Profil de Katyf16 > Commentaires

Contenu rédigé par Katyf16
Classement des meilleurs critiques: 2.531.498

Katyf16

Page : 1 | 2
24_ccccc_84444_FR - Pack de 24 Cartouches d'Encre Compatibles pour imprimante Canon PIXMA remplacer PGI-520BK CLI-521 bk c m y
Proposé par threecolors

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité pix, 11 janvier 2015
article conforme à la description. Compatible avec mon imprimante, aucun soucis les cartouches sont bien reconnues et l'imprimante affiche bien l'état des cartouches

Journal d'une Princesse, Tome 5 : L'anniversaire
Journal d'une Princesse, Tome 5 : L'anniversaire

5.0 étoiles sur 5 idéal pour les ados, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'une Princesse, Tome 5 : L'anniversaire (Poche)
ma fille de 14 ans l'adore !!! elle ne le lit pas, elle le dévore !!! je recommande, achat gagnant

Journal d'une Princesse, Tome 7 : Petite fête et gros tracas
Journal d'une Princesse, Tome 7 : Petite fête et gros tracas

5.0 étoiles sur 5 idéal pour les ados, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'une Princesse, Tome 7 : Petite fête et gros tracas (Poche)

Journal d'une Princesse, Tome 4 : Paillettes et courbettes
Journal d'une Princesse, Tome 4 : Paillettes et courbettes

5.0 étoiles sur 5 idéal pour les ados, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'une Princesse, Tome 4 : Paillettes et courbettes (Poche)

Bulk CABLE-5503-10 Câble HDMI High Speed avec Ethernet 10m
Bulk CABLE-5503-10 Câble HDMI High Speed avec Ethernet 10m
Proposé par RN online

1.0 étoiles sur 5 inutile, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-5503-10 Câble HDMI High Speed avec Ethernet 10m (Accessoire)
ça ne fonctionne pas... c'est soit disant dû à a longueur du câble seulement j'en fait quoi si ça ne fonctionne pas ???

La Jungle
La Jungle
par Upton Sinclair

5.0 étoiles sur 5 rare, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Jungle (Poche)
c'est un achat pour une amie qui avait du mal à trouver ce livre. Elle est plus que ravie de son achat.

H&B HF330I Mini chaîne Hi-fi Lecture mp3 Tuner digital Alarme Lecteur cartes SD 50 W

3.0 étoiles sur 5 très discrète, 22 mars 2013
Petit prix pour cette petite chaîne Hi-fi. Pas très puissante, pas trop de basses non plus, mais pour une petite chambre c'est nettement suffisant.

Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go
Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go

5.0 étoiles sur 5 grande capacité, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go (Personal Computers)
cette clé USB possède un grande capacité à un prix compétitif. Je la recommande à tout le monde. Très bon rapport qualité/prix

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très utile, 22 mars 2013
je suis amateur de photos et de films et quand je commence, je ne peux plus m'arrêter... à part le manque de batterie.
Maintenant, ce n'est plus le cas je peux passer des heures entières à faire des photos je ne suis jamais en manque de batteries

BlueStork BLU_NB_COOLER/LAP Support ventilé avec coussin intégré pour Notebook Noir
Proposé par Elbasio

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 22 mars 2013
Il est léger, efficace et silencieux. Il est très pratique car du coup on peut prendre son pc portable partout même dans le lit sans qu'il chauffe. Achat malin

Page : 1 | 2