Profil de isabelle D > Commentaires

Scarpa Mojito Denim blue denim EU 38,0
Scarpa Mojito Denim blue denim EU 38,0
Proposé par Gialdini

5.0 étoiles sur 5 si belles et si confortables!, 18 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scarpa Mojito Denim (Divers)
nous sommes devenues inséparables, elles sont typées, confortables en diable, taillées pile poils!
vendues aussi avec des lacets élastiques oranges pour encore plus de punch!

La Troisième Vengeance de Robert Poutifard
La Troisième Vengeance de Robert Poutifard
par Jean-Claude Mourlevat

5.0 étoiles sur 5 un bijou, 3 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Troisième Vengeance de Robert Poutifard (Broché)
fabuleux petit roman, grinçant et irrévérencieux à souhait! à mettre très tôt entre de petites mains qui ne pourront que devenir de fins lecteurs!

USA Gear Housse Etui Appareil Photo Réflex Numérique en Néoprène Robuste Protection pour vos Appareils DSRL SLR Canon EOS 700D , Nikon D3300 , Pentax K-S2 Et Plus - Noir/Gris
Proposé par BLUETIK

1.0 étoiles sur 5 pas adapté canon 6d, 3 avril 2017
Contrairement à ce qui est mentionné sur le site cette housse ne correspond pas du tout à des gabarits type canon 6d.

Dirky sangle pour appareil photo reflex vintage bandoulière/sangle de cou pour tous les appareils photo dslr Canon Nikon Sony Olympus Pentax etc,Brown.
Proposé par baisy

5.0 étoiles sur 5 au top!, 3 avril 2017
Très belle sangle, bien finie, utilisée pour un canon 6d avec monture 50mm. Avec un objectif lourd ne serait sans doute pas très adaptée. Mais dans mon cas sangle suffisante, discrète et très maniable.

J'apprends l'allemand CM / 7-11 ans (cahier d'activités + CD audio)
J'apprends l'allemand CM / 7-11 ans (cahier d'activités + CD audio)
par Catherine Barnoud
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 du grand bonheur!, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends l'allemand CM / 7-11 ans (cahier d'activités + CD audio) (CD)
testé sur des enfants de 7 et 9 ans n'ayant jamais entendu un mot d'allemand. Ils ont accrochés de suite et y retourne avec joie d'eux mêmes.Bravo!

À toi l'Allemagne !
À toi l'Allemagne !
par Julien Castanié

1.0 étoiles sur 5 très décevant, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : À toi l'Allemagne ! (Broché)
Très peu de pages pour juste survoler des poncifs. Trop fouilli pour des petits, pas assez riches pour des plus grands, bref décevant car en plus cher!

Vêtements et accessoires pour mes poupées
Vêtements et accessoires pour mes poupées
par Lise Paynot

5.0 étoiles sur 5 un bijou!, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vêtements et accessoires pour mes poupées (Broché)
Magnifique livre pour débutants, peut être mis dans les mains d'enfants dès 9 ans grâce aux explications pas à pas et aux splendides photos pleine page! Les modèles sont très simples mais ont une coupe parfaite, effet garanti sur les poupées! merci à l'auteur!

Monster High - Bjr43 - Poupée Mannequin - Avea Trotter
Monster High - Bjr43 - Poupée Mannequin - Avea Trotter

5.0 étoiles sur 5 belle fantaisie, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Bjr43 - Poupée Mannequin - Avea Trotter (Jouet)
très belle Monster high, détails soignés et originalité au rendez vous! Mes filles adorent la diversité de ces poupées, Barbie leur paraît bien fade maintenant. Se méfier du prix de ces poupées qui est bien souvent "saisonnier"...à acheter de préférence en été ou au tout début de septembre, après ça s'envole!

Jésus et les copains
Jésus et les copains
par Dimitri Planchon
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un bijou!, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jésus et les copains (Album)
fan de Planchon, ce roman photo ne pouvez que me satisfaire!! quel bonheur cette version débridée de la vie de Jésus avec des questionnements on ne peut plus subtils sur les névroses éventuelles du fils de Dieu.

Blaise : Opus 3
Blaise : Opus 3
par Dimitri Planchon
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 apothéose!, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blaise : Opus 3 (Album)
une fin digne de la série Blaise plus grinçante que jamais! a lire et relire et offrir.
pensez au roman photo de la vie de jésus du même auteur, à découvrir également

Page : 1 | 2