undrgrnd HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Mélissa Jacquinot > Commentaires

J'élève mon enfant 2013
par Agnès Grison
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très bon article, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'élève mon enfant 2013 (Relié)
Excellent article, j'y ai appris beaucoup de chose, j'aurai aimé avoir une présentation mois par mois de l'enfant pour m'y retrouver plus facilement, mais sinon le livre est hyper bien ecrit.

Beaba Egoutte Biberon, gipsy
Beaba Egoutte Biberon, gipsy

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béaba Egoutte Biberon (Puériculture)
Super article, permet de sécher les biberons de façon hygiénique. Je complètement satisfaite par cet article et j'adooooore les couleurs.

P'tit Lit Oreillers - Inclinateur - Anti Régurgitation Couleurs - Blanc
P'tit Lit Oreillers - Inclinateur - Anti Régurgitation Couleurs - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Super article, 29 janvier 2014
Très bon article, mon fils est bien en hauteur, seul soucis, mon fils glisse du lit, je le retrouve souvent tout en bas. Personnellement ça n'a pas réglé son problème de reflux, mais il y a une amélioration. Je le mets sous son matelat.

Tigex Collexion Fauteuil de Bain Nouveau Né Naturel
Tigex Collexion Fauteuil de Bain Nouveau Né Naturel

4.0 étoiles sur 5 Très bon article, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Collexion Fauteuil de Bain Nouveau Né Naturel (Puériculture)
Nous avions l'autre version du transat de bain, mais il ne tenait pas dans la baignoire, nous avons donc pris celui-ci et ça ce passe beaucoup mieux. Mon fils est très allaise dedans, seul bémols, je pense qu'il va vitre etre trop petit pour lui.

Bebe Orchestra Joue U2
Bebe Orchestra Joue U2

5.0 étoiles sur 5 J'adooooore, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bebe Orchestra Joue U2 (CD)
Super article, mon fils adore la musique, c'est tout doux. Je lui fais ecouter dans la voiture ou lorsqu'il joue sur son tapis d'eveil.

Red Castle - 050314 - Cale Tête Bébécal - Ivoire
Red Castle - 050314 - Cale Tête Bébécal - Ivoire

4.0 étoiles sur 5 Super, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Castle Cale Bébé, coloris au choix (Puériculture)
Super article, mon fils se retrouvait à la perpendiculaire dans son lit, tout ça c'est fini! Il l'a adopté sans soucis.

Bebe Orchestra Joue the Beatles
Bebe Orchestra Joue the Beatles

5.0 étoiles sur 5 j''adore, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bebe Orchestra Joue the Beatles (CD)
Tres mignon, mon fils et moi adorons, je lui mets dans la voiture ou quand il est sur le tapis d'éveil

Dors bien bébé Winnie et Tigrou Disney baby marine/gris 6mois
Dors bien bébé Winnie et Tigrou Disney baby marine/gris 6mois

1.0 étoiles sur 5 c'est une honte!, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dors bien bébé Winnie et Tigrou Disney baby marine/gris 6mois (Puériculture)
Le pyjama n'était pas fini, mon fils avait le pied qui sortait parce que la couture était mal faite et il avait le pied entortillé dans un fils. Pour un habit pour des bebes c'est une honte!

Tigex Collexion Arches pour Baignoire
Tigex Collexion Arches pour Baignoire

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Collexion Arches pour Baignoire (Puériculture)
Très pratique pour fixer la baignoire Tigex sur notre baignoire, très solide, facile d'utilisation et peu encombrant donc facile à ranger.

Tigex Collexion Baignoire Anatomy Évolutive Naturel
Tigex Collexion Baignoire Anatomy Évolutive Naturel

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Collexion Baignoire Anatomy Évolutive Naturel (Puériculture)
Super baignoire, mon copain est très satisfait, on peut la poser sur notre baignoire grâce aux arches. Seule inconvénient, mon ami mesure 1,86cm, donc il se casse le dos.
Sinon mon fils est très bien dessus, le fait de pouvoir accrocher la pomme de douche dessus est très pratique.

Page : 1 | 2