Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Jc Andlauer > Commentaires

Contenu rédigé par Jc Andlauer

Jc Andlauer (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Webber A35C2072 Joy Mitigeur avec accessoires
Webber A35C2072 Joy Mitigeur avec accessoires
Proposé par Weber Sani GmbH

3.0 étoiles sur 5 Parfait... à un détail près., 1 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Webber A35C2072 Joy Mitigeur avec accessoires
Même si je n'ai aucune visibilité sur la longévité de ce robinet (installé hier !), la conception et la fabrication ont l'air robuste, et le kit complet. Malheureusement l'un des nombreux accessoires fournis n'a pas pu être utilisé (il a fallu reprendre celui du précédent robinet). Il s'agit du joint blanc entre la bonde et le lavabo (voir photo ci-dessous), trop petit, et qui entraîne des fuites. Donc robinet OK, mais dotation à revoir par Webber. Merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

LE Lot de 3 Lampes de Placard LED avec détecteur de mouvements, Blanc Chaud 3000K, Super Lumineuses, Veilleuse Sans Fil, Cabinet Penderie Meuble Escaliers Couloir, Fixation par aimant ou ruban adhésif (inclus)
Proposé par Home MART

4.0 étoiles sur 5 Extrêmement pratique, 30 juin 2017
J'ai utilisé ces 3 lampes pour éclairer l'intérieur d'une grande armoire ancienne que j'ai 'habillée' d'étagères, etc. Même si la réaction à la détection est un petit peu lente, ce produit répond vraiment très bien à mes aspirations. Particulièrement facile à installer : on laisse la plaque magnétique avec le double-face bien coller pendant quelques heures, et ensuite on vient fixer la lampe. Evidemment ce que je ne maîtrise pas, à ce stade, c'est combien de temps dureront les piles, en raison notamment de la consommation du détecteur qui n'est jamais au repos. Je vais certainement renouveler mon achat pour des applications similaires.

Gefotech 500313 Bloc Carré 4 prises
Gefotech 500313 Bloc Carré 4 prises

3.0 étoiles sur 5 Seul le format est intéressant, 22 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gefotech 500313 Bloc Carré 4 prises (Outils et accessoires)
Format (carré, rallonge courte) idéal pour mon utilisation (relais à l'intérieur d'un meuble ancien), mais conception très incertaine. J'ai bien cru abîmer une de mes prises mâles en l'insérant tellement le bloc 'résistait'. J'espère pouvoir laisser les choses telles quelles pour un moment...

Jerrybox Thérapie Familiale à Compresse Chaud Froid, Soin de Douleur et Santé, Chirurgical, Réutilisable, Ecologique, Sain, Portable, Multifonction pour Articulation, Muscle, Cervicale, Fièvre
Proposé par Jerrybox FR

5.0 étoiles sur 5 Super produit très bien présenté, 21 juin 2017
Comme je l'ai acheté préventivement (les packs sont au congélateur, et espérons que ce produit ne servira jamais...) mon opinion doit être considérée avec prudence. Comparée à des packs achetés en pharmacie, à un prix très proche, la Jerrybox est beaucoup beaucoup mieux. Les packs sont presque 'élégants' et, en tout cas, donnent une impression très propre. Les bandes scratch paraissent extrêmement pratiques. Même l'emballage est 'classe'. Il ne manque plus qu'un petit mode d'emploi, la photo de la boîte étant insuffisante. Bravo !

La tresse
La tresse
par Laetitia Colombani

2.0 étoiles sur 5 Sans grand intérêt, 17 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La tresse (Broché)
Littérature de gare. Histoire et surtout écriture sans aucun intérêt. Comme dit un autre commentaire 'ca se lit d'une traite'... et oublié aussitôt !

Minuterie de Cuisine EC Technology Minuteur Électronique Magnétique Cuisine Minuteur Compte-Temps de Cuisine avec LCD Écran, Alarme Sonore, Support Aimanté et Support Rétractable Crochet

5.0 étoiles sur 5 Parfait. Rien à dire, 1 mai 2017
J'en avais un semblable que j'utilisais sans cesse. Malheureusement ça peut tomber et se casser. Celui-là a un petit plus puisqu'on peut l'éteindre. Toujours collé au frigo ou dans ma poche. Parfait pour l'utilisation que j'en fais.

Tala Billes de cuisson en céramique 700 g
Tala Billes de cuisson en céramique 700 g

4.0 étoiles sur 5 Produit très pratique, 1 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tala Billes de cuisson en céramique 700 g (Cuisine)
J'avoue n'avoir jamais aimé l'idée d'acheter des graines et de finir par les jeter. Ce produit est donc 100% recyclable, d'une tarte à l'autre. Pour nettoyer les billes, je le mets au lave-vaisselle dans un sac-treillis normalement utilisé pour le lave-linge. Boîte plastique d'origine trop fragile, et arrivée fendue.

Julbo Bivouak Cameleon Lunettes de soleil Noir Taille L
Julbo Bivouak Cameleon Lunettes de soleil Noir Taille L

5.0 étoiles sur 5 Imbattable pour le ski, 5 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julbo Bivouak Cameleon Lunettes de soleil (Sport)
Ca y est j'ai pu étrenner mes nouvelles lunettes. Les Julbo sont très agréables tant qu'il y a de la lumière. Quand on passe à un temps neigeux ou brumeux, il faut quand même switcher vers le masque jaune. Les 'caches amovibles' sur le côté des branches protègent très bien des coups de vent. La taille m'a l'air standard. L'étui est très solide (pour le sac à dos en cas de chute). Rien à dire de plus !

COSTEA Couteau à pain-Couteau pour les tomates, à lame céramique noire, 16cm, poignée noire ABS + Package CADEAU

5.0 étoiles sur 5 Très agréable à utiliser, 5 février 2017
Surtout utilisé pour couper des pommes, de la citrouille, du chou, etc. Précédemment nous utilisions un couteau à pain 'traditionnel', mais 1) il était trop grand 2) quand on en avait besoin il était au sale 3) il n'était pas aussi efficace.

Wild and Merry - Liberty Pochette pour iPad Air2 - Gris
Wild and Merry - Liberty Pochette pour iPad Air2 - Gris
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

5.0 étoiles sur 5 Encombrement minimal pour effet maximal - Pour Galaxy TabA6 10"1, 14 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild and Merry - Liberty Pochette pour iPad Air2 - Gris (Accessoire)
Je cherchais une protection minimaliste pour ma tablette, sans rentrer dans le format pochette-portefeuille, etc. qui tient plus de place que la tablette elle-même. Cette housse, conçue pour un ipad, convient parfaitement au Galaxy. Elle est originale et assez élégante. Elle a l'air solide. Elle est juste un petit peu chère à mon goût.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5