Profil de C. Michel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Senseo Café Expresso 36 Dosettes 250 g - Lot de 5
Senseo Café Expresso 36 Dosettes 250 g - Lot de 5

4.0 étoiles sur 5 Senseo expresso : un goût intense, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senseo Café Expresso 36 Dosettes 250 g - Lot de 5 (Épicerie)
J'ai testé cette variété de café Senseo gràace à SAMPLEO,
Pour mon goût personnel, c'est un peu trop fort, je préfère les dosettes classiques, mais mes enfants aiment bien cette saveur très prononcé, alors c'est à chacun sa dosette !
Celles-ci ne se déchirent pas et le café est bien réparti dedans. Elles gardent leur saveur de la première à la dernière dosette du paquet.

Senseo Café Classique 36 dosettes 250 g - Lot de 5 (180 dosettes)
Senseo Café Classique 36 dosettes 250 g - Lot de 5 (180 dosettes)

4.0 étoiles sur 5 Dosettes parfaites, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senseo Café Classique 36 dosettes 250 g - Lot de 5 (180 dosettes) (Épicerie)
Ces dosettes donnent un café ni trop fort, ni trop doux. Un bon café comme je l'aime.Je conserve les dosettes dans des boites en fer pour qu'elles restent parfaites.

Le Chat - Eco-Efficacité - Lessive Écologique Liquide - Ecopack 1,875 L / 25 Lavages - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Une bonne lessive écologique, 23 mai 2016
J'ai apprécié cette lessive pour son efficacité, même à basse température, et son slogan qui me dit que c'est une lessive respectueuse de l'environnement. Je pense que c'est vrai mais on ne peut pas vraiment le vérifier. Toujours est-il que ce doit être moins nocif pour la planète que des lessives classiques.

Rainbow pour Rimbaud
Rainbow pour Rimbaud
par Jean TEULE

3.0 étoiles sur 5 Dépaysant, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow pour Rimbaud (Poche)
J'ai aimé lire ce roman, assez court, d'amour et de poésie, mais, en même temps, j'ai été déstabilisée par ces personnages tellement étranges et atypiques. J''avais préféré le magasin des suicides.

PHILIPS HX9112/13 Sonicare FlexCare Platinum Brosse à Dents Rechargeable 3 Modes avec 3 Intensités

4.0 étoiles sur 5 Brosse à dents parfaite, 6 janvier 2016
Cette brosse à dents électrique est plus efficace que d'autres marques que j'ai essayées. Les dents sont lisses et parfaitement nettoyées avec une agréable sensation dans la bouche après le brossage. Il n'est pas nécessaire de la recharger souvent et surtout elle garde sa puissance sans décliner au fil des jours.

Braun IS5043WH Centrale Vapeur Blanc/Parme 36 x 18 x 28 cm
Braun IS5043WH Centrale Vapeur Blanc/Parme 36 x 18 x 28 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bonn centrale vapeur, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun IS5043WH Centrale Vapeur Blanc/Parme 36 x 18 x 28 cm (Cuisine)
Je viens d'essayer la centrale vapeur CareStyle 5 de BRAUN (ou SNOW PREMIUM) et j'en suis très satisfaite. Cela n'a rien à voir avec mon fer à repasser d'avant. Cette centrale vapeur me permet de repasser vite avec de la vapeur juste quand j'en ai besoin. Je ne sais pas comment j'ai pu m'en passer pendant si longtemps !

Lola - Petite, grosse et exhibitionniste (TOME 1)
Lola - Petite, grosse et exhibitionniste (TOME 1)

1.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas aimé, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lola - Petite, grosse et exhibitionniste (TOME 1) (Format Kindle)
Heureusement gratuit car je n'ai vraiment pas aimé. L'histoire est insipide et convenue. Certains passages sont vulgaires et Lola ne m'a pas fait rire comme indiqué dans les nombreux commentaires élogieux. J'ai patienté un peu à cause de ces commentaires sur Amazon et en espérant une que ça devienne plus intéressant, mais non.
Il parait qu'il n'y a pas de fin. J'ai donc abandonné en cours de lecture.

Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Titanium

4.0 étoiles sur 5 super disque dur, 5 juin 2015
Il est rapide, petit et silencieux. Tout-à-fait les raisons pour lesquelles je l'ai acheté. Rien à redire.J'aime bien faire des sauvegardes et avec ce disque, elles sont bien plus rapides qu'avant.

Wenko 18280100 Hair Dryer Holder Milano Dimensions 12 x 4,5 x 11 cm
Wenko 18280100 Hair Dryer Holder Milano Dimensions 12 x 4,5 x 11 cm

4.0 étoiles sur 5 Super pratique, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18280100 Hair Dryer Holder Milano Dimensions 12 x 4,5 x 11 cm (Cuisine)
Dans la salle de bains, le sèche-cheveux, on ne sait jamais où le mettre. J'ai essayé un modèle à ventouses mais le sèche-cheveux est tombé plusieurs fois. Ce support est à la fois facile à installer, solide et pas cher. Je le recommande.

Hansaplast Les Soins des Pieds Crème Anti Callosités
Hansaplast Les Soins des Pieds Crème Anti Callosités

4.0 étoiles sur 5 Très bonne crème pour les pieds, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansaplast Les Soins des Pieds Crème Anti Callosités (Beauté et hygiène)
Cette crème convient bien à mes pieds abîmés et crevassés. Après 4 jours, les crevasses ont disparus. Ils ne sont pas encore tout doux, mais je pense que cela va venir avec un peu de persévérance. Elle est facile à utiliser et son parfum est neutre. Je la conseille.

Page : 1 | 2 | 3