Profil de Hélène sur Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Hélène sur Amazon

Hélène sur Amazon "Hélène sur Amazon" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Culater® Jolie Femme Tressé Enroulement Pellicule Rivett Bracelet Poignet Quartz Montre-bracelet Bleu Marine
Proposé par Vie Libre

1.0 étoiles sur 5 Franchement moche, 7 mai 2016
Le bleu est criard, les clous trop gros, les bandes trop larges. Grosse déception, d'autant qu'il a mis assez longtemps à être livré.

La réparation
La réparation
par Colombe Schneck

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La réparation (Poche)
Un petit livre plutôt bien écrit. Ne mérite pas non plus qu'on se jette dessus... À mon avis sur ce thème on a fait 10 fois mieux ; mais c'est son histoire à elle, elle ne va pas la modifier pour mieux nous captiver...

Jésus de Montréal
Jésus de Montréal
DVD ~ Lothaire Bluteau

5.0 étoiles sur 5 Saurais-tu le reconnaître si tu le rencontrais ?, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jésus de Montréal (DVD)
Une espèce de chef d'oeuvre pour moi... Un film qui fait s'interroger sur soi-même au plus profond: si un Jésus venait, saurions nous le reconnaître ? C'est très fort.

UQ Montre-Femme-B6-Trèfle à quatre feuilles-Bijoux Bracelet Strass-Cadran Bleu-Bracelet alliage Bleu
Proposé par unique-bella

4.0 étoiles sur 5 Je suis contente, 7 mai 2016
Ressemble à sa description. Le bijoutier ne voulait pas me la raccourcir en me disant qu'elle était trop fragile pour qu'il ose y toucher... Je l'ai fait moi même (il faut être un peu bricoleuse) et elle a parfaitement tenu et je la porte tous les jours !! J'en suis contente. Car ce n'est pas facile de trouver une jolie montre bleue.

Blanc, brillant, Grand Rectangle Plat de Perles de Verre Rectangle Verre tchèque Perles Blanches tchèque Perles Vert tchèque Plat en Perles de Mariage 18mm x 10mm 4pc
Proposé par CzechBeadsExclusive

5.0 étoiles sur 5 Un bon article, 7 mai 2016
C'est un produit de très bonne qualité. Le blanc est parfait, alors qu'il est très difficile de trouver des perles vraiment blanches.

Dans le Parc naturel régional des Alpilles et la Montagnette
Dans le Parc naturel régional des Alpilles et la Montagnette
par Raphaël Perdiguier

5.0 étoiles sur 5 Très bon topo, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le Parc naturel régional des Alpilles et la Montagnette (Broché)
Le choix des balades est très sympa, les topos sont clairs et à jour (juillet 2014 pour nos balades), la présentation permet de faire facilement son choix entre des caractéristiques de promenades différentes (forêt, dégagé, dénivelée ou non, etc.).

FACILLA® Mouvement Mécanisme Silencieux D'horloge A Quartz Aiguille Blanc Rouge
FACILLA® Mouvement Mécanisme Silencieux D'horloge A Quartz Aiguille Blanc Rouge
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 Vraiment silencieux, vraiment facile à monter, 21 février 2014
Le mécanisme est vraiment silencieux et très facile à monter. Les aiguilles se plient facilement : ne pas emporter son horloge dans son sac à dos :) ! En outre il faut fixer un système d'accrochage, genre boucle pour tableaux, car il n'est pas fourni.

Lot de 4 étagères XL Lounge Design Rétro Cube étagère murale étagère murale étagère porte stand en mat blanc
Proposé par ts-ideen GmbH

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 21 février 2014
Le rapport qualité prix n'est pas mal ... parce que le prix n'est pas élevé pour obtenir 6 cubes de rangement. En effet la structure en elle-même semble solide mais la finition laisse un peu à désirer (petites écailles dans le revêtement blanc qui sont sans doute d'origine parce que l'emballage pour la livraison était bien fait).

Le Chien qui louche
Le Chien qui louche
par Étienne Davodeau
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Drôle, très drôle !, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chien qui louche (Album)
je viens de finir cette BD et j'ai la banane. C'est drôle, c'est mignon, c'est une fable avec de chouettes dessins, c'est super original, j'ai ADORE !

Mathématiques 2e : Programme 2010
Mathématiques 2e : Programme 2010
par Joël Malaval

5.0 étoiles sur 5 Précision, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques 2e : Programme 2010 (Broché)
Il faudrait préciser qu'il s'agit de l'édition 2010 du manuel mais qu'il porte bien sur le nouveau programme 2009 de mathématiques de Seconde. Le titre utilisé par Amazon est trop compact et les acheteurs risquent de ne pas savoir quel manuel acheter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4