellement sur ce genre d’article. Elle se ferme en fait via deux systèmes : un zip du genre « sacs de congélation Ziplock » et d’une pince qui vient sécuriser le tout. Alors question étanchéité, on ne peut faire mieux je pense, mais pour le remplissage, ce n’est pas ça. D’autre part la matière de la poche n’est pas en caoutchouc / silicone, mais en plastique pas très souple qui risque, je pense, de se fendre en vieillissant. A ce moment-là, il suffira de racheter une poche plus classique. A voir. Dernière réserve, le tuyau plastique qui sert de « biberon » donne une odeur persistante à l’eau. A voir dans le temps…
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 22, 2014 11:23 AM CET

Ceinture abdominale Beurer EM35
Ceinture abdominale Beurer EM35

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture abdominale Beurer EM35 (Sport)
Elle fait ce qu'on lui demande de faire.
Attention, ne pensez pas perdre des kilos avec elle, car elle n'est que le complément à des séances d'abdo régulières.
Les fois où vous n'avez pas courage de les effectuer, alors elle vous sera d'un grand secours pour continuer à maintenir l'acquis de vos séances précédentes en conservant la tonicité de vos muscles.
Ainsi, plus (ou moins) de courbatures après une reprise de l'entrainement si vous avez combler cette interruption en utilisant cette ceinture.
Petit reproche : le velcro pour serrer la ceinture se trouve dans le dos ! Inutile de vous dire que ce n'est pas du tout pratique. Il aurait été si simple de prolonger l'attache velcro pour que la fixation se fasse devant...

Capstores 50.BOXROT Porte Boîtes Capsules Nespresso Acier Chromé
Capstores 50.BOXROT Porte Boîtes Capsules Nespresso Acier Chromé
Proposé par designshop24

5.0 étoiles sur 5 Impec, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capstores 50.BOXROT Porte Boîtes Capsules Nespresso Acier Chromé (Cuisine)
Tout simple, tout bête, il apporte le confort pour choisir entre quatre sortes de café grâce à sa base tournante.
Comme les cartons sont conservés, on peut lire le nom et la puissance du café.

Page : 1 | 2