Profil de Simanca > Commentaires

Simanca "barbamama"

Page : 1 | 2 | 3
Bacabella 15070 Lot de 10 aiguilles à perle 0,45 mm - Länge 80mm
Bacabella 15070 Lot de 10 aiguilles à perle 0,45 mm - Länge 80mm
Proposé par Bacabella (Preise inkl. MwSt.)

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, idéales pour travaux sur métier à tisser les perles, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bacabella 15070 Lot de 10 aiguilles à perle 0,45 mm - Länge 80mm
J'utilise ces aiguilles avec des perles de 11, ma fille également, et nous en sommes tout à fait satisfaites. Fines, souples, maniables.

Lot de 2 Rideaux à oeillets occultant Taupe
Lot de 2 Rideaux à oeillets occultant Taupe
Proposé par WEB2O

5.0 étoiles sur 5 Exactement ça !, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 Rideaux à oeillets occultant Taupe
Tout à fait conformes à la description : un beau tombé, une jolie matière agréable avec "du corps", et utilisés en séparation entre deux grandes pièces, en effet je récupère bien de la chaleur de chaque côté.

Wilton Lot de 8 flacons de colorant alimentaire 8 x 28 g
Wilton Lot de 8 flacons de colorant alimentaire 8 x 28 g

5.0 étoiles sur 5 cup cakes arc en ciel, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilton Lot de 8 flacons de colorant alimentaire 8 x 28 g (Divers)
super colorants, à peine un tout petit peu sur la pointe d'un couteau et maxi effet pour le glaçage des cup cakes.
jolies teintes vives.

Rainbow Dust Colorant Alimentaire Briller Scintiller Glitter Pour Décoration de Gâteau - STARDUST CITRON VERT
Proposé par Electric Mania

5.0 étoiles sur 5 glitter cakes !, 12 octobre 2015
Idéal pour mettre une touche finale originale sur les gateaux.
Testé sur une tarte au chocolat, le vert brillant saupoudré légèrement sur le marron foncé du choco + qq copeaux de chocolat blanc, succès à table surtout auprès des enfants !

Sélectarôme - Colorant alimentaire en poudre Orange E110 (10g)
Sélectarôme - Colorant alimentaire en poudre Orange E110 (10g)

5.0 étoiles sur 5 couleur flashy !, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sélectarôme - Colorant alimentaire en poudre Orange E110 (10g) (Cuisine)
un très bon colorant, à peine une micro goutte suffit pour obtenir une jolie couleur. Cupcakes d'Halloween en vue !

QUO VADIS - 1 Journal Intime CHI - 18X12cm - 2 Visuels disponibles
QUO VADIS - 1 Journal Intime CHI - 18X12cm - 2 Visuels disponibles

2.0 étoiles sur 5 oui mais..., 3 juillet 2015
belle fabrication, nombre de pages suffisant, papier agréable (c'est tout de même Quo Vadis, une marque réputée), le cadenas a l'air de tenir, MAIS... j'ai reçu un carnet avec un tout autre décor que celui qui est montré. C'est bien Chi, mais sur un autre fond, qui ne me plait pas, qui ne correspond pas à la photo du produit. Ce qui est tout à fait dommage puisque c'est celui que j'avais choisi, c'est même POUR ce décor que j'avais commandé ce carnet. Celui avec le décor que j'ai reçu, je l'avais vu (et moins cher !) sur d'autres sites marchands. Et comme c'était pour faire un cadeau d'anniversaire, prise par le temps, je n'ai pas pu demander un échange. Donc... très déçue. Non par la qualité de l'objet, mais par le sérieux du vendeur... qui ne me reverra pas !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 8, 2016 10:09 AM MEST

Monster High - Y0422 - Poupée - Monstre Fantastique - Clawdeen Wolf  - Série GHOUL'S ALIVE
Monster High - Y0422 - Poupée - Monstre Fantastique - Clawdeen Wolf - Série GHOUL'S ALIVE

5.0 étoiles sur 5 tout le monde est content, 17 juin 2014
ma fille est ravie parce que c'est la poupée qui hurle (louve-garou, forcément), les yeux se ferment, on peut la coiffer.
moi je suis contente parce que le hurlement ne dure pas longtemps et n'est pas trop fort (on a connu certaines poupées qui chantent la même bribe de chanson de façon à rendre tout le monde à moitié dingue !) Donc là, c'est raisonnable !

Monster High - R552251 - Kit De Fête - 6 Sacs De Fête
Monster High - R552251 - Kit De Fête - 6 Sacs De Fête
Proposé par Party Showroom

5.0 étoiles sur 5 rien à dire !, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - R552251 - Kit De Fête - 6 Sacs De Fête (Jouet)
petits sacs classiques, contenance idéale pour les bonbons et petits objets en "after" du gouter d'anni. Chaque copine était trop contente de repartir avec un "truc Monster High". Facile de faire plaisir avec ce petit + pour un cout modique.

Pailles flexibles Monster High Halloween
Pailles flexibles Monster High Halloween
Proposé par Ed's Party Pieces

5.0 étoiles sur 5 de la paille de compèt' !, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pailles flexibles Monster High Halloween (Jouet)
Prix canon, et puis après usage on peut très facilement récupérer le décor à l'effigie des personnages et les remonter sur des pailles propres. Pratique !

Monster High - R552248 - Vaisselle - 20 Serviettes - 33 Cm
Monster High - R552248 - Vaisselle - 20 Serviettes - 33 Cm
Proposé par em-store

3.0 étoiles sur 5 jolies, mais..., 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - R552248 - Vaisselle - 20 Serviettes - 33 Cm (Jouet)
Une très légère déception sur les couleurs, nettement moins flashy que sur la photo, du coup ma fille les a trouvées un peu ternes. Mais la table pour le gouter d'anniversaire était tout de même très chouette.
Après, bon, ben ce sont des serviettes en papier classiques quoi...

Page : 1 | 2 | 3