Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de michèle C > Commentaires

Contenu rédigé par michèle C

michèle C

Page : 1 | 2
Tefal 8535.31 Ouvre-boîtes Blanc / Gris
Tefal 8535.31 Ouvre-boîtes Blanc / Gris

1.0 étoiles sur 5 Une étoile et encore......, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal 8535.31 Ouvre-boîtes Blanc / Gris (Cuisine)
Achetez cet appareil pour décorer votre cuisine mais pas pour l'utiliser... Il n'ouvre ni les boîtes carrées ni les plus grosses , du type confit de canard, la partie mobile se détache sans arrêt , c'est une catastrophe ! Seulement comme je l'ai utilisé je ne peux pas le retourner, j'ai donc perdu 28€ . Auparavant j'en avais un d'une marque différente que j'ai gardé plus de vingt-cinq ans .

Gabor Portobello, Bottes Classiques Femme - Noir (black Leather), 38.5 EU (5.5 UK)
Proposé par Schuhe24

5.0 étoiles sur 5 Confortable et élégant, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor Portobello, Bottes Classiques Fourrées Femme (Chaussures)
Rarement déçue par les chaussures de la marque Gabor , marque qui propose des 1/2 pointures , ( c'est rare ) . Ce modèle est très confortable , la hauteur de talon parfaite , 4cm environ , le cuir est de bonne qualité . Au début j'avais le pied un peu serré mais tout est rentré dans l'ordre très rapidement . Cependant il vaut mieux avoir la cheville assez fine ...

Redskins Hoodieshelium - Doudoune - Manches longues - Homme - Noir (Black) - XXX-Large (Taille fabricant: XXXL)
Proposé par Azur mode

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Hoodieshelium - Doudoune - Manches longues - Homme (Vêtements)
Blouson léger et chaud , bonne longueur , prenez une taille au-dessus car ce modèle taille petit . ,capuche amovible très pratique , le col monte haut , et protège bien le cou .

Gabor 02-690-47, Ballerines femme, Noir (47 schwarz), 38.5 EU (Taille Fabricant : 5.5 UK)

3.0 étoiles sur 5 J'aimerais trouver la bonne pointure, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor 02-690-47, Ballerines femme (Chaussures)
Chaussures très confortables mais très larges .
Difficile de choisir la bonne taille chez Gabor pour moi , il faudrait préciser si le modèle taille petit , large ou étroit .j'ai commandé ce modèle en 381/2 ,beaucoup trop grand,je commande un modèle semblable en 38 ,la largeur est bonne mais pas la longueur !!

Philips HD2598/90 Grille-Pain Noir 7 Températures Fente Ultra-longue
Philips HD2598/90 Grille-Pain Noir 7 Températures Fente Ultra-longue

3.0 étoiles sur 5 Achat raisonnable, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD2598/90 Grille-Pain Noir 7 Températures Fente Ultra-longue (Cuisine)
Article d'entrée de gamme , léger , fente assez longue mais pas très large ,belle couleur noir brillant , chauffe vite et fort .

ara  Toulouse-St, bottines classiques femme - Noir - Schwarz (schwarz 71), 38.5 EU
ara Toulouse-St, bottines classiques femme - Noir - Schwarz (schwarz 71), 38.5 EU

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ara Toulouse-st, Bottes Classiques femme (Chaussures)
Enfin une marque qui propose des 1/2 pointures ! Chaussures très confortables et élégantes .on ne peut que les recommander .

Geox - Trench - Femme - Blanc - FR : 40 (Taille Fabricant : 44)
Geox - Trench - Femme - Blanc - FR : 40 (Taille Fabricant : 44)

3.0 étoiles sur 5 bel article, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox - Trench - Femme (Vêtements)
trench coat très élégant , jolie matière , jolie couleur ( un blanc cassé lumineux ) .
Le problème est de trouver la bonne taille , car très cintré , il taille petit .
Il y a confusion entre les tailles italiennes et françaises .(ex : 48 ital =44 français )

Plan New York City Manhattan.
Plan New York City Manhattan.
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 très utile, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan New York City Manhattan. (Carte)
ce plan est très complet , il est indispensable si vous voulez vous promener dans New York ,surtout hors des sentiers battus !

Gabor Shoes 5434116, Baskets mode femme - Bleu (océan), 39 EU
Gabor Shoes 5434116, Baskets mode femme - Bleu (océan), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Bon modèle, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor Shoes 5434116, Baskets mode femme (Chaussures)
Ce sont plus des chaussures que des baskets , donc si vous voulez marcher beaucoup elles seront moins confortables .
Ce modèle chausse très bien , il est léger ,les pieds y sont à l'aise .

TBS Brandy, Chaussures Multisport Outdoor femme, Gris (Ardoise), 39 EU
TBS Brandy, Chaussures Multisport Outdoor femme, Gris (Ardoise), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Brandy, Chaussures Multisport Outdoor Femme (Chaussures)
Très grand confort , légère au pied , c'est la chaussure idéale pour marcher toute une journée .
J'avais acheté ce modèle pour visiter New York , je n'ai pas été déçue .
Chausse petit , prendre une pointure de plus .

Page : 1 | 2