Profil de clownette > Commentaires

"clownette"

En Vol
En Vol

5.0 étoiles sur 5 J-L Lahaye et Aurélie, 12 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Vol (CD)
Quel plaisir d'entendre Aurélie sur cet album.Jean-Luc dédie une chanson à Mr Polnareff, belle intention !! Cet album raconte un peu son histoire et je ne me lasse pas de l'écouter. Alain Lanty est là pour toutes les chansons. Gamine, gamine, tu m'as ensorcelée, je crois et moi c'est Jean-Luc qui m'as ensorcelé.

Votre bébé de 1 jour à 1 an
Votre bébé de 1 jour à 1 an
par Anne Bacus

1.0 étoiles sur 5 Trop succint !!, 12 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre bébé de 1 jour à 1 an (Poche)
Ce livre survole trop l'année de votre enfant.Les conseils sont limites et je regrette son achat.Le nom de Anne Baccus me permettait de croire que j'y trouverai plus de renseignements pour la jeune maman débutante que j'étais.

1000 jeux d'éveil pour les tout-petits : De la naissance à la maternelle
1000 jeux d'éveil pour les tout-petits : De la naissance à la maternelle
par Sylvia Horak
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Eveiller son enfant avec pleins de "trucs", 12 octobre 2004
Dans ce livre, il est simple de confectionner des mobiles et autres jeux pour son enfant.

Le Meilleur de Jean-Luc Lahaye
Le Meilleur de Jean-Luc Lahaye

5.0 étoiles sur 5 Compil oui mais quel plaisir d'entendre J-L Lahaye !!, 12 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur de Jean-Luc Lahaye (CD)
Une compil qui rassemble quelques-unes des chansons de Jean-Luc et qui fait plaisir à entendre, car il se fait trop rare sur les radios.A défaut, cette compil permet de l'écouter en boucle

Les mots du cirque
Les mots du cirque
par Catherine Zavatta

5.0 étoiles sur 5 le cirque de A à Z, 6 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mots du cirque (Broché)
Enfin, j'ai trouvé dans ce livre l'explication sur la couleur verte et surtout, pourquoi cette couleur n'est pas autorisée au théâtre comme au cirque.Quel plaisir de voir les Acrostiches cités alors que je les ai vu à plusieurs reprises sur scène et d'en savoir un peu plus sur Sergio !!Savez-vous ce qu'est un club au cirque ? un paysan ?