Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Jess > Commentaires

Contenu rédigé par Jess

Jess

Page : 1 | 2
Lagrange 439101 Yaourtière 7 pots
Lagrange 439101 Yaourtière 7 pots

5.0 étoiles sur 5 Au top, 10 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 439101 Yaourtière 7 pots (Cuisine)
J'adore cette yaourtière... je fais Tjs mes yaourt maintenant... le tout est de réussir le tps de cuisson mais c'est un peu au petit bonheur la chance...
Mais je recommande vivement ...

Little Marcel Nolwen, Sac 48h - Noir (Raye), Taille Unique
Little Marcel Nolwen, Sac 48h - Noir (Raye), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Un grand sac au top, 27 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Marcel Nolwen, Sac 48h - Noir (Chaussures)
J'ai reçu ce sac, qui est mieux que ce que je pensais ...
Donc agréablement surprise...
Il est super grand, solide et très beau...
Je le recommande vivement..

CDaffaires Housse de couette 220x240 cm 100% polyester JE T'M
CDaffaires Housse de couette 220x240 cm 100% polyester JE T'M

1.0 étoiles sur 5 À éviter, 30 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CDaffaires Housse de couette 220x240 cm 100% polyester JE T'M
Très déçu, qualité dû tissus plus que médiocre.
Mais au vue du prix je ne m'attendais pas à mieux...

Je ne recommande pas du tout

Le guide pour soigner mon enfant au naturel
Le guide pour soigner mon enfant au naturel
par Christine Coquart

5.0 étoiles sur 5 Un super bouquin, 30 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide pour soigner mon enfant au naturel (Broché)
Étant une adepte de l'aromathérapie et de toute médecine douce, celui ci est au top...
Étant enceinte, j'ai commencé à le feuilleter.

Je le recommande vraiment ...

Ankamal Elec® Cuir Coque Strass Case Etui Coque étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir TPU Silicone Swag Pour Iphone5 5S 5G (B01)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 décembre 2015
Une très jolie coque solide, un bon produit très peu onéreux. Je conseille cet article, vous ne le regretterez pas.

[Protection de Luxe] Coque iPad Air 2, Housse iPad Air 2, Fyy® Étui en Cuir PU avec Support Pied Card Slots, Portefeuille, Sangle Élastique Support de Stylet pour iPad Air 2 Magenta (avec Fonction Veille/Réveil Automatique)
Proposé par FYY FR Tech

5.0 étoiles sur 5 Je conseille vivement, 19 décembre 2015
Un très bon étui, j'en suis très contente.
Je vous conseille cet achat, vous ne regretterez pas. L'iPad est bien protégé.

RAVPower 13000mAh Chargeur Portable Universel (5V/ 4.5A) Batterie Externe de Secours, Double Ports de Sortie USB avec la Technologie iSmart pour iPhone, iPad, Android, Smartphone Windows et Samsung, Tablette etc. - Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 décembre 2015
Je conseille vraiment vivement. Fini les pannes de batteries... Je suis trop contente de mon achat... Un très bon produit...

Andoer NEW 5KG - 1G DIGITAL LCD ELECTRONIQUE CUISINE POSTAL BALANCE - UK digitalbay

1.0 étoiles sur 5 A ne surtout pas acheter, 18 décembre 2015
Ne fonctionne pas.
La réception est longue et en plus le matériel ne fonctionne pas.
Je vous conseille de ne pas l'acheter

SODIAL(R) 4 crayon trousses en tissu Couleurs variees Pastorale
SODIAL(R) 4 crayon trousses en tissu Couleurs variees Pastorale
Proposé par PGTA

1.0 étoiles sur 5 ;-(, 18 décembre 2015
J'essaye pour la 3eme fois de mettre un avis, mais dès que c'est négatif on ne le valide pas, donc mon message parle de lui même si c'est en ligne.

Lecoaspira Turbo Allergy Aspirateur et Nettoyeur Vapeur 2600 W
Lecoaspira Turbo Allergy Aspirateur et Nettoyeur Vapeur 2600 W

1.0 étoiles sur 5 je deconseille fortement.,., 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecoaspira Turbo Allergy Aspirateur et Nettoyeur Vapeur 2600 W (Cuisine)
Je déconseille, j'en étais très contente au début. Le 1er que j'ai reçu avait déjà servi, donc j'en ai demandé un neuf, donc super retour.
Après 6 mois, le manche est cassé...
A ne surtout pas acheter...
Très très mauvaise qualité ...

Page : 1 | 2