Profil de Anonyme > Commentaires

Contenu rédigé par Anonyme

Anonyme

Love & Green - Couches Bébé Hypoallergéniques 0% - Taille 3 (4-9 kg) - Lot de 2 x 32 couches (64 couches)

4.0 étoiles sur 5 Couche super confortable et absorption satisfaisante, 25 juin 2017
Très satisfaite des couches Love and Green. Elles sont souples et pas cartonnées comme d autres couches "bio" que j avais teste il y a qu années. Elles sont suffisamment absorbantes pour mon petit garçon de 1 mois 1/2. On fait même depuis peu une nuit complète sans changer la couche qd il n y a que du pipi, malgré l allaitement. Pas de problème de rougeur de fesses. Quelques débordements qd il y a des selles mais c est arrivé aussi avec d autres couches de grande marque non bio. De plus, j ai entendu que dans un test de consommateurs récent, ces couches étaient très bien classées et respectaient effectivement les fesses de nos petits bébés sans nuire à l environnement, ce qui n était apparemment pas le cas de toutes les couches jetables dites bio. Elles sont une super alternative aux couches lavables pour les mamans fatiguées ou qui manquent de temps ! A recommander ++++ Je n ai mis que 4 étoiles car je rêve de couches bio a un prix moins cher, au moins identiques à ces autres couches polluantes qui devraient être plus taxées !!!!!

Fleurcup® cup menstruelle grande taille incolore...
Fleurcup® cup menstruelle grande taille incolore...
Proposé par BIG-STORE

4.0 étoiles sur 5 Une fois la phase d apprentissage de la pose passée, très pratique, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleurcup® cup menstruelle grande taille incolore... (Beauté et hygiène)
Colis conforme. J ai essayé la cup parce que j en avais assez des tampons et que la polémique sur la présence de traces de "round up" sur les cotons m a confortée dans mon idée ... J ai commande la grande taille car j ai déjà accouché. La mise en place nécessite un apprentissage et, après quelques essais, la pose est plus simple et les premières fuites sont oubliées. Si possible, à essayer pour la première fois un jour où on reste chez soi pour pouvoir la repositionner facilement et se changer en cas de (petite) fuite. Les fuites sont liées à un mauvais positionnement de la cup et non à un trop plein. Explications sur forums. La cup peut être laissée en place jusqu à 12 h sans devoir être vidée.Et heureusement car rincer sa cup et la replacer n est pas aisé qd on n a pas accès à des toilettes avec lavabo à côté. À déconseiller à celles qui ne sont pas à l aise avec leur corps, a conseiller pour toutes les autres.

Corolle - 58619 - Accessoire Poupon - Les Classiques- La Nursery - Landau Poussette Marine et Rose

5.0 étoiles sur 5 un landeau super équipé, 20 avril 2012
J'ai acheté ce landau pour mes deux filles de 2 et 4 ans. Il fait leur bonheur ! Elles adorent promener leurs poupées dans ce landau. Petit panier sous le couffin pour emporter d'autres petites choses, poignée réglable s'adaptant à l'une ou à l'autre. Bonne maniabilité. Très bonne qualité même si j'aurai préféré que les roues soient en caoutchouc plutôt qu'en plastique. Facile à monter sauf la capote pour laquelle il a fallu sortir le tournevis car la capote ne s'adaptait pas bien sur le landau... mais tout est relatif car montage réglé en 10 minutes max! Prix de base un peu cher mais je l'ai eu en promo. Ceci dit, je pense qu'elles pourront l'utiliser longtemps. Pas de regret dans l'achat de ce produit.