Profil de BERGER > Commentaires

Contenu rédigé par BERGER

BERGER

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Damartsport Sous pull homme Bleu Marine FR : XXXL (Taille Fabricant : 126-133 cm)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damartsport Évolution Sous pull Homme (Sports Apparel)
Ce sous pull est parfait, il est long ce qui permet de se baisser sans qu'il ne remonte et découvre le dos!
Belle fabrication, coutures parfaites et solide. Enfin un bon sous pull, je le mets pour faire du vélo aux saisons automne hiver et je n'ai jamais froid.

Barbieri New Mikrobo Gonfleur de cartouches CO2  4.5 cm
Barbieri New Mikrobo Gonfleur de cartouches CO2 4.5 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien mai!, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbieri New Mikrobo Gonfleur de cartouches CO2 4.5 cm (Sport)
Bien mais attention, dans la sacoche avec les vibrations, la vanne s'ouvre et l'air s'échappe, je vous conseille donc de ne pas fixer la bombe tant que vous n'en avez pas besoin!

Vaude Valdipino Poncho Homme Lemon FR : XXL (Taille Fabricant : XXL)
Vaude Valdipino Poncho Homme Lemon FR : XXL (Taille Fabricant : XXL)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Valdipino Poncho Homme (Sports Apparel)
Très utile dans la sacohe, ne prend pas de place et on est bien content de l'avoir lorsque l'orage arrive.
La couleur un peu trop voyante, mais par temps de pluie c'est indispensable!
Je vous le conseille.

Vaude Silkroad Sacoche vélo Homme Noir 16 x 16 x 28 cm/S
Vaude Silkroad Sacoche vélo Homme Noir 16 x 16 x 28 cm/S

4.0 étoiles sur 5 Bonne petite sacoche, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Silkroad Plus Sacoche vélo Homme Noir 22 x 22 x 29 cm (Luggage)
Bonne finition, tissus solide et volume suffisant pour quelques outils, un APN, un sachet de mouchoir et une bombe anti crevaison!. Le système d'attache surprend, mais il est très efficace. On peut le prendre en bandoulière mais attention aux vêtements, le velcro risque de dégrader les vêtements s'il n'est pas bien positionné.
Je déplore une livraison à laquelle Amazon ne nous a pas habitué, trois jours avant expédition et au total une semaine pour recevoir cette sacoche, pourtant si Amazon vous "pique" 50 €, il savent livrer en une journée!
J'espère que ça ne se reproduise pas.

Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 9 août 2015
Rien à critiquer, cette tondeuse est parfaite que ce soit pour les cheveux ou la barbe, aucune sensation d'arrachage des poils comme sur certaines tondeuses moins onéreuse, je ne regrette pas cet achat si ce n'est le prix!

MYLB frache Mix cuir PU étui housse case dur de couverture de la série Pour Nokia Lumia 635 smartphone (Pour Nokia Lumia 635, noir)
Proposé par DOLEXTECH

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 août 2015
Elle correspond à ce que l'on attend, solide, belle et surtout facile à monter! Mon smartphone reste sans casse et sans rayure, je conseille cette housse.

Sigma compteur BC 12.12 STS
Sigma compteur BC 12.12 STS

4.0 étoiles sur 5 Bien mais!!!, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Computer de vélo BC 12.12 STS (Sport)
Manque de clarté sur la notice, pour le montage tout va bien mais ensuite pour l'utilisation, ce n'est pas évident, je cherche encore comment configurer certaines fonctions
Sinon le compteur fonctionne très bien, le sans fil est un plus évident!

Philips SVC2330 Kit de nettoyage lentilles DVD/CD
Philips SVC2330 Kit de nettoyage lentilles DVD/CD

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SVC2330 Kit de nettoyage lentilles DVD/CD (Accessoire)
Il est dans un coin, ça ne fonctionne pas sur un lecteur de la même marque, à éviter ce n'est pas un bon produit!

Philips MCM1150 Microchaîne CD/mp3 Tuner USB avec système Bass Reflex 20W RMS Noir
Proposé par eTuyo

3.0 étoiles sur 5 Petite chaine sans prétention, 4 juillet 2015
Petite chaine sans prétention achetée juste pour mettre dans la véranda, le son n'est pas mauvais, mais ce n'est qu'une micro chaine.

Russell Hobbs 13766-56 Grille-Pain Rétro 2 Fentes 1100 W Inox
Russell Hobbs 13766-56 Grille-Pain Rétro 2 Fentes 1100 W Inox

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait!, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 13766-56 Grille-Pain Rétro 2 Fentes 1100 W Inox (Cuisine)
Rien à reprocher à ce grille pain qui fonctionne à la perfection, toutefois la grille chauffe viennoiserie n'est pas dans le colis.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5